Probleme de lag énorme

Répondre
Partager Rechercher
Probleme de lag

Ma config

p4 cpu 3.00 ghz
3.01 GHZ
1GO et des poussières de RAM
NVIDIA Gforce 5500
JE suis chez WAnadoo en haut débit 8 machins

Et je rame comme une malade... Alors j'y connais rien en informatique, mais je n'ai jamais eu de soucis auparavant sur des jeux.
Est ce un manque de Ram?
Ma carte graphique a changer?
Ou pas normal?
Moi j'ai :

Pentium D 2.8GHZ
1 go de ram ddr
Geforce 6600 256 mo (mais pas de ventilo )

Je joue en trés élevé/Ultra High (Mélange des deux) et je rame quasiment jamais

On as une config pas super éloigné
C'est ta GeFroce 5500 qui fait ça en fait je pense, j'avais la même quand j'ai commencé à jouer à Lotro et j'avais les même problèmes. Depuis que j'ai changé ça va beaucoup beaucoup mieux.

Apres je sais pas si c'est le jeu qui aime pas la carte ou la carte qui est vraiment pas top.
Essayes d'abord de mettre a jour tes drivers en mettant des Drivers Omega : http://www.omegadrivers.net/

Ca booste pas mal la carte graphique

Sinon essayes aussi de décocher un option dans les graphismes avancés qui s'appelle : Filtre de douceur ou Adoucciseur de bidules , ca se trouve dans les premiers du haut de page et c'est une case a décocher C'est une grande cause de lag
Citation :
Publié par Sylènn
en faible et tres faible pas de soucis, moyen et le reste j'en parle pas, je peut presque pas m'approcher d'une ville
Cherche pas, ta carte graphique limite tout et je doute que tu puisses jouer autrement qu'en faible sans subir de lag (et de nouveaux drivers n'y changeront rien). Peut-être ça ira mieux lors de la release lorsque les serveurs seront moins surchargés mais je me ferais pas trop d'illusions si j'étais toi.
je ramais comme un castor mort l'autre jour, une bonne mise a jour de drivers (carte vidéo et aussi carte son) a réglé pas mal de problèmes.. Il reste une grosse fuite mémoire au niveau des PJs mais ça, c'est le taf des développeurs
Est ce que mon firewall peut expliquer certaines ralentissement (par exemple lorsque j'appelle quelqu'un des fois sa réponse arrive avant que la question ne s'affiche dans mon chat) ?
Citation :
Publié par Aarock
Est ce que mon firewall peut expliquer certaines ralentissement (par exemple lorsque j'appelle quelqu'un des fois sa réponse arrive avant que la question ne s'affiche dans mon chat) ?
Cela peut être du a ta connexion en effet mais je doute que ton firewall soit en cause (soit il bloque et tu n'as rien qui passe soit il n'entrave pas le programme).

Fais tu autre chose avec ta connexion lorsque tu joues? (écouter la radio online, DL etc).

Comme déjà dit, ta carte graphique est un peu limite bien que lotro soit facilement configurable sur des cartes relativement anciennes.

Quel niveau de détail utilise tu?
Citation :
Publié par slater
Cela peut être du a ta connexion en effet mais je doute que ton firewall soit en cause (soit il bloque et tu n'as rien qui passe soit il n'entrave pas le programme).

Fais tu autre chose avec ta connexion lorsque tu joues? (écouter la radio online, DL etc).

Comme déjà dit, ta carte graphique est un peu limite bien que lotro soit facilement configurable sur des cartes relativement anciennes.

Quel niveau de détail utilise tu?
Je joue en moyen. Bon ce n'est pas non plus le mode diapo mais j'ai souvent des accès disque, ce qui à mon avis est la cause des saccades.
Apparement il y a quelques fuites mémoires, je vais donc attendre la release pour voir.

En tout cas merci des conseils.

C'est bien les drivers omega ? Mieux que ceux officiel ?
Les drivers Oméga ça dépend, la dernière fois que j'y ai jeté un oeil ils n'étaient plus mis à jour depuis des lustres et je ne pense pas qu'ils soient "optimisés" pour les derniers jeux.

Si tu as des problèmes de swap regarde le sujet qui y a trait en première page du forum technique.
Citation :
Publié par _RoM_
Désespere pas , ont va trouver une solution donne moi ton budget pour ta carte graphique , je voir se que je peut faire , ou trouvé
100 €
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Essayes d'abord de mettre a jour tes drivers en mettant des Drivers Omega : http://www.omegadrivers.net/

Ca booste pas mal la carte graphique

Sinon essayes aussi de décocher un option dans les graphismes avancés qui s'appelle : Filtre de douceur ou Adoucciseur de bidules , ca se trouve dans les premiers du haut de page et c'est une case a décocher C'est une grande cause de lag
Merci pour le lien je connaissais pas!
De rien, comme dit plus haut ca fait un sacré moment que ca a pas été mis a jour mais quoiqu'il en soit ce sera toujours mieux qu'un driver d'origine En cherchant bien sur le net doit y avoir un site qui les tient a jour
Les drivers omega avaient surtout un intérêt du temps ou les drivers ATI étaient à la ramasse.

Dans ce cas ci on a une carte Nvidia dont les drivers génériques sont plus honnêtes.
C'est marrant ces problèmes de lag, moi j'ai une super vieille brouette (AMD 2400+ et radeon 9700 pro) qui date de plus de 2 ans et je n'ai pas vraiment de problème, même en résolution moyenne à Bree les heures de pointe.

Le seul truc dans lequel j'avais investi c'était des disques durs montés en RAID 0.

Est-ce que ça pourrait avoir une influence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés