lagneau

Dernières publications

RSS
16 September 2013 à 13:42 - Messages
Même si je rejoins certains sur le fait que certains bugs existent, il me suffit de faire une petite pause de temps en temps po... Lire la suite
9 May 2011 à 10:15 - Messages
Si vous avez un tel de type samsung galaxy s, c'est encore plus simple. Il suffit de regarder dans les options un truc du style... Lire la suite
16 January 2011 à 00:34 - Discussion
Salut à tous, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment transférer un perso d'un serveur vers un autre ? Je pensais que les... Lire la suite
7 September 2010 à 19:02 - Discussion
Salut, est-ce que quelqu'un a des infos sur la façon de se procurer le gros upgrade de vendredi (torrent, ftp,...) ? Lire la suite
28 April 2007 à 10:08 - Messages
Pour moi, un autre truc pratique serait d'avoir un système de coordonnées toujours visible à l'écran (si ca existe c'est planqu... Lire la suite
24 April 2007 à 11:26 - Discussion
Je viens de recevoir un mail de amazon m'indiquant un retard de commande Commande passée le : 30 mars 2007 Commande n° 171-... Lire la suite
21 March 2007 à 12:13 - Messages
C'est marrant ces problèmes de lag, moi j'ai une super vieille brouette (AMD 2400+ et radeon 9700 pro) qui date de plus de 2 an... Lire la suite
21 March 2007 à 12:09 - Messages
En tant qu'ancien de AC2 je peux te dire que c'est très sympa à jouer.Toutes les petites choses pas pratique d'AC2 ont été corr... Lire la suite
20 March 2007 à 13:50 - Discussion
Bon voilà, ca fait quelques jours que je suis sur la béta et je n'ai jamais trouvé de solution à un problème tout simple. Comme... Lire la suite

Jeux

lagneau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lagneau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lagneau n'a publié aucune critique de jeu.