Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Qui Qui veut un chaton?

http://perso.orange.fr/ksprlefantom/cat_bed_small.jpg

Citation :
Publié par cygnus
Je sais pas comment vous faites pour vivre avec un chat, rien que de supporter celui de ma copine je craque tellement c'est chiant comme bestiole

tu as les cygnus irrités?

arf la blague la plus pourrie de JoL... je connais la sortie
Citation :
Publié par Siamoize
tu as les cygnus irrités?

arf la blague la plus pourrie de JoL... je connais la sortie
Le pire c'est que je suis mort de rire

Sérieux un chat mal élevé qui monte dans les lits et sur les oreillers je trouve pas ca hygiénique.
Citation :
Publié par cygnus
Le pire c'est que je suis mort de rire
ouf, en fait Yuyu en a fait une pire
Citation :
Sérieux un chat mal élevé qui monte dans les lits et sur les oreillers je trouve pas ca hygiénique.
c'est très propre un chat, suffit de le brosser... mais le mien (enfin celui de mon frangin) n'a jamais griffé personne intentionnellement, il est doux, attentionné, calme, cool, zen... je l'ai emmené chez le véto vendredi, il a voulu l'ausculter avec son stéthoscope et il me sort:

"Rho le con, il ronronne, je peux rien faire" alors qu'il venait de lui faire des piqûres et tout... le meilleur et le plus gentil chat du monde j'vous dis
16937.attach.jpg

Bah voila Ernest Hemingway, mais on l'appelle juste Ernest parce que sinon c'est trop long. OUI IL EST ROUX ET ALORS ?

La livraison est prévu pour vers le 10 ou le 17 juin, ça dépendra de ma motivation pour aller voter inutilement dans mon patelin de bouseux.

Normalement, j'en livre un 2ème sur Paris. Il en reste donc à priori 3.
Citation :
Publié par Seiyar
16937.attach.jpg

Bah voila Ernest Hemingway, mais on l'appelle juste Ernest parce que sinon c'est trop long. OUI IL EST ROUX ET ALORS ?

La livraison est prévu pour vers le 10 ou le 17 juin, ça dépendra de ma motivation pour aller voter inutilement dans mon patelin de bouseux.

Normalement, j'en livre un 2ème sur Paris. Il en reste donc à priori 3.

Ah mais

Sinon le chat de Siamoize me réveille tous les matins lé trop relou ²
Il vient sur moi avec ses pattes, il me piétinne: maow maow maow !
Citation :
Publié par Sybil
Ah mais

Sinon le chat de Siamoize me réveille tous les matins lé trop relou ²
Il vient sur moi avec ses pattes, il me piétinne: maow maow maow !

il t'aiiiiime

(si j'étais un chat, je pense que je ferais pareil t'as vu tkt)
Citation :
Publié par Siamoize
"Rho le con, il ronronne, je peux rien faire" alors qu'il venait de lui faire des piqûres et tout... le meilleur et le plus gentil chat du monde j'vous dis
Mouarf, ronronner chez le véto faut le faire, là je crois que ton chat a un grain (bon un petit) car généralement avec toutes les odeurs autour les chats sont en stress, moi généralement le mien perds tout ses poils à ce moment là et su des pattes comme pas possible
Citation :
Publié par Camelias
Mouarf, ronronner chez le véto faut le faire, là je crois que ton chat a un grain (bon un petit) car généralement avec toutes les odeurs autour les chats sont en stress, moi généralement le mien perds tout ses poils à ce moment là et su des pattes comme pas possible
ouais il perd ses poils et s'est un peu lâché dans sa boîboîte au retour, mais il aime les humains quoi, quand tu as un contact avec lui, il ferme les yeux, ronronne et se laisse aller dans la confiance la plus aveugle. Il n'a jamais été traumatisé on va dire et est né dans une famille de gosses qui l'ont tripatouillé dès ses premières heures, c'est très important.
Bravo

tu vas voir il va y avoir des hauts et des bas avec c'est sur mais rien que de rentrée du lycée et voir mon chat passer entre mes jambes quand je travailles et qui me sautent parfois déçu ça te rends Super heureux !!
Message supprimé par son auteur.
Et voilà les deux sont arrivés hier en fin d'après midi et là ils s'éclatent dans le salon.
Je prendrais des photos pour montrer l'évolution de Muraï et Gei.
Vivement qu'ils grandissent un peu plus pour ne plus passer sous les fauteuils car ils se planquent dans l'espace creux en dessous...
Le papa est quand même inquiet pour ses enfants :

votd-logo.jpg

DSC01031.jpg

DSC01032.jpg

Bon là ils font la sieste donc je vais en profiter aussi...
Message supprimé par son auteur.
Ca me fait penser tiens une anecdote.
Je rentrais en voiture accompagné de mon frère. C'était la nuit, entrée d'agglomération.

Moi - Aha marrant y'a des loupiotes qui se ballade sur la route :]
Mon frère - ... <en train de siffloter une chanson> hein ?

Et la PAF le chat !

Mon frère - Mais putain tu me parlais du chat ! mais je l'avais pas vu, un chat noir quoi ! Merde tu fais chier.
Moi - Ben quoi je trouvais ça marrant moi ça faisait comme Alice au Pays des merveilles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés