Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Dans le genre cuir rouge mais t'atteindras jamais sa classe, y a Dante de Devil May Cry SVP.
LAUL gogoth/emo, ça rox de la combo imo
T'as peux être pas forcément besoin de te déguisé en un personnage de manga ou de jeux video connu . Trouve toi un style à toi en mélangeant des idées non ?

Enfin je trouve çà plus original que de copier bêtement , surtout que tu risques de tomber sur ton clone alors bon ...
+ 3 pour Dante, j'overkiffe ce mec

Sinon Aiina, oui c'est bien lui, le robot depressif du geniallissime H2G2, et jte defie de venir le regarder chez moi puisque t'as pas de culture putain

Dunta: Toi t'as la classe
Citation :
Publié par Dawind `
T'as peux être pas forcément besoin de te déguisé en un personnage de manga ou de jeux video connu . Trouve toi un style à toi en mélangeant des idées non ?

Enfin je trouve çà plus original que de copier bêtement , surtout que tu risques de tomber sur ton clone alors bon ...
Ouais enfin le principe de cosPLAY c'est justement de PLAY un personnage hein, sinon ca s'appellerait juste "costume random".

Les costumes "originaux" peuvent être bien si ils sont bien foutus, mais c'est absolument pas recommandé pour un premier cosplay (non le combo short + bandeau de naruto n'est pas considéré comme original :] )
Citation :
Publié par Azatoth
De la part de quelqu'un qui a de l'anglais jusque dans son avatar :*
JUSQUE dans son avatar ? J'ai un T-shirt I LUV AMERICA sur moi ?

EN ATTENDANT ça reste une langue.
Citation :
Publié par Devil Mysth
JUSQUE dans son avatar ? J'ai un T-shirt I LUV AMERICA sur moi ?

EN ATTENDANT ça reste une langue.
Euh, non. Ca par contre, oui.

Mdr ou pas ?
mais rofl!
Citation :
Publié par Dunta
Après tout, j'avais bien aimé Dofus avant l'arrivée massive de boulet :].
Tu parles de l'implantation de la zone gratuite d'astrub? /troll

Citation :
Publié par Capitaine Skorps
J'ai parcouru un peu le topic j'ai vu qu'on parlait du concours cosplay dofus, je ne sais pas si vous avez le lien qui mène au photos et aux votes, je la poste ici, ça vaut le détour (ranafout des olol kikoolol dofus )

M'enfin, le voila ^^
T'as pas du le parcourir bien longtemps alors... url citée et récitée

Citation :
Publié par Elem
Pour Aerith, je préfére nettement celle ci :

http://folk.uio.no/lhartvik/bilder/Aeris_cosplay_1.jpg
ASV? 06? PIZ/CS NEED
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés