Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est alucard en fait.
Par contre, Sailor truc spotted derrière la pyramide marchante.

*hésite à ouvrir un fil sur le réénactement, du coup*

@Crowzer : la moustache c'est facile à faire, par contre pour la carrure effectivement c'est plus short, Super Dupont étant un peu ventru et un peu large d'épaules. Enfin bon tous les lecteurs de Gotlib/Solé/le troisième que je me souviens plus te feront une standing ovation, ça c'est un point positif
J'ai demandé de manière explicite qu'on arrête, vu la tournure foireuse de vos conversations périphériques au cosplay.

Je n'ai pas envie de fermer le sujet.

Je crois avoir été suffisamment patient avant de passer en mode berserk.
Citation :
Publié par Bratisla
Tiens, une idée de cosplay que j'ai jamais vu, mais qui aurait pourtant la superclasse (et facile à faire) :

super-dupont.jpg

un béret, des pantoufles, une ceinture tricolore, une baguette, et ça c'est original (et de bon goût)

Accessoirement, les déviateurs de fil sont lourdingues à force. MP power hein.
un habit de savate pourrait le faire aussi ^^

ouai tiens d'ailleur si il fait bon
un pti déguisement Noritaka
http://www.asia-diffusion.com/Dossier_Images/Glenat/Noritaka_Tome_12-VIGNETTE.jpg

sans oublie la couille qui dépasse du short évidement
Le mec à tête de pyramide c'est les gars qu'il y a dans Silent Hill ? J'ai juste vu le film et ça y ressemble fortement mais on sait jamais...

Sinon énorme la video, c'est très bon. A mon avis il a regardé Densha Otoko et il espère un jour rencontrer sa japonaise dans le tromé de Tokyo.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
A gauche, ok, c'est Rikku. A droite c'est...un jambon ?
Oh, tout ce que je sais, c'est que celle de gauche est vachement bonne. Le reste, jmef.
vash et alucard, sont pas mal oui. et pas specialement dur a faire.

:edit: rofl ding demi dieu
Citation :
Publié par Ragnarox
Le mec à tête de pyramide c'est les gars qu'il y a dans Silent Hill ? J'ai juste vu le film et ça y ressemble fortement mais on sait jamais...
celui du film de Christophe Ganse a quand même un chouia plus de classe comparé à l'aut' nabot en cosplay.

http://accel95.mettre-put-idata.over-blog.com/0/18/85/05/petite-bulle-des-horreurs/pyramidhead7gt.jpg
Citation :
Publié par Alienna
l'autre gars en rouge c'es qui?
je pensais à ça au départ
<BLONDINET EN ROUGE>
et puis finalement non
TriGun l'animée , Vash the Stampede le héros en question

Nom edité merci
ouer mais il etait en manque de peau humaine et jeune vierge a sacrifier
Citation :
Publié par Vygo
ouer mais il etait en manque de peau humaine et jeune vierge a sacrifier
Pourtant, ca se trouve partout ! Manque d'effort du cosplayeur imo !
Citation :
Publié par Vygo
vash et alucard, sont pas mal oui. et pas specialement dur a faire.

:edit: rofl ding demi dieu
Euh... essaye de faire un BON alucard/vash (plus encore pour vash) sans passer pour un gros gay avec le manteau en cuir brillant rouge, je peux t'assurer que dans le genre dur c'est pas mal.

Après il y a le niveau supérieur :

http://l.lemerle.free.fr/1176352648328.jpg
Citation :
Publié par Bellandy
Euh... essaye de faire un BON alucard/vash (plus encore pour vash) sans passer pour un gros gay avec le manteau en cuir brillant rouge, je peux t'assurer que dans le genre dur c'est pas mal.

Après il y a le niveau supérieur :
http://www.noos.org/anime/nostalgie/xor/gavan1.jpg
ah c'est pas du cosplay?
Citation :
Sinon énorme la video, c'est très bon. A mon avis il a regardé Densha Otoko et il espère un jour rencontrer sa japonaise dans le tromé de Tokyo.
bah en fait au derniere nouvelle il s'est marié avec une japonaise, et il a été inviter a un espece de concours d'otaku au japon, tout frais payé toussa toussa

le décors derriere fait trop fake en faite
('fin si ca s'averait être un vrai déguisement, chapeau )
[edit: c'est surtout la barriere rouge qui parait zarb en fait)

Citation :
Ca sux Gundam, ça vaut pas les Transformers .
il y en a des carrément énorme quand même
Pour que ce soit un "featured cosplayer" sur cosplay.com il y a environ 99,9% de chances pour que ce soit pas un fake juste un bon coup de blur sur le fond pour faire ressortir le gundam, rien de méchant.
Le gros gundam est clairement plus aboutie esthétiquement, mais je dois dire que la possibilité qu'ont les cosplay transformers de se transformer est un plus indéniable.

L'humanité m'épate, parfois.
Citation :
Publié par Dunta
Mdr. Avec le bon RP de dépressif suicidaire.
Faut bien jouer le role ouais, sinon spa un vrai Marvin (j'avais un ami tres marvin d'ailleurs, faudra que je lui soumette l'idée de faire un cosplay H2G2 mine de rien ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés