[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment, ça a pas l'air d'être très valable les échanges dindes/parchemins, quand on voit des dorées orchidées à 800 000 et des parchos sagesse à ~80 000 ...

Nouvelles infos à propos de la dinde dorée lv 100 ?
Il semblerais que la taille des parcho varient selon le level de la dinde, en effet, une dinde orchidée lvl 1 ne m'a donné qu'un petit parcho d'intelligence, mais Garde Montay me proposais un puissant parchemin d'intelligence face à mon orchidée 100.
Une nouvelles technique de parchottage existe donc, le pexage de dindes x)
Citation :
Publié par -evol-
...
Lichen disait hier exactement le contraire.

Citation :
Publié par lichen
Admin.

Le niveau des montures n'est pas pris en compte lors des échanges, seule la rareté (la génération) de la monture est prise en compte, afin de ne pas favoriser les joueurs qui pourront faire progresser leurs montures rapidement, et de favoriser au contraire les éleveurs (ils pourront échanger une monture qui vient de naître).
Point à confirmer donc

Iopera

Edit : c'est bien de lire AVANT de poster ^^ Bug déjà référencé et reporté au studio.
Woot, les dindes peuvent se reproduisent vingt fois !

Par contre j'ai une truc bizarre, une de mes dindes a déjà 1/20 reproductions, et ce à ma première connexion après la MàJ. Or je n'ai encore fait aucun accouplement en 1.18.2, et cette dinde est née hier, elle n'est même pas mature...

J'ai pas de pot, c'est ça ? J'ai trouvé un bug ?
pareil avec moi, 1/20 reproductions.. et même les sauvages Oo

enfin bon ^^

j'ai un petit problème en ce qui concerne les mangeoirs. En effet, ma dragodinde( la premièèère ^^) est née dimanche et ce midi j'ai fini de booster à 1000 la maturité. Elle est niveau 2 pour l'instant mais j'aimerais bien booster un peu son énergie parce que là elle a 20 avec des goujons

seulement lorsque je l'entraine aux mangeoirs, lorsqu'elle déclenche ces objets, elle ne gagne pas toujours de points en énergie et l'objet ne perd pas toujours un point de résistance.. Pour tous vous dire c'est plus rare qu'elle gagne un point d'énergie lorsqu'elle délenche une mangeoire que le reste... Aidez-moi car j'ai beau lire et relire le Wiki, même en m'appuyant sur mes connaissances j'y capte rien sur le pourquoi du comment..

Edit : il semblerais que ce soit pareil pour les dragofesses et autres objets !!! Je joue sur Silvosse, d'autres ont-ils constaté le même problème?
@ Kaarkh Et oui, les dragos n'actionnent pas les machines à chaque fois. Bienvenue dans le monde merveilleux de l'élevage :/

Sinon... Idem, un dindon non fécond qui se retrouve avec 1/20... youpi... Je vais aller prévenir le support.
rebelotte, une fois passée dans l'inventaire puis dans l'enclos, mes nouveaux bébés dindes d'aujourd'hui (donc, pas encore matures) ont déjà 1/20 reproductions.

Le support est limité aux problèmes d'abonnement. Jvais donc garder sur le côté mes bébés en attendant des explications.. (y'a une orchidée/ébène dans le lot, pitié )

Chez moi le bug du nombre de repros est bizarre ... en début d'aprème, à ma première connexion sous cette version donc, pas de souci - tout le monde à zéro.
Là je me reco, pour voir le résultat d'une portée (de la merde pour changer -_-), et toutes mes dindes qui ne sont ni pleines, ni fécondes sont maintenant passées à 1/20. Heureusement je n'ai que 2 femelles vides et 2 mâles non féconds, c'est déjà ça.
Tiens par contre là je viens de retourner voir, ma tutu est passée féconde mais n'a pas perdu son 1/20 en repro (on sait jamais, ça aurait pu .... ).
La non épuration des dindes peut etre une bonne chose pour les petits "éleveurs", j'ai acheté une dragodinde amande male la moins cher possible pour commencer par une amande rousse basique, et quelques jours après j'ai regardé son arbre et là j'ai vu 6 dragodindes dorées et 8 amandes , moi qui me disait que j'aurais jamais assez pour une dragodinde dorée (je suis très dépensière), avec un peu de chance j'en aurais une voire plusieurs . En ayant acheter 50 000k ma drago amande.
Pour l'instant je cherche une femelle avec un arbre approprié pour augmenter mes chances d'avoir une dorée, vu que les accouplements sont comptés autant bien choisir
J'ai également ce problème de jeune dindes déjà à 1/20 alors qu'elles viennent de naître...

Pour ma deuxième ebene-indigo ca m'arrange pas vraiment

C'est rassurant de voir tous les bugs qui arrivent ^^' hmm

Edit : visiblement ce sont toutes les dindes que j'ai échangé au cours de la journée entre mon perso éleveur et le perso qui les xp qui ont pri +1 ... :/
Citation :
Publié par Lia-Sae
@ Kaarkh Et oui, les dragos n'actionnent pas les machines à chaque fois. Bienvenue dans le monde merveilleux de l'élevage :/

Sinon... Idem, un dindon non fécond qui se retrouve avec 1/20... youpi... Je vais aller prévenir le support.

je t'encourage à relire mon post avant de tirer des conclusions trop hatives. Tu remarquera que QUAND elle déclenche un objet ( sous-entendu pas tout le temps, merci je sais ><) le plus souvent les effets du déclenchement sont ..rien du tout ( pas de résistance de l'objet en moins de point de fatigue en plus.. pourtant il y a l'animation)

Qui a ce problème? car là c'est chiant déjà que la drago ne déclenche pas souvent un objet d'enclo, mais là si en plus ça bug.. T_T
Citation :
Publié par Kaarkh
Qui a ce problème? car là c'est chiant déjà que la drago ne déclenche pas souvent un objet d'enclo, mais là si en plus ça bug.. T_T
Non aucuns bugs. Vérifie son équilibre...

Par contre pour les dindes échanges qui ont +1 reproduction sans l'avoir jamais fait je plussoie...
Je confirme que c'est le changement de propriétaire qui semble faire prendre +1 reproduction aux dindes !

Quant a savoir si c'est volontaire de la part des devs (pour limiter l'elevage intensif d'une dinde par plusieurs personnes), ou juste un bugg de plus, la question reste ouverte.
Citation :
Publié par Kaarkh
je t'encourage à relire mon post avant de tirer des conclusions trop hatives. Tu remarquera que QUAND elle déclenche un objet ( sous-entendu pas tout le temps, merci je sais ><) le plus souvent les effets du déclenchement sont ..rien du tout ( pas de résistance de l'objet en moins de point de fatigue en plus.. pourtant il y a l'animation)

Je pense (sans voir de certitude, il faudrait tester) que lorsque tes dindes actionnent tes engins, elles prennent des valeurs inférieures à 1, et ce serait seulement lorsque la somme de ces valeurs atteint 1 que le progrès serait noté. c'est du moins ce qui avait l'air de ce passer hier soir pour un jeune éleveur qui vient d'emménager dans un enclos voisin du mien et qui utilisait des baffeurs en frêne. je vais voir aujourd'hui avec lui.
Citation :
Publié par Echo
Je confirme que c'est le changement de propriétaire qui semble faire prendre +1 reproduction aux dindes !

Quant a savoir si c'est volontaire de la part des devs (pour limiter l'elevage intensif d'une dinde par plusieurs personnes), ou juste un bugg de plus, la question reste ouverte.
NOn mes deux bébés dorés (mes premiers) n'ont pas changé de propriétaire, ils ne sont même pas fécond (tjrs lvl 1) et pourtant leur fécondité est déjà +1

Impossible de signaler le bug sur le site officiel je n'arrive pas à y accéder depuis la MàJ
même problème je mais mes dragodinde hier soir a l étable (0 reproduction) je revient se matin sur 2 dragodinde 1 est toujour a 0 reroduction et l autre a une
Echo > je confirme, la dinde "buggée" dont je parlais hier n'a pas changé de propriétaire, elle est dans la même étable depuis qu'elle est née.

Sinon, en voyant la belle ébène-dorée de DameMarianne, je me demandais : le bonus sagesse a été augmenté seulement sur les dorées simples, pas sur les dorées rayées ?
Déjà ce n'est pas ma dinde mais celle de -Llarall- sinon le screen date d'hier soir après la maj donc apparemment ces bonus ne sont pas augmentés.

Sinon on dit Dorée-Ebène les noms de bicolore voit en première position le nom avant dans l'ordre alphabétique sauf pour les Prune-... qui voit toujours la couleur prune en première position.
A priori le bonus sagesse d'un dragodinde dorée (niveau 100) est passé à 40 mais lors d'un croisement ce bonus est réduit à 25 (donc comme avant) et je trouve logique que la dragodinde dorée donne plus de sagesse qu'une dragodinde dorée/autre couleur. Et puis 100 vita 25 sagesse et 60 agi/force/intel/chance je trouve ça plutôt honnête moi ^^

Pour les échanges de parcho je vais testé de faire progresser une dinde pour voir s'il y a bien des paliers au niveau des parchemins mais je sens que ça va rien changer.
Jai cru comprendre que je n'etais pas le seul a avoir un ou plusieur probleme.

Moi perso, je comprend pas que mes bebe on deja +1 reproduction, va comprendre, ils ont meme pas l'age de faire crac crac
Citation :
Publié par Ace-T
Pour les échanges de parcho je vais testé de faire progresser une dinde pour voir s'il y a bien des paliers au niveau des parchemins mais je sens que ça va rien changer.
Pas grave monte là lv 100 t'aura peut être pas de bon parcho mais ça completera le wiki ^^
Citation :
Publié par Ace-T
Ne t'embête pas pour rien, le level de la dinde ne joue pas sur le parchemin

Lichen a dit sur le forum officiel que le level n'intervenait pas mais que le type de parchemin était bien déterminé que par le "type" de la dinde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés