Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Arg faut que je recommence FFVII, j'ai loupé cette arme unique de Sephiroth : "Tringle A Rideau" !

Sinon, le cosplay de Barett à été volé à l'IRL agence tout risque, c'est le cosplay de Barracuda.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Pourquoi Sephiroth a un tuyau de canalisation dans la main ?
Chut malheureux! C'est la terrible Masamune!!!

Merci Aky, moi non plus j'avais pas capté pour le chocobo. Je me demandais ce qu'il faisait là le canard
Bon bah ce thread m'a redonné envie de faire une séance photo surtout que ce week end il a fait beau et les cerisiers étaient en fleur

http://l.lemerle.free.fr/DSCN0692.jpg
http://l.lemerle.free.fr/DSCN0687.jpg

Oui je sais, la perruque est une horreur (si quelqu'un sait comment démêler ca sans tout arracher je suis preneuse ^^)

Et aussi avant qu'on me demande : toshopage des yeux, des sourcils et du contraste global :] + cadre et redimensionnage.
Je comprends qu'on puisse aimer le cosplay pour les conventions et tout, je trouve ça fun, mais tout seul dans son jardin pour se prendre en photo...euh...c'est plus du tout les mêmes motivations.
Tu pourrais expliquer en quoi tu aimes ça ? C'est très sérieux, c'pas pour me moquer (même si je trouve ton costume pas génial )
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Le 3ème fait un cosplay d'otaku (Otakon ?), mdr ?
Le troisième c'est un peu Hideo Kojima t'as vu.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Mdr les chaussures.
Bah l'original est comme ca hein

@ragna del Rox : pour la même raisons que les conv : c'est marrant, tout simplement ^^ et puis ca donne de jolis clichés a la fin (même si dans mon cas la plupart étaient bien ratées)

@Darnox : Non. Je suis hyper pale de base et je trouve pas intéressant de me bronzer la peau avec toshop
Citation :
Publié par Bellandy
@Darnox : Non. Je suis hyper pale de base et je trouve pas intéressant de me bronzer la peau avec toshop
Tu es pâle comme une endive !
Roflmao zedong ²!§1
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Enfin une vrai Sakura, parce que au convention, j'en avais pas vu des ressemblante, ou bien faite.
Il y en a un tas de bien faites (bon pas encore vu en France mais aux US en tout cas si) c'est juste qu'en général elles sont un peu trop agées pour faire le perso qui a 13 ans quoi :/ déjà que moi c'est limite...

Et puis il y a les japonaises. Mais là c'est ASIAN SUPERIOR, je fais pas le poids

naruto-cosplay136.jpg
@Sybil : MDRLOLFLUXIONDEPOUMONSIRL ENDIVE. Depuis que vous l'avez grillé vous la lachez plus celle là on dirait, dommage qu'un pote de DAoC vous aie grillé 3 ans en avance (non Bellandive sur hib/broc c'était pas moi :[)
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Enfin une vrai Sakura, parce que au convention, j'en avais pas vu des ressemblante, ou bien faite.
Non mais elle a déjà un mec tu sais. Sinon pour la Sakura asiat, on dirait qu'elle est en train de peter dans la tête du gars derrière elle.

Sinon, need retrouver la photo du Jack Sparrow de la JE de l'année dernière, on aurait dit le vrai
Citation :
Publié par Bellandy
@Sybil : MDRLOLFLUXIONDEPOUMONSIRL ENDIVE. Depuis que vous l'avez grillé vous la lachez plus celle là on dirait, dommage qu'un pote de DAoC vous aie grillé 3 ans en avance (non Bellandive sur hib/broc c'était pas moi :[)
Ca te va si bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés