Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pom'

Il y a un festival de manga dans ma région et la séance de cosplay qui va avec.
Cette année j'ai envie d'y participer mais je sais pas en quoi me déguiser, un truc pas trop compliqué car le festival est dans une semaine. J'ai envie de faire un truc original, pas un 50ème clone de Naruto ou autre.

J'ai pensé à Harry Potter car j'avais déjà fait ca , mais c'est trop classique.

Vous avez des idées ?
Si tu as pensé à HP c'est que tu dois avoir le physique. Tu peux tenter Ryuzaki ? Le costume devrait pas être trop compliqué après c'est une histoire de gestuelle.
Je vais le faire avec un pote.

Citation :
Publié par Pat Hates
Une veste bleu, une pancarte...
Au moin la c'est vite fait.

Citation :
Publié par Kéné? :)
Deguise toi en Eve.
Oué pourquoi pas ?

Citation :
Publié par Junthao
Si tu as pensé à HP c'est que tu dois avoir le physique. Tu peux tenter Ryuzaki ? Le costume devrait pas être trop compliqué après c'est une histoire de gestuelle.
J'ai pas trop le physique d'HP, je pense à ca car je l'avais fait au lycée. Sinon pour le Ryuzaki c'est une bonne idée !
T'as Archer et Lancer de Fate/Stay Night (Lancer est en faite Cúchulainn au passage) qui ont de bon look, t'as aussi Alucard de Hellsing avec des vêtements qui doivent pas être trop compliqué a trouver
Citation :
Publié par Vaux
T'as Archer et Lancer de Fate/Stay Night (Lancer est en faite Cúchulainn au passage) qui ont de bon look, t'as aussi Alucard de Hellsing avec des vêtements qui doivent pas être trop compliqué a trouver
Oué un peu cher aussi non ? A la base c'est plutôt un truc à 0€, enfin si quelqu'un veut faire Rider.

Citation :
Publié par Spleet
C'est quoi le cosplay ?
C'est du RP IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés