[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que pour l'un des jeux phare d'une console qui se veut révolutionnaire en proposant un gameplay permettant de "bouger", mettre en scène un type larvé dans son canapé, l'oeil torve et qui semble plus regarder un documentaire sur la reproduction des amibes que jouer à un jeu, le tout en bougeant à peine les mains de tout le spot, ca la fout mal, je pense

Bon, ils se rattrappent un peu sur l'autre spot montrant la peche, mais à peine.
Citation :
Publié par Chante-lune
mouais, je sais pas si c'est parce que les types qui ont fait les trailers sont nuls, mais ça fait pas super envie, j'ai l'impression que ca se limite à enchainer toujours le meme combo en boucle

Tiens, dans le même genre, je suis la seule a trouver la pub de Zelda pas franchement motivante, avec le mec qui a l'air de se faire chier plutot qu'autre chose devant son jeu ? Autant pour la pub wii sport, je trouve qu'ils en font un peu trop, autant là, le mec a plutot l'air de jouer au scrabble
je ne veux pas faire dans l'excès de confiance mais je pense que ouai les trailers sont mauvais car les moments choisis donnent un aspect répétitif au jeu ( ça sera certainement bourrin mais le jeu semble être scénarisé et posséde un mode aventure exploration peu mis en avant. )
puis quand on regarde les combats de la deuxième video , on voit bien que c'est de la video faite a l'arrache en appuyant un peu sur tout les boutons pour que quelque chose se passe ^^ )

alors que luffy a ce que j'ai vu avec toutes les videos sort les gomu gomu , en passant par les gear. ça plus quelques coups de bases ça doit pouvoir être suffisant !

enfin on verra bientôt yaura surement un site qui fera un test video.

manque pu q'une date européenne , ça par contre c'est le plus inquiétant.
vouaip, mais pour le profane qui tombe sur ce trailer, faut bien dire que ca donne vraiment pas envie, le premier étant trop répétitif et le second donnant une impression de chaos. J'attends de voir plus d'images et vidéos avant de me faire une opinion, mais pour un premier contact visuel, c'est pas gagné
Citation :
Nintendo a mis en ligne l'intégralité de la conférence de présentation des résultats annuels, organisée le 27 avril dernier au Japon. L'occasion pour le constructeur de rappeler les chiffres de son année record : 966,5 milliards de yens (6 milliards d'euros) de chiffres d'affaires et un bénéfice net en hausse de 77% sur l'ensemble de l'année, à hauteur de 174,3 milliards de yens (près d'1,1 milliard d'euros). L'occasion aussi pour le Président Satoru Iwata d'apporter des informations complémentaires sur l'état des ventes de ses consoles sur les différents marchés, avec force graphiques et courbes légendés et traduits pour être plus limpides. On retiendra notamment qu'il s'est téléchargé selon Nintendo près de 3,30 millions de jeux Console Virtuelle depuis l'introduction de la Wii sur le marché, mais aussi la part non négligeable de l'Europe dans les ventes de DS. Nintendo a par ailleurs rappelé qu'il développait actuellement 45 titres pour Wii et 79 jeux pour Nintendo DS ; la prochaine salve de jeux sera introduite sur le marché à la fin de l'été, a précisé Iwata.
http://www.gamekult.com/articles/A0000057340/
En esperant que Nintendo gère bien ce succès commercial de la Wii et de la DS, en investissant dans de nouvelles licences exclusives.
Pour ceux que ça intéresse... Ready 2 Rumble Wii

Citation :
Ready 2 Rumble “for Nintendo Wii is the first product of a co-operation put on on a long-term basis

Darmstadt, 25 April 2007 - as exclusive development and marketing partners of the ASIA GAMES & MEDIA PRIVATE EQUITY FIND PSE. Ltd. became the 10TACLE of STUDIOS PSE. Ltd., which in Singapore resident subsidiary company of the 10TACLE of STUDIOS AG, which development of „ready assigns 2 Rumble “for Nintendo Wii. For the 10TACLE of STUDIOS and the fund administered in Singapore this is the first realized project in the last year admits given co-operation. The conversion of co-operation and the transfer of the successful fund model from Europe to Asia preceded thereby substantially faster than planned of both parties first. The 10TACLE of STUDIOS takes over the complete project management and the international marketing for the assigned titles and participates to large extent at later proceeds.
Source (traduc de l'allemand en gros)
si ils arrivent a bien gérer le gameplay ça peut etre plus que sympathique
(et si en plus ils pouvaient faire un chti effort sur les graphismes... )
planning des sorties nintendo pour le reste de 2007 confirmé au japon le W.E dernier :

* Donkey Kong Taru Jet Race (DK Jet or DK Bongo Blast, US) - June 28, 2007
* Wii Health Pack -- 2007
* Disaster: Day of Crisis - 2007
* Mario Party 8 - 2007
* Project H.A.M.M.E.R. - 2007
* Wii Music - 2007
* Super Mario Galaxy - 2007
* Super Smash Bros. Brawl - 2007
* Battalion Wars II - 2007
* Forever Blue - 2007
* Mario Strikers Charged - 2007
* Metroid Prime 3: Corruption - 2007
* Mario and Sonic at the Olympics - 2007

source ign

80% des jeux m'interessent et il n'y a meme pas les editeurs tiers, pauvre portefeuille
Citation :
Publié par jaxom
80% des jeux m'interessent et il n'y a meme pas les editeurs tiers, pauvre portefeuille
D'un autre coté vu comment les éditeurs tiers se foutent de la gueule du monde sur Wii, c'est pas étonnant...
ils sont en retard, nuance.

avec si peu de developpement , on ne peut avoir au mieux que des jeux bons sans marquer le genre (ssx, sonic, elebits, trauma center, dbz et cie ), les futures bombes doivent avoir du temps pour se développer.

Il faut quand meme se rappeler que personne ne croyait a la wii avant l'e3 2006 ... en dehors dudit nintendo, et dur d'avoir mieux qu'un jeu moyen avec moins d'un an de dev.

vu le tas d'annonces de support qui s'enchainent de tous les cotés, je ne me fais pas de soucis pour les jeux tiers , les editeurs ne veulent pas rater une part du gateau comme ils ont fait sur DS et ca se sent dans les annonces. Les premiers gros jeux tiers sortiront en fin d'année, et ca va etre assez festif en 2008.

rien qu'avec umbrella chronicle, dewey's adventure, treasure island, opoona, nights 2, boogie,FF:CC, DQ , il y a du potentiel et on est pas a une periode propice aux grosses annonces

pour resumer /summon neogaf:

They're thinking "oh sh*t, we should have started developing for the Wii before it crushed the competition!", consoling themselves with the thought that Nintendo 1st party will blow it's load in 2007 so their titles will have breathing room when they're finally done in 2008
Citation :
Publié par jaxom
* Donkey Kong Taru Jet Race (DK Jet or DK Bongo Blast, US) - June 28, 2007
* Wii Health Pack -- 2007
* Disaster: Day of Crisis - 2007
* Mario Party 8 - 2007
* Project H.A.M.M.E.R. - 2007
* Wii Music - 2007
* Super Mario Galaxy - 2007
* Super Smash Bros. Brawl - 2007
* Battalion Wars II - 2007
* Forever Blue - 2007
* Mario Strikers Charged - 2007
* Metroid Prime 3: Corruption - 2007
* Mario and Sonic at the Olympics - 2007
Elle sent fort la ruine ta liste là... le porte feuille risque de chauffer
Citation :
Publié par jaxom
planning des sorties nintendo pour le reste de 2007 confirmé au japon le W.E dernier :

* Donkey Kong Taru Jet Race (DK Jet or DK Bongo Blast, US) - June 28, 2007
* Wii Health Pack -- 2007
* Disaster: Day of Crisis - 2007
* Mario Party 8 - 2007
* Project H.A.M.M.E.R. - 2007
* Wii Music - 2007
* Super Mario Galaxy - 2007
* Super Smash Bros. Brawl - 2007
* Battalion Wars II - 2007
* Forever Blue - 2007
* Mario Strikers Charged - 2007
* Metroid Prime 3: Corruption - 2007
* Mario and Sonic at the Olympics - 2007
1/3 des jeux sont des Mario...c'est beaucoup quand même (et je compte pas smash bros).
Oui je sais c'est pas les même jeux mais bon l'univers et le héros est toujours le même.
Ca ressemble à ce qu'on a eu sur GC.
Citation :
Publié par Nyme
1/3 des jeux sont des Mario...c'est beaucoup quand même (et je compte pas smash bros).
Oui je sais c'est pas les même jeux mais bon l'univers et le héros est toujours le même.
Ca ressemble à ce qu'on a eu sur GC.
Il y a une quarantaine de jeux prévu pour le second semestre (tomshardware.fr). Les jeux présentés ici sont surtout sorti des listes de Nintendo, non ? Donc, c'est un peu normal d'y retrouver mario partout. Cela ne signifie pas que la productions des éditeurs tiers n'offriront pas autre chose.
Citation :
Publié par Nyme
1/3 des jeux sont des Mario...c'est beaucoup quand même (et je compte pas smash bros).
Oui je sais c'est pas les même jeux mais bon l'univers et le héros est toujours le même.
Ca ressemble à ce qu'on a eu sur GC.
Bah ce ne sont que les jeux first party, pas les jeux des éditeurs tiers. Tu t'attendais à quoi ?
Ils ne vont pas laisser de côté la licence qui fait l'image de la marque et qui leur rapporte autant, quelle que soit la déclinaison.

Si les deux autres constructeurs pouvaient en faire autant avec une de leurs licences, ils le feraient aussi.
Tiré d'une inteview de Next Level Games sur Mario Strikers Charged

Citation :
G – Et le code Mii, ça se passe comment ?
NLG / Justin Dowdeswell, Producer – Chaque Mii créé génère un code Mii qui reste invariable par la suite. Ce code servira donc pour tous les autres jeux jouables en ligne dans le futur.
Source Gamers.fr

ca c'est une bonne nouvelle. Le seul truc qui me fait peur c'est que les seuls à relayer l'info... ( ou alors suis miro ce qui n'est pas impossible ^^)
Nous pouvons donc tous prier pour que ça soit vraiment le cas.

J'ai lu partout ailleurs que la liste de code amii serait différente pour chaque jeu...
Citation :
Publié par Sewen
Il y a une quarantaine de jeux prévu pour le second semestre (tomshardware.fr). Les jeux présentés ici sont surtout sorti des listes de Nintendo, non ? Donc, c'est un peu normal d'y retrouver mario partout. Cela ne signifie pas que la productions des éditeurs tiers n'offriront pas autre chose.
Oui j'ai bien compris que c'est un planning nintendo, je trouve juste que ça fait beaucoup de jeux Mario en si peu de temps, on dirait la grande époque de capcom et de ses street fighter et RE.

Je pense que nintendo a d'autres licences a exploiter ou à créer.
oui enfin, si on regarde de facon plus positive, on voit que plus de la moitié des jeux sont de nouvelles licences, largement de quoi faire meme en haissant mario ... je te met au défi de trouver un editeur qui en crée autant alors qu'il a des licences monstrueuses a disposition

@Kanon : ce que tu as lu provenait d'une news mal formulée comme quoi les listes d'amis seraient différents pour chaque jeu ... sauf qu'une liste d'amis personnalisable ne veut pas dire que les friend code de la console ne seront pas utilisés.

sinon petite news sur final fantasy CC qui me fait bien plaisir :

Citation :
What plans do you have for Final Fantasy and Wii? Surly using the Remote is the perfect way to cast spells and summons?

Tanaka: That's exactly what we're trying to do with Final Fantasy Crystal Chronicles on Wii.
J'ai failli me prendre Eledees mais je sais toujours pas ce que ça vaut concrètement , si c'est juste un bon jeu de découverte de la Wiimote ou si sur la longueur il est toujours intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés