Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltasar
Un peu con quand tu es dans une ville.

Il avait pas capté qu'il fallait le mettre sur le visage.
Pour se protéger la tête ? C'est pas plutôt au bras que se met un bouclier ?

Ça me rappelle une mamie qui se trimballait avec un sombrebois en carton au MdJ d'il y'a mille ans. (Celui où Goa présentait DAoC dans une petite pièce surchauffée et bondée.)
Citation :
Publié par Ceb
Tu veux me faire croire qu'une face de merde avec des oreilles et des yeux c'est un bouclier chez Dofus?
J'ai pas dis que je cautionnai hein ? Je me suis barré avant cette MAJ en plus.
Enfin après la pizza de T4C plus rien m'étonne, perso'.

Edit pour Fwiine : Lol.
Fait des personnages de Myazaki, ils roxxent !
(Mononokéééé *_*)
(Hauruuu *_*)
Citation :
Publié par Kaeri `
En fait y'as plein de gens qui sont excités par des filles déguisées en dessins animés ?
Y'a des filles qui kiffent faire l'amour avec des mecs déguisé en nounours géant
Citation :
Publié par Maeko | San
Fait des personnages de Myazaki, ils roxxent !
(Mononokéééé *_*)
(Hauruuu *_*)
En totoro.

Citation :
Publié par korgana
Je te conseille un cosplay Shin Angel, économe en tissu.

Pour les tofs je te laisse chercher, j'ai déjà deux avertos
Ah oui effectivement, mais je doute que ca soit de leur goûts.
Citation :
Publié par Kaeri `
En fait y'as plein de gens qui sont excités par des filles déguisées en dessins animés ?
oui en dessins animés comme bible black
J'ai vu un *magnifique* costume de Cloud à Tours à 70 euros, dans une boutique de geek Sérieusement, quand j'ai vu cette *beauté*, j'aurais eu un peu de fric, je l'achetais direct... Si tu arrives a trouver ça, c'est vraiment le top. (avec le cache epaule et tout )
Le même était en vente au même prix a la dernière JE (et le sera encore surement cette année). Par contre c'est moyennement le genre de trucs que tu met pour porter dans la rue...

Citation :
En fait y a plein de gens qui sont intéressés par des mecs qui racontent leurs problèmes sexuels sur JoL ?
Citation :
Publié par Bellandy
Le même était en vente au même prix a la dernière JE (et le sera encore surement cette année). Par contre c'est moyennement le genre de trucs que tu met pour porter dans la rue...
Tiens justement, Alcyo me disait qu'elle le ferait sans probléme

Si le costume est séparé en plusieurs parties en fait, il y a de quoi faire des tenues tout a fait classe.

pour juste au-dessus : omg²²
Si un jour je dois faire du cosplay, ça sera avec la tenue d'un membre de l'Organisation XIII, de KH2.

Mais la vraie hein, en cuir et tout. Pas celle pourrie en tissu.
Citation :
Publié par Kaeri `
Oué j'aime bien moi. Pas que celles habillées en dessin animés d'ailleurs
Citation :
Publié par Elem
Tiens justement, Alcyo me disait qu'elle le ferait sans probléme

Si le costume est séparé en plusieurs parties en fait, il y a de quoi faire des tenues tout a fait classe.

pour juste au-dessus : omg²²
Pour l'avoir déjà fait (enfin c'était pas vraiment du cosplay mais plutot du GL) je peux t'assurer qu'on te regarde vraiment bizarrement (normal quoi) :] mais bon de nos jours on te regarde bizarrement même si tu oses faire quelques chose de différent de "la norme"... genre des new rocks alors qu'a coté de ca les survet' lacoste orange fluo qui décorent tout nos djeunz semblent passer innapercu, va comprendre :[
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés