[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le Parfum CK Be

Pour le type de nana j'ai pas vraiment de préférence suis vraiment ouvert donc pour peu qu'elle soit un tant soit peu mignonne et sympas ya no prob
Bon cet aprem je sort faire du roller des bonnes idées ?

@ Siamoize

Ha et petite précision c'est pas un T shirt Confo sur la Foto mais Connorama "Le pays ou les cons sont les rois " (USA)
tout est dans le charisme, ne pas hésiter a regarder franchement les nanas dans les yeux, leur faire des ptis sourire. En gros etre sur de soi

enfin pour ne pas te payer de rateau après une soirée sexe si t'y arrives je te conseille les putes en première approche... rapport à l'éjaculation précoce ou au désolé, c'est pas le jour, faut un peu d'entrainement pour remettre la machine en route
Citation :
Publié par Kallagan
Ha et petite précision c'est pas un T shirt Confo sur la Foto mais Connorama "Le pays ou les cons sont les rois " (USA)
Ah bah voilà tout s'explique, t'as un humour et des goûts de merde.

Hop smiley anti modération.
Citation :
Publié par Peluchor.
Sauf que toi tu n'as jamais " goûter " à cela , donc c'est un peu plus supportable , enfin , je pense.
Euh tu plaisante j'espère.

Etant un grand romantique, j'attend avec grande impatience un doux baiser !
Citation :
Publié par Lipo
Euh tu plaisante j'espère.

Etant un grand romantique, j'attend avec grande impatience un doux baiser !
Mwai , mais je reste persuadé qu'un type qui à fait l'amour ya 6 ans est plus en rogne pour le refaire que quelqu'un qui ne l'a jamais fait.

Bien sûr que t'a forcement envie de niqué faut dire ce qu'il est , 20 piges quand même :] , mais le sentiment de retrouver ça doit être plus puyssan imo.
Citation :
Publié par Nyu
Ah bah voilà tout s'explique, t'as un humour et des goûts de merde.

Hop smiley anti modération.
C'ets un peu comme se trimballer avec un t-shirt groland, ca le fait pas meme si ca peut etre drole
Citation :
Publié par Peluchor.
Mwai , mais je reste persuadé qu'un type qui à fait l'amour ya 6 ans est plus en rogne pour le refaire que quelqu'un qui ne l'a jamais fait.

Bien sûr que t'a forcement envie de niqué faut dire ce qu'il est , 20 piges quand même :] , mais le sentiment de retrouver ça doit être plus puyssan imo.
C'est vrai qu'on est pas en manque de quelque chose que l'on a jamais goûté, cependant arriver un certain âge, le manque est naturel, et s'intensifie assez puissamment et rapidement
Tout ça est une question de beauté. C'est certain.

Les filles te diront le contraire , moi j'aime les mecs intelligent , drole (ca c'est surement un ptit vrai) blablablabla...

Mais c'est genetique mon pote , les filles veulent des mecs forts , beau costaud car c'est ceux qui auront le plus de chance de leur faire un enfant en bonne santé et surtout un enfant de bonne qualité. C'est triste mais c'est animal.

Par contre 6 ans waou.. c'est 6 ans sans sexe? , ou c'est 6 ans sans contact du tout avec des femmes? (bizou , caresse etc etc.)
Citation :
Publié par IsenX

Par contre 6 ans waou.. c'est 6 ans sans sexe? , ou c'est 6 ans sans contact du tout avec des femmes? (bizou , caresse etc etc.)
Les deux en gros

Enfin heureusement ya les amies quand même pour les calins de temps en temps
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
C'est vrai qu'on est pas en manque de quelque chose que l'on a jamais goûté, cependant arriver un certain âge, le manque est naturel, et s'intensifie assez puissamment et rapidement
ça c'est la période de rut
Citation :
Publié par Dunta
Je te prend à draguer Glandulf keukine. Mais rapelle moi, t'es pas sensé être l'amante de Heabean ?

Imo, la prod' de la Bar Ac t'as payé pour que tu crées des tensions entre ces 2 artistes.
Je drague pas, je suis objective
Et oui, je suis la maitresse d'un seul homme, Heabean

Pour le coté fouille merde, c'est naturel Et gaffe, on est de la meme famille RP ^^

@Glandulf: oui mais nous on connait ton profil ^^
@Chandler: Prends des cours de gratte nu avec Glandulf...
Citation :
Publié par sclicer
Nan sérieux perso j'en suis à 2 ans moi Saleté d'blessure

Aurais tu été dans une patinoire municipale le sexe à l'air par le plus grand des hasards?
Message roleplay
Citation :
Publié par Soupir
Et donc je rejoins le Zorro de JoL, qui bien qu'ayant un RP totalement moisax genre même les Ewok IRL étaient plus drôles, a parlé cette fois-ci avec la voix de la Raison
Tkt je le peaufine, c'est comme la drague, au début tu te vautres lamentablement et plus t'essa martin, plus t'as du skill (ou pas) LAUL§!§§!

Edit : Up page yeah \o/
En fait j'viens de penser là comme ça, c'est chaud non quand meme ?
J'veux dire, pas réussir à se trouver une copine depuis tout ce temps, sans parler de ceux qui ont + de 20 ans.
Enfin merde quoi, vous avez une couille à la place du nez que personne ne veut de vous ? J'imagine que non !
Alors merde comment ca s'fait que vous ayez jamais eu l'occaz de trouver quelqu'un depuis tout ce temps ?
Vous sortez bien d'votre chambre de temps en temps, vous faite des rencontres , vous êtes allé à l'école, vous bossez surement, y'a forcément une gonzesse en 20 ans qui voudrait bien vous astiquer la bite faut pas pousser faut ouvrir les yeux.
Ca me scie l'bénnard quand même.
Citation :
Publié par Aenur
y'a forcément une gonzesse en 20 ans qui voudrait bien vous astiquer la bite faut pas pousser faut ouvrir les yeux.
J'adhore
Citation :
Publié par Aenur
Alors merde comment ca s'fait que vous ayez jamais eu l'occaz de trouver quelqu'un depuis tout ce temps ?
J'ai jamais pu trouver une fille qui me corresponde, et qui veuille de moi.

Citation :
Publié par Aenur

Vous sortez bien d'votre chambre de temps en temps, vous faite des rencontres , vous êtes allé à l'école, vous bossez surement, y'a forcément une gonzesse en 20 ans qui voudrait bien vous astiquer la bite faut pas pousser faut ouvrir les yeux.
Oui je sors, oui je suis allé à l'école, oui je boss.

Mais quand tu es très timide, trop gentil, qui voudra s'intéresser a toi ?
Reste quand même qu'il faut se méfier des plans trop facile style meetic... On risque de pas toujours obtenir ce qu'on viens chercher... Ici par exemple...

Pour le conseil bateau du jour : Baisse d'environ 75% tes exigences en terme de canon de beauté... Le mieux étant de choisir la fille qui te conviens dans le groupe d'amie que l'on te présente et de draguer sa copine moche assise à sa droite. Ca peut marcher avec celle à sa gauche mais le résultat est moins flagrant.

++ RiC
Mais rah.

Mais les critères de beauté n'ont absolument rien à voir. Si une nana doit craquer sur lui, elle craquera, qu'elle soit petite et grosse et moche ou super belle et inaccessible, c'est tout. Et c'est pareil pour tout le monde. Vous savez, y a pas un gène qui décide que vu qu'on est beau, on va se mettre à ne kiffer que les beaux et à regarder les gens moches, normaux, atypiques, bien mais pas tops d'un oeil dédaigneux. Des fois le feeling passe sans que personne sache pourquoi et c'est tant mieux, alors suivez une autre piste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés