Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Quote.
Citation :
à part les chaînes de montagnes, je vois pas, sérieux. Encore, tu m'aurais parlé de tout les phénomènes géographiques magnifiques qu'on peut admirer sur notre belle planète j'aurais dis okay, mais en France ... heu ...
Tu dis bien qu'en France y a rien d'intéressant à part les montagnes je crois.
Bon les amis vous êtes un brin relous - si je puis me permettre - donc vu que ça redégénère systématiquement quand le débat s'élargit, on se recentre sur les propositions de cosplay et on s'en tient à ça. Merci d'avance.

Prochain écart à partir de ce post, je pogne.
A la base je voulais juste qu'on renote les dates prochain JE à Paris

Bon s'pas grave je chercherais sur le net a votre place.

La seule fois ou j'ai fait du cosplay c'était pour un halloween au disney village. Déguisé en Obiwan Kenoby et mon pote en Dark Maul.
Cape/futal/pompe/sabre laser tout fait mains
Citation :
Publié par urz
ah non merde la honte pour lui le pauvre
lol non mais c'est un fake ?
Citation :
Publié par Estallion
>Bellandy, tu sais si une saison 2 est sortie en anime de Fruit Basket, la saison 1 m'avait laissé sur ma faim.
Aucune saison 2 n'est prévue. Cela dit même si j'ai bien apprécié l'anime le manga est (selon moi) 10x mieux au grand minimum ^^ moi qui suis pas particulièrement une madeleine j'ai bien du chialer comme une jeune vierge 5 ou 6 fois tellement c'est émouvant si on est attachés aux personnages

Mais bon, go cercle ou MP si tu veux continuer a parler de ca

[Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Deux Lara Croft, mais c'est vrai que sans les seins c'est tout de suite moins parlant.
Non en fait je parlais de l'image de Ragnarox, en regardant l'url, j'ai vu que c'était Blacklagoon.

Citation :
Publié par Glandulf
Bon les amis vous êtes un brin relous - si je puis me permettre - donc vu que ça redégénère systématiquement quand le débat s'élargit, on se recentre sur les propositions de cosplay et on s'en tient à ça. Merci d'avance.

Prochain écart à partir de ce post, je pogne.
Merci.

Citation :
Publié par L.L.
oui oui les hardcore jpopmangakawaiilol francais/etc sont sujet de plaisanterie au japon http://www.dailymotion.com/relevance...aku-ridiculise
Abusé pour lui.

Citation :
Publié par Bratisla
Tiens, une idée de cosplay que j'ai jamais vu, mais qui aurait pourtant la superclasse (et facile à faire) :

super-dupont.jpg

un béret, des pantoufles, une ceinture tricolore, une baguette, et ça c'est original (et de bon goût)

Accessoirement, les déviateurs de fil sont lourdingues à force. MP power hein.
Marrant ! Mais me manque un peu de ventre et une bonne petite moustache.
*popcorn*
C'pas possible, ce dialogue de sourd est sûrement un fake.

Sinon en cosplay pas cher, tu peux taper dans les One Piece, ou Death Note, comme précédemment suggéré. (ouais, je tente de répondre à la question de base, c'est fou)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés