Lotro sur un mobile

Répondre
Partager Rechercher
je remonte un vieux post, je vous prie de m'excuser, mais actuellement en deplacement, j'utilise mon tel avec connection internet 3g comme modem sur un portable. j'arrive a me connecter a 2 autres mmo (aoc/daoc) sans le moindre soucis mais impossible de passer le serveur d'authentification de lotro, ca me boule apres les 20 tentatives de connec.

une idee pouvant m'eclaircir sur le sujet? (merci d'avance).
Merci pour l'eclaircissement, qui me retourne deux autres questions.

Comment savoir quel port est utilisé par lotro, et par la meme comment tester le port en question?
Citation :
Publié par Grazbok
Merci pour l'eclaircissement, qui me retourne deux autres questions.

Comment savoir quel port est utilisé par lotro, et par la meme comment tester le port en question?
Tu dois le voir dans les reglages du firewall de windows.

Par contre c'est vraiment jouable ?
J'ai pas mal d'interrogation là dessus. T'as combien de ping ? Une idée de la quantité de données échangée en 30 min de jeu ?

apres pour ce qui est de la jouabilité seul vrai test long age of conan ou j'a xp solo, ca me donne une latence a 200ms, ce qui reste jouable pour des conditions "tout terrain". (xp bash solo dans un recoin de la carte, je m'amuserais pas a tenter une attaque ou def de bk avec ce systeme)....

et 3h de jeu sans ld pour 20mo de tranfert au total, pour le chiffrage de ceux qui aurait des debits limité au cota mensuel....
Le nécroposting, caylemal, merci de laisser dormir les sujets de... 2008 !
Surtout qu'en matière de mobile, en 2 ans, les choses bougent.
Je fais un sujet tout neuf !
a proximié de paris donc j'imagine que la converture 3g doit etre parmi les meilleures de france, mais comparativement a mes tests avant deplacement, a meme latence que chez moi (bretagne, cote nord).

l'operateur est bouygues avec un telephone samsung wave (me rappelle plus du forfait, enfin le moins cher chez eux a 30e pour le tout illimité).
Citation :
Publié par dart-dante
On pourrait-donc se connecter via des hotspot de FAI et jouer à lotro ?

Car tous ses hotspots bloquent les ports et le jeu ne se lance pas.
Avec un serveur SSH qui te sert de relais tu n'a plus ce problème de port.
Donc en théorie tu peux jouer partout.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Avec un serveur SSH qui te sert de relais tu n'a plus ce problème de port.
Donc en théorie tu peux jouer partout.
Un serveur SSH ... Pourrais-tu développer ?

Que dois-je configurer pour pouvoir jouer sur les hotspots de FAI tels que SFR ou neuf ?
Citation :
Publié par dart-dante
Un serveur SSH ... Pourrais-tu développer ?

Que dois-je configurer pour pouvoir jouer sur les hotspots de FAI tels que SFR ou neuf ?
Il te faut une connexion avec un serveur linux (marche aussi avec windows et FreeSSHd)
Dessus tu installe OpenSSH.
Ensuite tu ouvre une session SSH sur ce serveur à partir de ton client avec Putty.
Puis tu fait passer tout le trafic de lotro dans ce tunnel via un port qui est ouvert sur le Hotspot, par exemple 80 ou 443.
Le serveur SSH servira de relais pour t'es requêtes.

Sous linux je n'ai pas de soucis, sous windows il faut parfois relancer FreeSSHd, idéalement sur ton PC windows tu met LogMeIn pour prendre la main et relancer FreeSSHd.
Bravo pour le tissus de conneries...
Un serveur S.S.H. entre ton pc et ton mobile o0~faut stopper de fumer la moquette !

Bon... le problème c'est pas les paquets qui transitent entre ton pc et ton mobile quel que soit le port utilisé. Le problème c'est les paquets qui sortent de ton mobile vers l’extérieur depuis ton pc via "n" port.

Et oui parce-que les paquets qui sortent de ton mobile depuis ton pc vont contenir l'ip local de ton pc donc # à 192.168.1.1 adresse du modem mobile blablabla d’où aucun paramétrage D.H.C.P. donc impossible de tricher sans être root (bon appétit).

Donc l'idée c'est de router les trames du jeu via un port spécifique tout en faisait croire que c'est le modem lui même qui en fait la demande.

Un pti logiciel telechargeable via l’androïde market fera tres bien l'affaire je pense à Proxoid évidement, juste à choisir le port à écouter et voilà.
Si vous avez un tel de type samsung galaxy s, c'est encore plus simple. Il suffit de regarder dans les options un truc du style "Point d'accès mobile" qui transforme le réseau 3G en wifi automatiquement. Reste plus qu'à utiliser le laptop en wifi et c'est jouable sans problème (tant que le réseau 3G est dispo correctement).
bonjour

idem pour l'iphone

l'iphone deviens un modem ET une borne WIFI

http://www.iphone4.fr/mywi-ou-commen...routeur-wi-fi/

ensuite vous n'avez plus qu'a connecter votre ORDINATEUR PORTALE sur la borne wifi (iphone).

GoodGame

khepri

ps: et si vous êtes bloqué par les ports de votre opérateur, je ne serais vous conseiller de passer via un VPN SSH

http://www.vpnblog.net/wifi-iphone-vpn-pptp/

et vpn gratos
http://hotspotshield.com/clientless/...et_started.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés