Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca peut sembler cher de prime abord mais faut quand meme pas oublier que pour le prix on a l'odeur livrée avec en bonus !
Le skill n'a pas d'odeur .
Non mais elle les vaux large faut pas croire, je crois pas être d'ordinaire radin IG puis bon loin de moi l'idée d'arnaquer quelqu'un .
Je note que le val s'est quand même repeuplé truc de fou depuis quelques jours, effet vacances imo .
Klr que ca buss un max en ce moment. J'adore passer mon temps a roam sous la flotte pour éviter les fg ...Muhahaha merci pour ce grand moment de roxxitude agrémenté d'une franche rigolade irl le groupe Leop/creris/merco blunt ou vous arrivez pas a tuer un faucheur solo
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Klr que ca buss un max en ce moment. J'adore passer mon temps a roam sous la flotte pour éviter les fg ...Muhahaha merci pour ce grand moment de roxxitude agrémenté d'une franche rigolade irl le groupe Leop/creris/merco blunt ou vous arrivez pas a tuer un faucheur solo
Si c'est Eiky le faucheur stuff en gris, on t'a laissé la vie ... mais bon np si c'est toi, on t'épargneras plus . si c'est pas toi, je vois pas qui c'est
bon petite connection moyennement courte on va dire, pas reelement passionante. Surtout niveau furtif @je run en solo, et jte chain garrot quand il y a mes potes autour. Ou kikoo je t attends sortie tph mais je finis a 18% alors que t etait en mal de rez avec 50%endu.
Bref quartz quoi
Citation :
Publié par Icynus


10pp la mienne si ça t'intéresses j'me suis dit... (nono spa une blague).

lol ! Icychweps, il faut arrêter l'alcool !

Sinon, avec la nouvelle version qui ne vas pas tarder à arriver, Quartz va devenir plus intéressant grâce à l'amélioration des armures données à chaque Capitale.
Citation :
lol ! Icychweps, il faut arrêter l'alcool !
Mais arrêtez 10pp c'est rien non mais vu le nombre que j'ai dépensé en peinture .
Nan mais set 100% 15 arme le tout ac surcharge max, rien que ca je vais pas le vendre 1pp non plus!

Citation :
Sinon, avec la nouvelle version qui ne vas pas tarder à arriver, Quartz va devenir plus intéressant grâce à l'amélioration des armures données à chaque Capitale.
Ca fait un bail que j'ai pas lu les notes de version faut que je le fasses moi .
gaffe au emote que vous faites ^^ notament Ellorine , un /slit et pour moi le PA il part ^^

sinon domage pour le second duel , tu n'a pas pu refufu avant moi sur mon miss PA ce qui ma donné l'occasion de te AS+Entaille et a donc signé ton arret de mort ^^

Domage que je ne soit que level22 et pas sc , on aurait pu finir ca plus vite :/
Salut

C'est sympa ce nouveau concept de faire des trio a 2 hibs + 1 alb !
Oui je parle du trio champion - seide - moine !
Et vive la reserve de mana pour le vamp !


Oui ceci est un post a ouin-ouin !

Sinon il est ou l'interet de faire ca ?

Bonne journée
Pwa sa fait bizard d'replay un mercoweak :x

J'éssayerais de faire mieu demain si le net marche chez moi !

Peut-être a demain ig tous le monde ;o)



Crind, Mercenaire Noire et Rose {Down of Quartz} SC @ Popobuffé
un peut n'imp l'ambiance des fufu sur quartz ://

va y que je te defufu en plein millieu du bus etc ....

va falloir se la jouer hardcore maintenant ... et changer le sens de la liste , ca sera plus qui add mais qui n'add pas ^^
Citation :
Publié par pzeub
J'need trade 2pp d'hib à mid si ça interesse quelqu'un.
han tu trade les pp que je t'ai généreusement donné pour servir l'ennemi ! salop
Citation :
Publié par Rollan
un peut n'imp l'ambiance des fufu sur quartz ://

va y que je te defufu en plein millieu du bus etc ....

va falloir se la jouer hardcore maintenant ... et changer le sens de la liste , ça sera plus qui add mais qui n'add pas ^^
C pas les fufu qui me gène moi c les kan bb ou duo kan bb ça sent le challenge
Perso je rejoue depuis peu sur quartz, je me suis fait un nouveau sicaire (Asylium) et j'ai pas eu le temps de tester ma SC que j'ai du le recréer ( up 25 -_-' , c'est un peu abusé la vitesse où l'on pex et rp à Quartz aujourd'hui )

J'ai joué hier soir sans armure (SC pas pop) et c'était bien marrant, j'ai même pu faire un petit duel en début d'après-midi, où je me suis fait laminer bien évidement mais c'était bien fun


Concernant le fait de faire pop un mec au milieu du bus, ça a du m'arriver, mais ca m'est arriver de le subir, il n'y a pas de quoi en faire un flan.

De plus, tu vois un mec qui se promène en fufu au milieu de tes potes, rien ne me choque dans le fait de l'en empêcher pour protéger tes collègues et les appuyer dans leur démarche (genre prise de fort).

Et puis si tu ne veux pas te faire defufuter... ne te promène pas au milieu du bus
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Gaelian
( up 25 -_-' , c'est un peu abusé la vitesse où l'on pex et rp à Quartz aujourd'hui )
J'avoue que ça m'a surpris aussi. Enfin tout à l'heure j'ai duoté avec le buffbot d'Icy pour le faire up, il a ding 1L4 et lvl24 en un temps record.
Mais à la limite c'est pas plus mal, car l'interêt de rester lvl20-22 longtemps est proche de 0 si on est pas maso.

Citation :
Publié par Rollan
un peut n'imp l'ambiance des fufu sur quartz ://
va y que je te defufu en plein millieu du bus etc ....
va falloir se la jouer hardcore maintenant ... et changer le sens de la liste , ca sera plus qui add mais qui n'add pas ^^
Mais au final... t'es qui ?
Citation :
et changer le sens de la liste , ça sera plus qui add mais qui n'add pas
Ca fait déjà bien longtemps que c est dans ce sens-là qu il faut raisonner et ne plus s étonner que cette même liste rapetisse chaque jour.

Mais une chose est sûre, seuls ceux qui s efforcent de garder un état d esprit non "addeur" (même si les erreurs existent forcément, et qu il faut savoir ne pas en faire des généralités) seront respectés comme tel.

A bientôt Quartz.

/curtsey
Bon jeu à vous, les puissants mids qui campent le fc à coup d'ae thane/chamy et odin , sans compter les fufus et le WL .

C'est pas en agissant ainsi que vous réussirez à faire de beaux combats .. mais enfin, chacun sa perception du val de quartz. Ceux qui zerg/add n'importe quoi et n'importe comment, et ceux qui sont fair play, qui laissent les duels, et qui ne campent pas les FC / Pont ou autre .
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Bon jeu à vous, les puissants mids qui campent le fc à coup d'ae thane/chamy et odin , sans compter les fufus et le WL .

C'est pas en agissant ainsi que vous réussirez à faire de beaux combats .. mais enfin, chacun sa perception du val de quartz. Ceux qui zerg/add n'importe quoi et n'importe comment, et ceux qui sont fair play, qui laissent les duels, et qui ne campent pas les FC / Pont ou autre .
Je te rassure, lorsqu' alb a le fc on voit pop des thaumas des theus des soso des cabas et j'en passe, Bon jeu a toi et a+ dans les généralisations

Merci pour ces ptits duels en fin de soirée et notamment au pala pour son fair play exemplaire

Et merci a asylium pour le kill alors que je portais mes fleurs l'aigritude c'est mal (Et au merco de pas avoir tapé )
Coucou c moi le pala sympa les petits duel , j essaye d être fairplay mais c dur apres je me retouve a taper que du mage du kan/bd/seide et les grp

Parcontre je suis quand mm surprit du paladin a quartz c pas si degueux que ça

manque un surplus de point de spe pour la defense et ça serai bien parcque bon 4 parade c ridicule
Citation :
Bon jeu à vous, les puissants mids qui campent le fc à coup d'ae thane/chamy et odin , sans compter les fufus et le WL .

C'est pas en agissant ainsi que vous réussirez à faire de beaux combats .. mais enfin, chacun sa perception du val de quartz. Ceux qui zerg/add n'importe quoi et n'importe comment, et ceux qui sont fair play, qui laissent les duels, et qui ne campent pas les FC / Pont ou autre .
Mais sérieux arrête avec tes fakes messages, quand j'te vois avec mole en Ma... Mdr quoi et fear le viel add sur mon skald vs un hib, et tout ca pourquoi? Juste pour kill mon bot que je pl rp et qui me stick bêtement... Avec un peu plus d'intelligence irl vous m'auriez pu me kill moi en premier et après le bot, au lieu de ca j'ai pu run facilement...

Stop faire genre fair play sur JoL -_-
Citation :
Viking rose fluo
Je ne fais pas de généralisation, juste je citais l'exemple de ce soir.

Je sais très bien que c'est pareil coté alb avec les thaumas etc ..
Et hib avec les champis etc ..

Et sinon, le merco qui t'a pas tappé c'est moi .. /blush
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Et hib avec les champis etc ..
et ça revient encore sur les champi
puisque que tu était la ce soir tu a pu voir malgré les 2/3 anim présent (j'ai pas compté ) que avec 3 ae d'un odin il sont bon pour la fricassé

donc stop a chaque qu'on parle d'une def fort revenir sur hib et ses champis mci bien bonne nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés