[Sondage] Quelle classe/race ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle Classe et race jouerez vous ?
Humain Gardien 15 4,62%
Humain capitaine 29 8,92%
Humain Cambrioleur 20 6,15%
Humain Maître du savoir 14 4,31%
Humain Chasseur 13 4,00%
Humain menestrel 19 5,85%
Humain Champion 20 6,15%
Elfe Gardien 3 0,92%
Elfe menestrel 16 4,92%
Elfe Champion 15 4,62%
Elfe Maître du savoir 23 7,08%
Elfe Chasseur 31 9,54%
Nain Menestrel 12 3,69%
Nain Champion 18 5,54%
Nain Chasseur 8 2,46%
Nain Gardien 30 9,23%
Hobbit Gardien 3 0,92%
Hobbit Cambrioleur 10 3,08%
Hobbit Menestrel 20 6,15%
Hobbit Chasseur 6 1,85%
Votants: 325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
pour moi ça sera elfe chasseur j'ai trouve cette classe vraiment sympa a joue dps pas mal . sinon aussi capitaine ma l'air sympa j'aime bien le truc qui buff et tape au Cac mais maintenant je trouve dommage que cette classe soit réserve qu'au humain


@++ Cordialement Aegthor
Citation :
Publié par Rokugan
J'hésite entre humain Maître du savoir et humain Champion, aussi j'aimerais bien avoir les impressions d'un maitre du savoir de haut niveau
Je ne suis pas monté très haut pour me laisser le plaisir de la decouverte.Je ne suis que niveau 12 ou 14.J'aime beaucoup cette classe car elle est très polyvalente.Elle peut soigner (mais un seul soins sur autrui avec timer, et 2 soins pour elle meme à priori je ne les ai pas a mon niveau), mez, buff et debuff, dps à distance et en ae, elle possède aussi un pet pour l'aider.Sa capacité de soins est limitée mais elle peut endormir et gêner les créatures, donc sa compense un peu.
Bref une classe subtile et assez difficile à appréhender, mais très utile en groupe comme toutes les classes de LOTRO
Champion elfe, à priori ou humain.. m'enfin j'ai pas la béta, dur de se faire une idée précise.

16.18% de gardien
8% de capitaine
8.3% de cambrioleur
11.98% de maitre du savoir
17.42% de chasseur
19.91% de menestrel
17.84% de champion
J'hésite encore entre un champion humain et un champion elfe... Arf j'arrive vraiment pas à me décider !

Sachant que je veux plutôt jouer un personnage torturé...

Edit: nan ce sera un homme...heu
Je n'arrive pas franchement à me décider non plus, faut dire que je n'ai jamais voulu dépasser le niveau 15 pendant la bêta pour pas trop me spoiler.

Donc ça sera sans doute 3 persos au début, et je verrais comment j'accroche aux alentours du niveau 20, si je me décide clairement sur une classe ou si je continue à monter les 3 plus ou moins en parallèle :

- elfe chasseur
- nain champion
- humain cambrioleur
Finalement, après avoir testé un peu toutes les classes, je vais me faire un nain gardien en main pour les sorties guildées et une humaine cambrioleuse en second.

Ca change carrément de mes choix précédents, à savoir ménestrel, maître du savoir et capitaine
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si sa pourrait resté comme cela dans le jeux, ça serait très réaliste avec l'histoire et le contexte...
tout a fait d accord avec toi bien que je trouve encore un peu trop de nains et d elfe a mon goût.

On est proche d'un bon équilibre
Perso, je trouve que ça fait beaucoup de hobbits.

Les seuls hobbits ayant franchi les limites de l'ensemble Comté + pays de Bree au moment de la période du SdA se comptent sur les doigts d'une main: Bilbon, Frodon, Sam, Merry et Pippin. On peut y rajouter Sméagol (Gollum) mais même comme ça, on est loin des 11% des aventuriers de la Terre du Milieu à mon avis ^^
Je ne crois pas qu'il faille chercher un semblant avec la population du livre. Je doute qu'on y arrive, chacun jouera ce qu'il souhaite jouer On ne peut qu'être sur qu'il y aura une majorité d'humains, après le reste qui vivra verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés