[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Rothen qui met un bijou pour sceller la victoire et probablement le maintien, je suis atteint de priapisme.
mais loul

sinon la L1 c'est vraiment les montagnes russes, perosnne pour enchainer des bons résultats, les équipes du podium se succèdent...
Citation :
Publié par dadubliner
mais loul

sinon la L1 c'est vraiment les montagnes russes, perosnne pour enchainer des bons résultats, les équipes du podium se succèdent...
Quand on pense que paris reste encore dans la course a l'europe (mathematiquement) , ca fait peur.

Ah rothen si il continue comme ça il va retrouver l'equipe de france. Depuis que Le guen est la il est vraiment excellent.

le but de mansaré http://tuttofoot.football.fr/ , et le pire avec ce joueur c'est qu'il fait souvent des exploits individuels. Il est vraiment tres tres tres bon.
Discutable car il fait une main colé au corps, ce qui l'aide à controler la balle. Par contre l'arbitre de touche a refusé le but car le ballon serait soi-disant sorti, mais en fait pas du tout.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
En quoi ca clos le débat? parceque ca aurait fait 3-2 sur l'ensemble? ca on le saura jamais on sait juste que revenir d'un 2-0 c'est plus dur que d'un 1-0 mais bon tant pis. Tout les buts du matchs sont chouettes en tout cas (surtout le refusé ) et ca me fait plaisir de voir Luyindula reussir a faire quelquechose avec Paris j'ai toujours soutenu ce joueur
Bon ba deplacement a Lorient avec une equipe bis
Viviani

Diatta Camara Perquis Dabo

Hautcoeur Perrin

Feindouno Landrin

Ilan Gomis

D'un coté ils disent qu'il y a un bon coup a joué encore pour l'europe, de l'autre, ils font tourner, un peu contradictoire... (bien que je n'ai rien conter le fait de faire tourner a ce stade)
Nantes en L2 ça y est (enfin ça fait depuis un mois qu'on le sait...).

le FC Dassault ne récolte que ce qu'il mérite... a noté que Nantes s'est encore fait volé un péno mais bon ça aurait rien changé.
Ouais on s'est fait remonter dans les dernières mintues comme dab \o/

C'est bien, on respecte la tradition à Monaco. Toujours cette manie à se prendre des buts dans les arrêts de jeu, ce soir le tarif est de 2 buts \o/

Bref je suis assez deg, on avait encore une ocassion de faire un bond dans le classement, et on l'a encore loupé, génial...
Citation :
Publié par Tub'
We ben, les Lillois, j'crois que ce soir vous avez definitivement fait une croix sur la LDC. Votre descente en L2 a vous...
ça fait 3 mois, c'est pas grave, le sparisiens on vous le vend bodmer finalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés