Ce n'est qu'un au revoir ...

 
Partager Rechercher
Erf, encore un joueur sympathique qui s'en va...

J'aimais bien jouer avec toi, pas de prise de tête grobilliste, une bonne humeur ambiante, ça change de ce qu'on croise de plus en plus souvent...

Pour le constat sur la zf, je suis comme toi, je trouve de moins en moins de plaisir à y aller, les mids refusant de busser et me faire piétiner par une vingtaine de bainshees 3L ou de thaumas 3L élevés au F8 DD n'est pas forcément ma passion. Dommage qu'on ne trouve plus de 8 vs 8 sympathiques et que seuls quelques TF s'y risquent... Je comprends pas l'intérêt que les joueurs trouvent au RVR en bus tous les soirs, m'enfin je dois vieillir et devenir aigri !
TOTOTOOTTOTOTOTOTOOTOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible qui je vais flood emote et flood régional maintenant ????
En tout cas c'est une bien triste nouvelle car j'ai passé de très bon moments avec toi
et j'ai été fort étonné de voir à quel point tu étais sympa et avais le coeur grand ouvert envers tout le monde
Merci pour tout en tout cas et au plaisir de te recroiser et de t'entendre sur ts Barry !
PS : tu suxx quand même
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
t a bien raison
me rappelle des duels au tp du temps ou Goth jouait

sinon perso hier me suis log pour voir, histoire de duotter avec lasar, ben freez ld a+, j' retesterais dans 3 mois (enfin si y a encore un serveur up)
Bye toto.

Bonne route à toi. Merci pour les nombreux duo que l'on a fait. Que ça soit a quartz, a topaze ou en zf, j'ai toujours gardé de bons moments.
Merci aussi pour tous les conseils que tu m'a donné (et dont je n'ai retenu que la moitié). Mais ça, c'est de ta faute, c'est toi le prof.

A bientot.

Keil
Qu'Odin guide tes pas vers des terres plus accueillantes, puissant membre du fixe odyssée on ice qui a duré 1 semaine . Je prends la relève des troll war useless, ne te fais pas de soucis !
Merci a tous pour vos petits message chaleureux, ça me chaud au coeur.

Citation :
Publié par Zhuny
Qu'Odin guide tes pas vers des terres plus accueillantes, puissant membre du fixe odyssée on ice qui a duré 1 semaine . Je prends la relève des troll war useless, ne te fais pas de soucis !
et sinon notre "pseudo" team fixe odyssée à duré bien plus longtemps qu'une semaine . Certe tu n'étais pas resté jusqu'a la fin de la saison ainsi que Mousss et Dusty mais nous arrivions a faire tourné les membres jadis (Vendetta/Odyssée). Ceci remonte a bien longtemps et j'en garde que des bons souvenirs ^^ et certainement parmi les meilleurs moments que j'ai pu passé dans ce jeu.
Han mais pas toi

Je te comprends, et en même temps je peux pas m'empêcher d'être décu

On a passé de bon moments, on a commencé par grouper dans Vendo, je t'ai traité de péon car tu assistais pas!

La petite partie de Wolf

Le rvr et autres Bonne continuation a toi, tu me manquera
ah il fallait que je t'assist lol ? je croyais que c'était toi qui le devait mouarf vendo avec Totoph 1er du nom ça remonte a très loin ^^ avec Turms, Goldentygerr, Wazillon, Latumapasvu, Berretvert, Mystere, Sygrield, Mymyr ainsi que Picel et je dois en oublié certainement ))

/kiss ma poule
Erf . A qui je vais pouvoir montrer la résistance légendaire de ma naine au TP maintenant ??
Faut pas te démotiver comme ça voyons!
C'est vrai qu'on a besoin de ta grosse voix de Barry White sur TS .
Bon, j'espère que ça ne sera qu'une courte pause .
bonne chance pour la suite, et peut être à un de ces quatre sur un horizon encore non défini.

Reste le même, j'ai eu plaisir à jouer avec toi les quelques fois où ça a était le cas.

Dommage que la vision que tu as (et d'autre aussi^^) du rvr ne soit pas plus généralisé sur mid .

Bye l'ami.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés