Publié par Pikei
Bonjour,
je voudrais savoir ce que fait exactement le fait de toucher aux options se trouvant dans "Problèmes", à savoir le moteur graphique, les FPS et je me rapelle plus de la 3ème option ?
D'après ce que j'ai pu lire, le fait de les diminuer augmente les performances mais en ce qui concerne la qualité ?
L'option performance du moteur graphique change la priorité du programme pour windows. Perso j'ai constaté une perte de vitesse en réduisant ce paramètre... je n'en voit pas trop l'intérêt sauf sur une machine avec un cpu trop faible qui peine a faire tourner et window et le jeu..;dans ce cas en donnant moins de priorité au jeu on soulage le pc dans son ensemble.... faut vraiment un mauvais cpu je crois.
L'option FPS permet de fixer une limite maxi au nombre d'image /seconde... je n'en vois pas non plus trop intérêt à part encore peut être réduire la puissance cpu octroyée au jeu si le processeur est surchargé...
Ces réglages n'influent pas directement sur la qualité ..suaf si on considère que la fluidité fait parti de la qualité.
Pour leSorcier, je pense lourdement a un version de drivers qui n'est pas à jour.
Les video rayées le font penser en tout cas.... si vous n'avez jamais changé vos drivers depuis l'achat de votre carte cela s'explique peut être.
Bon apres la 9600pro n'est pas un foudre de guerre non plus pour les jeux récents.
|