Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
croquant

:edit: croquant et bien griller donc
roh c'est de la bouillie.
Citation :
Publié par Camelias
Courage, courage, tu vas en avoir besoin... combien de temps encore ?
Un mois en gros...
Le temps d'installer l'arbre à chat qui va jusqu'au plafond en autres.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Un mois en gros...
Le temps d'installer l'arbre à chat qui va jusqu'au plafond en autres.
Urian, tu feras attention, le chat sur la 2ème photo à l'air très méchant.
Merde, j'aime pas être un mouton toussa, being cold mais j'y peux rien je trouve que les chats ça roxx trop des ballons.
Et j'ai des potes hippies à qui ça ne fait ni chaud ni froid.
Je me sent fion :|
J'need un chat.
Vite.
\o/
trop choux les chattons. ( Mais non je ne me ferrais pas avoir.)
60% des français sont responsables de leur connerie
Et encore, les statistiques sont erronées. J'en ajouterais un quart de plus.
Alors deux trois chats.. bah. Ca sent pas forcément la croquette, comme les autres moisis là.
A-do-rable! Je prendrai bien un ^^ m'enfin y'a pas que a l'allure que on choisit la bete!

Et puis faut surtout le temps de s'en occuper et de faire son education tant que le jeune chat est encore jeune, peut etre en juin


... Chaton, Chiot, ou un bel animal de la SPA


Tout dépend de ton envie et de tes capacités, mais sinon j'ai envie de te dire de le prendre avec toi! Par contre une fois que on a un chat on l'a... faudrait pas justement qu'il finisse à la SPA après.
Moi si tu veut mon avis prend le.

Un chat est un petit animal tres sympa , je le sait car j'en ai un.

Il suffit de l'eduquer et il fera pas de betises.

En plus tu verra, mine de rien, parfois tu te surprendra a lui parler quand tu aura un probleme, et lui meme si il le fait pas voir, il t'ecoutera.

Ne le laisse pas mourrir, ca peut etre un gentil compagnon que tu aimera et qui te le rendra bien.

En plus c'est completement independant, il y a juste a lui changer sa caisse, lui donner a manger et a boire et lui de son coté il fera sa vie, surtout si tu est en pavillon, tu aura meme pas de litiere a changer, il ira dehors tout seul.

Enfin voila mon avis perso
Citation :
Publié par Baal DolAerth
Moi si tu veut mon avis prend le.

Un chat est un petit animal tres sympa , je le sait car j'en ai un.

Il suffit de l'eduquer et il fera pas de betises.

En plus tu verra, mine de rien, parfois tu te surprendra a lui parler quand tu aura un probleme, et lui meme si il le fait pas voir, il t'ecoutera.

Ne le laisse pas mourrir, ca peut etre un gentil compagnon que tu aimera et qui te le rendra bien.

En plus c'est completement independant, il y a juste a lui changer sa caisse, lui donner a manger et a boire et lui de son coté il fera sa vie, surtout si tu est en pavillon, tu aura meme pas de litiere a changer, il ira dehors tout seul.

Enfin voila mon avis perso

Read the Fuckin Thread


alors Seyar, tu nous racontes la suite de l'aventure? ça en est où? il s'appelle comment?
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii²

Dire qu'il y en avait plein des comme ca au Salon du chat il y a deux jours j'aurai voulu tous les embarquer >___<

Citation :


Read the Fuckin Thread
D'un autre coté il fait un peu 300 msg le thread...
Citation :
Publié par Bellandy
D'un autre coté il fait un peu 300 msg le thread...

alors faut pas répondre



j'veux un petit chat aussi ceci dit ce sera sans doute notre premier "investissement" commun lors du déménagement d'ici deux semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés