Je suis responsable d'une vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Oh un tout blanc? Neige? Elric?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Glace?
Flocon?¨
Grace?
Citation :
Publié par Ehad[nhsh]
Innocence
Pureté.
Mdr les noms bien à la con.
Nan, faut un truc roxxant, qui sonne bien. J'ouvrirais bien un topic pour avoir les idées des Joliens mais ça risque de partir en live.

Enfin, si vous avez d'autres idées, faites moi partager. :]
Citation :
Publié par Dunta
Nan, faut un truc roxxant, qui sonne bien. J'ouvrirais bien un topic pour avoir les idées des Joliens mais ça risque de partir en live.
<><>DaRkHeLlRaIzEr666FrOmHeLl<><> ?
Citation :
Publié par Dunta

Maxlsyssilyaan.

Ca donne max pour les flemmards voire max le fou si comme moi t'as aimé un certain film avec mel gibson.

Ca rox bien sa mère je trouve.
Arrêtez de mettre des photos comme ça, je peux pas m'empêcher de faire la gagate en voyant ça T_T

"Ouuuh c'est trop chouwww ouhouhouuuuu"

Même si ya multiplication par Toshop, ça n'empêche que les chatons dessus sont troooop...

Pour le nom du pitit chaton blanc, j'avais pensé à "Nieve" qui signifie neige en espagnol... Pas très original mais c'est joli je trouve.
Citation :
Publié par Lapis Lazuli
Arrêtez de mettre des photos comme ça, je peux pas m'empêcher de faire la gagate en voyant ça T_T

"Ouuuh c'est trop chouwww ouhouhouuuuu"

Même si ya multiplication par Toshop, ça n'empêche que les chatons dessus sont troooop...

Pour le nom du pitit chaton blanc, j'avais pensé à "Nieve" qui signifie neige en espagnol... Pas très original mais c'est joli je trouve.
J'ai plein de photos de chatons IRL, ça te dit que je t'en montre, autour de quelques beignets aux pommes ?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Deja c'est Thaxlsyssilyaan, et en plus, il va en chier pour appeler sont chats a voix haute.
Thaxlsyssilyaan ça fait thax/tax et ça me fait penser à la chanson rap tout des inconnus vois tu.

btw ce nom ça viendrait pas d'un dragon de BG2 ?
Ces vidéos roxxent

Hm?

Ah oui, on vient de m'annoncer que dans environ 9h, j'ai une épreuve de philo

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=-qiEMTeQPcg&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=Wpv01Yo1igA
Citation :
Publié par Lapis Lazuli
Ces vidéos roxxent

Hm?

Ah oui, on vient de m'annoncer que dans environ 9h, j'ai une épreuve de philo
Si tu veux après, on peut fêter ça en soirée, on commence par une pizzeria ...
Citation :
Publié par Dunta

Shimi.

Ouais je sais c'est dans le même genre que les miens...
Citation :
Publié par Xievsarg
Les deux chatons ramenés par Seiyar sont avec lui dans le train, et ils vont bien.

Parait même qu'ils sont mignons
Mais je ne te permets pas de parler à ma place.

Voila, presque en même tant qu'Urian, 2 boules de poils ont trouvé refuge chez moi. Ernest et Mingway. Mais bon, le 2ème est pas pour moi, donc il va ptet changé de nom.
Ca donne envie mine de rien, chaton où chiot par contre j'hésite grave.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : n502813859_67124_4534[1].jpg
Taille : 604x453
Poids : 49,2 Ko
ID : 20322  
Hey bonne pioche, ils ont l'air vraiment funky, tous les deux
Bon courage avec la caisse, les pipis partout, les réclamations de nourriture, les griffes sur les tapis, fouilles dans les poubelles et autres rangements cat-made à 3h du matin

Citation :
Publié par Bellandy

Aller go adopter les gens
J'ai mon quota, merci. En plus, mon vétérinaire dit que Malice ne supporterait pas un autre chat à la maison. J'ai un chat autiste, vous y croyez, vous?

Edit: Moi j'ai lui, quand je cherche <Rotten>

http://www.anecdotage.com/pics/rotten.jpg J. Rotten
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés