Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Elles puxxent pas mal tes images de cosplay JohnConnor quand même.
Pourquoi?

Elles sont quand même vachement travaillées.

au dessus : je trouve la tête du mec qui fait Naruto absolument pas conforme au personnage, enfin, son physique quoi (non pas que je le trouve moche, hein).

J'veux des getas sinon.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Elles puxxent pas mal tes images de cosplay JohnConnor quand même.
Non elles rox carrément
Apres c'est sur que le cosplay occidental c'est pas photoshoped mais comment dire

http://img331.imageshack.us/img331/8702/1086758206fdbin7dc.jpg
elle est bonne couturière la Adela, respect, par contre niveau dessin et colo ça suxxe mais alors GRAVE

et John Connor, les images photoshoppées ça compte pas, ou alors faut que ce soit pas aussi flagrant quoi...

Je voudrais savoir coudre, je pense faire une Taki convaincante (même si mon rêve est d'incarner Voldo )

m'enfin pour les cosplays de jv, on va essayer de se faire un shootig avec Sybil des personnages de mon jeu de diplôme, on vous postera ça.
Citation :
Publié par Siamoize
et John Connor, les images photoshoppées ça compte pas, ou alors faut que ce soit pas aussi flagrant quoi...
en quoi ça compte pas? les costumes sont pas photoshoped hein, c'est ça qui compte
apres qu'ils aient modifié la tete pour que ça ressemble au perso d'anime ou de jeu osef
Citation :
Publié par JohnConnor
en quoi ça compte pas? les costumes sont pas photoshoped hein, c'est ça qui compte
apres qu'ils aient modifié la tete pour que ça ressemble au perso d'anime ou de jeu osef
Surtout que là les photos sont faites justement pour ressembler aux images du jeux, il y a le montage et le décors aussi. Je les trouve excellents ces cosplays, même si j'aime pas final fantasy.

J'adore les images MGS au dessus aussi, surtout la poursuite elle me fait bien rire.
Citation :
Publié par Ced_Online
Le Sauron, connu cette image

http://img125.imageshack.us/img125/4516/auron3nm5jp.jpg
Omg rien à dire, c'est l'un des plus réussi .

Le défaut que je reproche a pas mal de cosplay c'est l'aspect ' plastique ' ou 'petit tissu ' qui ne fait pas réaliste du tout, du vrai de vrai déguisement quoi, a part sur les modèles en cuir qui rendent vraiment bien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés