Probleme de lag énorme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylènn
bon, j'écris une dernière fois... J'ai opté pour 7600gs 250mo mes drivers sont a jours... Et je lag encore en jouant en config moyenne staddle est un enfer, combe pire et le mieux c'est bree. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'éclairer...
J'ai trois ddr 250 mo et une de 556.
Je suis blasée, alors ou j'ai un soucis quelconque, mais je ne rachèterais rien, j'ai déja dépassé mon budget.
1) la carte graphique en terme de perf : une 7600gs est l'équivalent (un peu supérieur) d'une 6600GT qui était l'équivalent d'une 9800 pro
Prendre une 7600GT agp aurait été mieux, mais le hic c'est que les 7600GT agp sont parfois dur à trouver et plus cher que les 7600gs.

2) la ram de ton système : 3x250 + 512 = 1262 Mo. Lotro + window tourne en general entre 1.3 et 1.7 go , donc il serait bien de remplacer par exemple 2 barettes de 250 Mo par une de 1 go (entre 60 et 80 euros) pour avoir dans les 1.7go de ram.
Une partie du problème vient a mon avis de la ram insuffisante ici. Ma recommandation au moins 1.5go et 2go si possible

3) Les villes laguent beaucoup chez tout le monde. Cela est du en parti à la charge du serveur qui est surpeuplé en raison des nombreuses clés beta distribuées.

4)plutôt que de mettre les réglage sur moyen, tu devrais te mettre dans une ville ou ca rame et chercher à régler manuellement chaque option jusqu'à obtenir le meilleur compromis vitesse/qualité qui te convienne.

5)Comment se comporte le jeu en dehors des villes ?
Citation :
Publié par Sylènn
J'ai trois ddr 250 mo et une de 556.
Gné ?

Trois barre de 256Mo et une barrette de 512 Mo ?
tu a quoi comme chipset ? Le modèle de carte mère suffit.

Certain carte demande d'avoir des barrettes qui fonctionne par couple de deux, idéalement de même marque/capacité et surtout de même fréquence.
@ space cw-boy J'ai fait une petite erreur, mais ta réponse répond a ma question, j'ai deux 520 et je viens de me rendre compte que celle de 256 n'était pas prise en compte, j'ai inversé les positions, et maintenant, le bios reboot a chaque fois, lorsque je l'ai enlevée a nouveau tout est redevenu normal. Ce doit être pour ça que, les autres ne doivent pas être contente de faire ménage a trois.
Donc je pense m'orienter sur une 1024 et un 520. Mais reste que je joue en faible amélioré. Pour le reste j'espère que le lag est surtout du au stress test, sinon, je me vois mal me passer des effets de l'eau et tout ce qui rend ce jeu sublime

@ galadas (désolée pour la mauvaise info... En fait les zones de combe, bree et staddle sont horribles, hormis ça dans les marécage en mode moyen avec pas mal d'amélio je passe tranquilement. Mais je vais suivre tes conseils, une grosse barrette et une moyenne.

J'ai trois port sur mon pc, quand je met les deux 520, celle de 225 n'est pas reconnu ou me fait reboot le BIOS, si je met une 520 et la 250 le pc ne semble pas reconnaitre la derniere 520, c'est a devenir folle.... J'ai bien fait de prendre médical plutôt qu'informatique moi namého!
J'ai eu des soucis similaires un temps a cause d'incompatibilité de barretes de ram.
En simplement enlevant une barrete de 256 (j'avait une barrete d'1 g avec) et bien les ramages ont stopés net.

Pour le reste sur un pc j'ai 2600+ , 7600 gs 512DDR , 1250 g ram et ca tourne bien en 1152 moyen+ (textures elevés ) et anticrenelage x2 , et c'est jolie .

L'autre pc qui ramait gravement avant changement de ram etait pourtant un 3200+ , 6800 GS 256 DDR et 1250 de ram a l'epoque (2G aujourdhui sans la barrete maudite ).

En fait c 'est la comparaison entre les deux pc qui nous a clairement fait suspecter la ram tout de suite.
La 7600 gs suffit a se faire plaisir pour un prix abordable .

P.S: moi aussi j'ai preferé medical mais ma cherie elle sais reparer nos pc
Citation :
Publié par Sylènn
@ space cw-boy J'ai fait une petite erreur, mais ta réponse répond a ma question, j'ai deux 520 et je viens de me rendre compte que celle de 256 n'était pas prise en compte, j'ai inversé les positions, et maintenant, le bios reboot a chaque fois, lorsque je l'ai enlevée a nouveau tout est redevenu normal. Ce doit être pour ça que, les autres ne doivent pas être contente de faire ménage a trois.
Donc je pense m'orienter sur une 1024 et un 520. Mais reste que je joue en faible amélioré. Pour le reste j'espère que le lag est surtout du au stress test, sinon, je me vois mal me passer des effets de l'eau et tout ce qui rend ce jeu sublime

@ galadas (désolée pour la mauvaise info... En fait les zones de combe, bree et staddle sont horribles, hormis ça dans les marécage en mode moyen avec pas mal d'amélio je passe tranquilement. Mais je vais suivre tes conseils, une grosse barrette et une moyenne.

J'ai trois port sur mon pc, quand je met les deux 520, celle de 225 n'est pas reconnu ou me fait reboot le BIOS, si je met une 520 et la 250 le pc ne semble pas reconnaitre la derniere 520, c'est a devenir folle.... J'ai bien fait de prendre médical plutôt qu'informatique moi namého!
Alors il faudrait voir le modèle de la carte mère (si tu peux nous le donner) car en fait tu dois avoir un truc genre dual channel pour les mémoire. C'est à dire que 2 slots mémoire sont apparié pour faire fonctionner la ram avec de meilleures perfs mais dans ces ca sles 2 barrettes doivent être strictement identique (capacité, fréquence et même marque).

Autre possibilité...il faut 3 barrettes identiques....

Autre possibilité, une de tes barettes est defectueuse ...

Autre possibilité les barrettes de mémoire ne sont pas toutes a la même fréquence et la carte mère supporte pas...il y a des cartes mère délictes qui ne marchent qu'avec de la ram de marque, d'autres moins delicates...

Dans le choix de la ram, surtout bien préciser au vendeur la carte mère
Citation :
Publié par Baikal
J'ai eu des soucis similaires un temps a cause d'incompatibilité de barretes de ram.
En simplement enlevant une barrete de 256 (j'avait une barrete d'1 g avec) et bien les ramages ont stopés net.

Pour le reste sur un pc j'ai 2600+ , 7600 gs 512DDR , 1250 g ram et ca tourne bien en 1152 moyen+ (textures elevés ) et anticrenelage x2 , et c'est jolie .

L'autre pc qui ramait gravement avant changement de ram etait pourtant un 3200+ , 6800 GS 256 DDR et 1250 de ram a l'epoque (2G aujourdhui sans la barrete maudite ).

En fait c 'est la comparaison entre les deux pc qui nous a clairement fait suspecter la ram tout de suite.
La 7600 gs suffit a se faire plaisir pour un prix abordable .

P.S: moi aussi j'ai preferé medical mais ma cherie elle sais reparer nos pc
Copain!!! ^^ Sinon:

Gigabyte 8i848 pg
p4 cpu 3.00 ghz
3.01 GHZ
1GO et des poussières de RAM
NVIDIA Gforce 7600 gs
Site officiel GA-8I848P-G
Manuel

C'est bien cette carte mère ??

Page 12 du manuel.
giga.PNG

Citation :
Introduction à la mémoire DDR
Basée sur l’infrastructure SDRAM, la mémoire DDR (Double Data Rate) est une solution
performante et rentable qui devrait être choisie par les distributeurs de mémoire, les assembleurs
et les intégrateurs.
La mémoire DDR est une solution évolutionniste de l’industrie informatique qui se base sur
l’architecture SDRAM existante, en y ajoutant cependant des progrès technologiques qui
permettent de résoudre le goulet d’étranglement et de doubler la bande passante de la mémoire.
Actuellement, avec une bande passante allant jusqu’à 3,2Go/s pour de la mémoire DDR400 et
une gamme de mémoire couvrant DDR400/333/266/200, la mémoire DDR est la solution
privilégiée pour des systèmes performants et réactifs et convient aussi bien pour les serveurs,
les stations de travail et tous autres types de PC.
T'es barrettes ont une seule face de puce ? double face ? tu connais leur vitesses ?
ps : moi les barrettes de ram c'est toujours : http://www.ldlc.com/assistants/ram-memoire.html
Une fois que tu a le modèle, tu peut essayer de trouver moins cher.
Peut être qu'il y a d'autre barrette qui sont compatible, mais dans le doute ...
Personnellement je prend toujours de la corsair "value ram" (barrette pas cher mais garantie à vie).
Vi mon cow-boy préféré!! C'est elle. Bon, je vais continuer a suivre tes conseils alors, vu que la carte graphique que tu m'a conseillée tient bien le choc

Pour les barrettes j'y connais rien, je sais juste faire chier mon mec pour qu'il me les mettent en place hihihi
MAis il me semble qu'elles ont qu'une puce

... 80.00 € quand même la corsair...
Citation :
Publié par Sylènn
Vi mon cow-boy préféré!! C'est elle. Bon, je vais continuer a suivre tes conseils alors, vu que la carte graphique que tu m'a conseillée tient bien le choc

Pour les barrettes j'y connais rien, je sais juste faire chier mon mec pour qu'il me les mettent en place hihihi
MAis il me semble qu'elles ont qu'une puce

... 80.00 € quand même la corsair...
Une barrette c'est une plaque de plastique, ensuite tu peut avoir des puce de mémoire que d'un coté de cette plaque, ou des deux coté.
Pour connaitre le type de mémoire, soit c'est écrit sur une étiquette sur la plaque, soit tu prend les numéro/référence écrite sur les plaques.
Avec le nombre de puce et leur référence tu peut savoir ce que tu a comme barrette.

Donc, quel sont les numéros écrit sur les plaques ?
Essaye d'abord avec t'es barrettes, avant de penser en acheter d'autre.
Bonsoir ^^

Voila je vous expose un peu mon probleme, j'ai acheté LOTRO récemment et je ne peux pas jouer en haute qualité à cause de lag énorme, sachant que je viens de monter mon pc récemment:

AMD 6400+ X2 3.2Ghz
3Go de DDR2
SAPPHIRE ATI Radeon HD2600 - 512 Mo DDR3

C'est assez frustrant, je vous l'avoue ^^

Une aide me ferait plaisir merci d'avance.
Je serais bien tenté de te dire que ta HD 2600 est certainement en cause. Ce n'est pas une carte particulièrement dédiée au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés