Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'avais un déguisement DBZ quand j'étais petit, c'était à peu près le même que celui qui est montré plus haut, à ceci près que la perruque c'étaient des trucs jaunes genre bananes c'était assez étrange.
Une photo s'impose.
Deja pour faire un Cosplay reussi faudrai deja voir ta morphologie et tes trait de vidage ?

Si ta plus une tete de mechant ou de gentille , si y'a moyen de changer tes traits avec du maquillage.

Bref te refilait des idées de cosplay sans savoir a quoi tu ressemble c'est limite mission impossble.

Qui plus est si ta 1 semaine pour te faire un costume , tu evite donc toutes les fringues a faire toi meme.

Donc Cosplay simple :

Pour les femmes : Etudiantes Japonaises (je sais c'est pas hyper recherché mais c'est realisable rapidement)
Pour les hommes : ca se complique un peu , j'aurai tendance a dire Neo si ta une veste en cuir longue.

my2cts
Citation :
Publié par Crowzer
Oué, mais bon ca dépend des prix aussi.
Généralement tu dois payer une caution assez élevée pour ces déguisements, ainsi qu'un versement pour le louer à proprement dit. Si tu le rends en parfait état, on te rend la caution. Au final, donc, si tu y fais gaffe, ça revient pas à si cher que ça !
Citation :
Publié par Aria n°14.
Généralement tu dois payer une caution assez élevée pour ces déguisements, ainsi qu'un versement pour le louer à proprement dit. Si tu le rends en parfait état, on te rend la caution. Au final, donc, si tu y fais gaffe, ça revient pas à si cher que ça !
Hum ok je vais me renseigner.

Citation :
Publié par The Yes men
Avec les infos dont je dispose, concernant ta morphologie et tes similitudes avec un personnage plus ou moins connu, je te propose un cosplay death note. Hf.
Oui ou ca ?

http://www.vazcomics.org/xoops/html/uploads/lucca_20061105_21.jpg

Citation :
Publié par Ceb
Pas mal le cosplay Death Note mais dans ce cas autant pas se faire chier du tout et faire un cosplay Metal Gear.
J'avais vu la photo d'un gars qui l'avais vraiment fait.

Citation :
Publié par Dunta
Et si tu veux être over roxxant, tu peut toujours aller voir ça et ça aussi.

Le Jolien Dofusien est flippant n'est il pas ?
Oula c'est haut niveau la.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai pas de tofs de moi. Niveau morphologie je fait 1m82 pour 70kg. Après j'ai les traits fin, mais bon ca veut rien dire.

Grâce à wikipedia, ta morphologie et ton avatar, sans compter ton envie de faire du cosplay, je peux t'affirmer que tu devrais partir dejà sur l'idée du Crossplay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés