Aller à la page... |
configuration matérielle et performances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
pentium 4 3,8ghz
2go DDR2 Geforce 7900 GTO 512 mo je joue en 1680*1050, tout au max, les textures high res, aniso 4x, et c'est fluide, même à bree aux heures de pointes. |
![]() |
|
|
"genre WoW aucun probleme"
En meme temps la config recommandée pour WoW ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oula, je confirme, ca change tout ![]() Je remarque des détails que je n'avais pas avant!
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
Vous en dites quoi de cette config: rapport qualité/prix/perf
http://www.lemondedeneo.com/pc-gamer...m-p-12293.html ou http://www.lemondedeneo.com/pc-gamer...n-p-12291.html J'ai XP chez moi donc pour la 2nd config ya pas de soucis pour moi. Vista vaut il le coup de mettre 200€ de plus? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Négatif , juste pour des drivers pas encore au point , vaut mieux attendre encore un "peu" . |
![]() |
|
|
![]()
Ok, je pensait aussi que pour le moment c'était pas top...
Et niveau config, ca va faire tourner lotro sans soucis avec des zoulies détails? |
![]() |
|
|
Question bete : Qu'est ce que des driver pour port agp ? Le driver de votre carte mere ?
![]() |
![]() |
|
|
Hum tu est pas le seul a avoir ce probleme, on est beaucoup
![]() De ce que j'ai pu en conclure (je me trompe p-e) casi tout ceux qui on ce probleme disposé d'une CG nvidia. Je te conseil pas d'investire dans une autre CG une personne la fait, et a retrouvé le meme probleme rien n'as changé (je sais plus sur quel post ! ) j'ai retrouvé le post ! Ici ! |
![]() |
|
|
Si c'est une 440 MX, non, le jeu ne prend pas en compte ces cartes. (cf boite)
Désolé :l |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|