Position de goa sur le sprint dans l'eau....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Quel bonne blague, dans se cas la tu te retourne et tu fuis complètement en sprint, sa ira bien plus vite que faire miss volontairement les coups de ton/tes assaillant.

...
Pas forcément, certains ne sont pas à l'aise avec les demi tour rapide à la souris, ou ne veulent tout simplement pas montrer leur dos

Faut pas croire que tout ceux qui font ça le font dans le but d'abuser d'une programmation foireuse (c'est peut-être ce que tu as voulu dire à la suite, mais bon dans le doute).
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ce qui me fait peur avec ce post, c est que visiblement on parle d un bug exploit que beaucoup semblaient ignorer (moi le premier d ailleurs) et la j ai peur de voir beaucoup de gens s amuser a "tester" cela "pour voir" avant d en faire une habitude ...
enfin tant pis, ça ne changera pas grand chose pour moi niveau RVR ...
( euh ça marche contre des monstres en PvE ? )
Fais comme moi, évite l'eau...
C'est clair je ralais comme un putois sur la Star dans le genre le Nain@Pourquoi est-il-si-méchant ? (... et-si-mauvais) et pis j'ai testé le snare pbae 40% de mon Kan sur les mecs qui reculent en sprint dans l'eau et là tout de suite ça fait moins les malins en face surtout quand on root leur pet@maladie bot juste avant.

Sinon si tu n'as pas de snare oublies le combat sur un mec qui recule. En fait tu arrives le toucher mais aucun style ne passe donc pas de stun ou autre joyeuseté.


Creutz
Citation :
Publié par Greldi
généralement si tu es à reculons dans l'eau, c'est que dois faire face à des tanks pour pas se manger trop de dégats (bloque/parade) et éviter les stlyes dévastateurs de dos, tout en voulant les fuir (eux ou les mgos derrière eux) le +vite possible
oui c'est pas faux....mais le faire en sachant qu'on profite d'un vice qui fait miss les coups....

Citation :
Publié par Greldi
Aussi je ne vois rien d'anormal à vouloir sprinter à reculons pour fuir +rapidement tout en faisant face aux tanks (si yavait pas de tank on fuirait en sprint+marche avant).
si je décide de fuir, je n'attend sûrement pas que les tanks soient déjà sur moi pour le faire, donc je me retourne pour profiter du maximum de vitesse que le jeu me permette.
une fois le combat engagé, je recule pour éviter les positionnels et profiter au maximum de ma compétence de blocage, et non pour profiter d'éventuels miss.

Citation :
Publié par Greldi
le hasard veut qu'apparemment ils auraient +de miss dans leur styles, bin désolé c'est pas du bugxploit...
bin désolé ça l'est, a partir du moment ou c'est une anomalie, donc non voulue a la création, et que tu l'utilises en connaissance de cause

Citation :
Publié par Greldi
quand on fuit, on le fais vite, on va pas lambiner, sous prétexte que les tanks touchent rien quand on sprint (ce qui est faux d'ailleurs ils arrivent quand même à cogner, vu que j'arrive à mourir)...
raison de plus pour sprinter en avançant, ça va plus vite

Citation :
Publié par Greldi
ya quand même pas mal de capacités à disposition des tanks pour rattraper un ennemi snare/stun banelord maladie etc..
les classes combattantes ne disposent pas toutes de ce genre de capacités, c'est balot.


je pense que tu as mal compris le post de départ, car son auteur ne parle pas de gens qui le font occasionnellement car la situation du combat le veut, mais qu'il s'agit de gens qui le font systématiquement et en connaissance de cause.

ps: je précise quand même qu'il n'y a pas d'agressivité dans mon post.
quand c'est comme ca tu te met a l'arret tu claque 2-3 heal cl y'a de forte chance de tomber ur un idiot qui va revenir vers toi et tu le cogne si il est intelligent s'arrête ou recul encore cl maladie et son sprint sera dans le vent il sera ralenti et jamais suivre une cible en stick quand tu l'approche et que tu le suis coup par coup quand c'est comme ca faut suivre manuellement
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
sur la terme ferme je peux comprendre que un spec boucler recule sur deux adversaire pour eviter que un de eux vienne sur le coter ou dans le dos.
Autant dans l'eau je trouve sa minable d'utiliser une faille du jeu volontairement dans le but de prendre avantage sur sont ennemis,
Heu, en tant que spé bouclier, que ca soit sur terre ou dans l'eau, si mes adversaires essayent de bouger pour etre dans mon dos, je vais essayer de bouger pour qu'ils soient tout les deux de face et sans avoir l'impression d'abuser honteusement (d'autant que s'ils arrentent de bouger, j'arrete aussi)

Et pour avoir l'idée de sprint vers l'arriere, en combat, ca ne vous arrive jamais de sprint préventivement? Moi je fais ca quand j'ai de l'endu, pour ne pas me faire semer si la cible par en courant, et le sprint reste sans doute actif si on se met a reculer pour une raison ou une autre
Quelle bonne idée d'en parler sur le forum ... Comme ça maintenant encore plus de gens connaîtrons cette technique ... Et en plus ils savent qu'ils ne risquent rien vu la réponse de goa...

Maintenant, je verrais mal un gars se faire sanctionner parce qu'il a reculé en sprintant. Même si c'est pas fair-play, c le jeu.
Non c est pas le jeu, car si tu tu ne peux plus le taper, lui continue a te meuler la gueule tranquillement alors que toi, ta cible est trop loin pour être attaquée.


Si ça c est pas un bug exploité conscienceusement, ou alors y a des armes qui ont des portées différentes peut etre ?
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
C'est un gros bug exploit bien connu, je l'ai découvert pour ma part y a deux ans a quartz sur mid ys, un mec qui me straffait et sur qui je tombe en étant sous l'eau, il commence sa merde et je me met a reculer sous l'eau en sprint, et en fait je me rend compte au bout d'un moment qu'il ne me touchait plus depuis trois quatre rounds armes sorties mais que je continuais à le meuler comme si de rien n'était, j'ai restesté deux trois fois aprés pour etre sur que le type n'avait pas connement dé-lock en restant en stick mais non ca marche a tous les coups, encore un trés vieux bug qui n'a jamais été corrigé.




Au fait vous savez qu'on peut continuer à taper comme si de rien était un mec même s'il vous a mezz/stun ?
Ce jeu part en vrilles.

Oh ?! Des exemples ?
Si évidemment Ssiena, quoique je crois qu'il est presque impossible de passer un style, pour cause de perma mini ghost je crois quand tu recules de cette façon.



Comme dit plus haut, c est un truc de lamers, encore un bug exploit dont nous fait grâce de par son infinie mansuétude ( heu pardon, jmenfoutisme) le seigneur goa qui a décidé de donner sa bénédiction à tous ceux qui l'exploit.

Allé j'édit ma derniere phrase, tout le monde sait bien que goa est vraiment TRAY pointilleux sur les radars...
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Quel bonne blague, dans se cas la tu te retourne et tu fuis complètement en sprint, sa ira bien plus vite que faire miss volontairement les coups de ton/tes assaillant.
Fuir a reculons on aura tout vue, sprint en reculant c'est utiliser volontairement la différence de vitesse de déplacement et de LoS sous l'eau ou les conditions sont autre que sur la terre ferme, pour faire miss sont adversaire et soit même continuer a le toucher.

Peut-être voulait-il éviter de se prendre un snare ou stun de dos ?
Stop chercher les excuses bidons @ 15000 situations improbables différentes.

C'est pas considéré comme un bug, les gens le font, c'est chiant, c'est meme insupportable... mais il faut faire avec.

Et ca reste quand meme mons fréquent que le straff / traverse / WD etc.

Alors bon.

Pas la peine de faire 70pages, c'est le jeu, c'est comme ca, tant pis.

Et la bonne technique, c'est de le faire si on te le fais : ))))))

( Ah pardon, j'avais oublié que JoL centralisait la pureté et la crème des joueurs fair play )

en avançant manuellement +sprint tu touches et tu places les styles, et même les styles positionnels de coté avec un peu d'habitude, sauf pour les chasseurs avec leur pet @maladie+chain garot...
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Si évidemment Ssiena, quoique je crois qu'il est presque impossible de passer un style, pour cause de perma mini ghost je crois quand tu recules de cette façon.
Ok
je ferrai des test si je me retrouve a courser un type qui me fait le coup, pour voir ce que je peux trouver comme solution
Voir j'acheterai un dd cl
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Heu, en tant que spé bouclier, que ca soit sur terre ou dans l'eau, si mes adversaires essayent de bouger pour etre dans mon dos, je vais essayer de bouger pour qu'ils soient tout les deux de face et sans avoir l'impression d'abuser honteusement (d'autant que s'ils arrentent de bouger, j'arrete aussi)

Et pour avoir l'idée de sprint vers l'arriere, en combat, ca ne vous arrive jamais de sprint préventivement? Moi je fais ca quand j'ai de l'endu, pour ne pas me faire semer si la cible par en courant, et le sprint reste sans doute actif si on se met a reculer pour une raison ou une autre

Non tu as mal compris se que je voulais dire par le fait de le faire dans l'eau, je comprend toute a fait que un spec bouclier recule pour remettre les ennemis devant lui, comme le chasseur qui recule pour mettre sont pet dans le dos de l'ennemis.

Se que je cautionne et trouve minable c'est ceux qui le font sur tout le long d'un combat avec intention de savoir pertinemment qu'ils vont faire miss tout les coups d'un adversaire.
C'est une pratique qui existe depuis plusieurs mois a present, tu as même beaucoup de furtif qui joue en groupe exclusivement avec cette manière, celui sur lequel tu frappe va se mettre a chain recule dans l'eau pour te faire rater tout tes styles pendant que ses compere te frappe de dos, et plus tu perdra de vie et plus l'effet de snare se mettra contre toi et te mettra complètement a distance de ta cible. (suffit de voir, parfois tu tape un duo trio de fufu et comme par magie il saute tous a l'eau ou se mette sur le bord du pont en espérant que tu les stick pour tomber avec)

Pour jouer une classes CaC, je le vois tout les jours, pour moi c'est une manière de jouer de faible qui utilise une faille du jeu, en tant que furtif j'ai encore les outils pour contrer se genre de gars mais d'autre classe ne les ont pas, les gars qui font sa pour moi mérite juste un bon /rude a la fin pour leur montrer se que je pense d'eux.
Déjà vécu contre Krodon un chasseur haut rang de YS. Effectivement ce n'était pas les styles qui ne passaient pas, c'était carrément les coups. Et sympa la solution du destick mais lui dans ce cas il vous flèche tranquillou arrivé plus loin, ou il refufu et il vous reharcèle et vous tue (sans compter le maladie de son pet). Bref pas de solution, fuir le combat si possible en reculant vous aussi, en espérant que vous ayez un bouclier (selon votre classe).
oui, je suis d'accord, le faire sans raison est un manque de fairplay

Pour les familiers, je suis septique, d'accord c'est interessant de le mettre dans le dos, mais ca donne surtout un assaillant qui se déplace (en straff parce que c'est le plus adapté contre quelqu'un qui recule) pour éviter ca. Avec au final tout le monde qui bouge et qui rate des coups, sans que le familier soit jamais dans le dos. Je me demande si pour le possesseur du familier, il ne vaut pas mieux laisser tomber pour éviter d'avoir un adversaire contraint de straffer. (en tout cas, c'est ce qui m'arrive quand avec ma spé bouclier, j'ai deux adversaire et qu'il y en a un qui essaye d'etre dans mon dos, je tourne autour de l'autre et on manque tout les trois plein de coups)
Cool
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Pour jouer une classes CaC, je le vois tout les jours, pour moi c'est une manière de jouer de faible qui utilise une faille du jeu, en tant que furtif j'ai encore les outils pour contrer se genre de gars mais d'autre classe ne les ont pas, les gars qui font sa pour moi mérite juste un bon /rude a la fin pour leur montrer se que je pense d'eux.
Cela ne sert pas à grand chose d'être impoli, même si le joueur n'est pas fairplay. Tout au plus, ça lui montre que tu entres dans son jeu et que tu perds... ton sang froid.
Alors qu'en temps que furtif, tu peux attendre qu'il pop pour le "leecher" ou encore inviter des compères furtifs à venir le "zerguer". Il doit bien y avoir d'autres façons de lui casser les pieds dans les règles de l'art. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif


Je connaissais un chasseur pénible qui te collait systématiquement des stuns de face (alors que ça se fait de dos) en utilisant cette technique dans l'eau (probablement grâce au lag). Bien je lui ai pourri tous ses duels pendant une semaine d'afillée, il a fini par se tirer.
On appele ca la technique d'humaro


J'avais send goa une fois 4 mec sur un ranger on a tous rip a coté de mégalodon! Comme d'hab goa sert a rien et mérite l'attentat à la bombe...

Le chain traverse je trouve pas ca cheat jve dire dans les vrai fight on reste pas face a face on interpose souvent de position c'est pas de la boxe koi(Sport de péon par excelence dedicasse a MOUSS DIOUF!)

Mode d'emploi technique Humaro copyright YS :

Prerquis
-Se mettre sous bulle
-Regen endu 4
-Sprint
Action!
il faut reculer ET descendre!
Si le mec touche on avance on change se direction
si le mec se barre on fleche
si ca va mal on zepphir CL heal



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Remercions jol pour ses couleurs mais pas pour son moteur de recherche qui ne marchera jamais

J'espere que vous utiliserez cettee technique car c'est autorisé moi je n'hesite pas, lessayay c'est ladoptay!
Citation :
Publié par Ciceron
Cela ne sert pas à grand chose d'être impoli, même si le joueur n'est pas fairplay. Tout au plus, ça lui montre que tu entres dans son jeu et que tu perds... ton sang froid.
Alors qu'en temps que furtif, tu peux attendre qu'il pop pour le "leecher" ou encore inviter des compères furtifs à venir le "zerguer". Il doit bien y avoir d'autres façons de lui casser les pieds dans les règles de l'art. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif


Je connaissais un chasseur pénible qui te collait systématiquement des stuns de face (alors que ça se fait de dos) en utilisant cette technique dans l'eau (probablement grâce au lag). Bien je lui ai pourri tous ses duels pendant une semaine d'afillée, il a fini par se tirer.
+1 !

Rien de mieux que de dégoûter qq1 IG ! Plus efficace que JoL ou un send
Citation :
Publié par Ciceron
Cela ne sert pas à grand chose d'être impoli, même si le joueur n'est pas fairplay. Tout au plus, ça lui montre que tu entres dans son jeu et que tu perds... ton sang froid.
Non pas vraiment, je parle pas de flood emote non plus, et si je le fait c'est que je connais la personne pour ses coup foireux dans le genre et qu'il est pas a la premiere tentative sur moi.
Si c'est un casual qui essaye de faire du chain recul pour "etre a la mode", c'est sur que je vais pas l'emote, car toute facon je ne le reverrai surement plus avant un bon moment.
L'emote c'est juste pour montrer que le comportement du gars en face ne me plaît pas, et si j'en arrive la c'est vraiment que le gars m'enerve a tres haut point, autrement je passe a autre chose et l'oublie complètement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés