Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais en fait, non. Ils me font douter, là, les autres observateurs.

On pourrait aussi y voir un Han Solo cryogénisé ...

Reste plus qu'à casser Luke Skywalker et le fantôme d'Obi-Wan, et on aura fait le tour. Super cosplay, en fait !
Citation :
Publié par Germinal
On pourrait aussi y voir un Han Solo cryogénisé ...
J'y ai pensé aussi, vu sa grimace.



Eh mais attend... ON S'EN BAT LA RACE !!!
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!

(photo de beau paysages blabla...)


K ?
K si des paysages çà suffit pour rendre un pays magique, y'en a des tonnes qui sont tout aussi bien dans le monde, et bizarre personne n'en parle :s De la part d'une personne qui se rend dans une expo en bande pour se moquer des autres remarque j'en attendais pas moins.

olol paysages jolis = pays magique.

Niveau objectivité on a vu mieux.
J'ai la flemme de faire machine arrière pour les date de la prochaine JE.
Ce thread m'a donné envie d'y aller.

Les paysages du Japon son certes très beau mais google image est capable d'en donner d'aussi beau de France.
Citation :
Publié par Antipika
K si des paysages çà suffit pour rendre un pays magique, y'en a des tonnes qui sont tout aussi bien dans le monde, et bizarre personne n'en parle :s De la part d'une personne qui se rend dans une expo en bande pour se moquer des autres remarque j'en attendais pas moins.

olol paysages jolis = pays magique.

Niveau objectivité on a vu mieux.
K

> Estallion : à part les chaînes de montagnes, je vois pas, sérieux. Encore, tu m'aurais parlé de tout les phénomènes géographiques magnifiques qu'on peut admirer sur notre belle planète j'aurais dis okay, mais en France ... heu ...
Citation :
Publié par Estallion

Les paysages du Japon son certes très beau mais google image est capable d'en donner d'aussi beau de France.
Non mais dans ce cas t'es ringard et pas assez hype pour certaines personnes

Citation :
> Estallion : à part les chaînes de montagnes, je vois pas, sérieux. Encore, tu m'aurais parlé de tout les phénomènes géographiques magnifiques qu'on peut admirer sur notre belle planète j'aurais dis okay, mais en France ... heu ...
Bizarre les japonais que je connais qui sont venus en visite en France ont adorés, et ils se sont pas contenté de faire du kikoolol-tourisme-parisien...

Comme quoi les goûs et les couleurs. Un champ de lavande dans le sud de la France peut avoir autant de charme qu'une photo que tu viens de poster. On a des paysages magnifiques aussi, bref. C'est pas le topic mais le Japon est magique je retiens.
Citation :
Publié par Lullabies
En fait Flo c'est l'archétype de s'que les nippons appellent "les péteux français". (Avec l'accent, siouplait.)
Surtout que les japonais doivent vachement être au fait de ce dont je parle, à savoir une image bien franco-française voire parisienne d'un certain milieu d'étude et de passion !!

Allez va, retourne apprendre à lire stp et ensuite tu pourra déverser ton petit filet de bile.

> Alienna : on est juste pas sensibles aux mêmes choses Moi perso, Savoyard de mon état, la végétation me laisse de marbre Par contre, les hautes montagnes ... enfin bref on dévie.

C'est quand même un peu dommage que dès lors qu'on parle de la magie, certains se sentent obligés de faire des concours de taille de bite. Surtout si c'est pour doubler le tout d'un chauvinisme assez flippant, on frôle le sol quand même.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Surtout si c'est pour doubler le tout d'un chauvinisme assez flippant
En fait , c'est ton intolérance qui est assez flippante :/
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
C'est quand même un peu dommage que dès lors qu'on parle de la magie, certains se sentent obligés de faire des concours de taille de bite. Surtout si c'est pour doubler le tout d'un chauvinisme assez flippant, on frôle le sol quand même.
En même temps c'est toi qui as commencé par dire qu'en gros la France c'était de la merde alors que le Japon est magique. Je suis pas chauvin, d'ailleurs je suis pas français, mais je crois que les gens ont tendance à ne pas se rendre compte à quel point leur pays peut être beau. A sa manière. Tout comme la jungle équatoriale n'a rien à voir avec les fjords alors que les deux sont...

Mais on dévie un peu. Je recentre le débat :

http://animedesho.animeblogger.net/wp-content/uploads/2006/07/blacklagoonrevy.jpg

Roflmao Link et Zelda, j'adore

http://www.joystiq.com/media/2006/02/080206-cosplay.jpg



Et une petite dernière qui va bien avec le débat actuel en fait, tout est dans le nom de l'image :

Why only japanese should be allowed to cosplay ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés