[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
La solution est pourtant simple kallagan,

comme le prouve ce thread : le bar est rempli de putes en chaleur. Le tout est de réunir les 1 Millions.

Mais j'ai la solution à tout fils. Comme le prouve cet autre thread : il y a un millionnaire sur le bar. Si jamais tu as du mal à passer à l'action, y'a toujours ce thread qui te seras utile. Tu as toutes les clés en mains désormais.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
T'en as mis du temps à venir dis donc.
Tu veux encore voler la vedette ?
non c'est pas mon genre puis moi j'ai lâché l'affaire comme ça j'ai moins l'esprit torturé
Citation :
Publié par †ri
Avec l'alcool , ta tellement confiance tu te tappe la terre entiere.
Avec 6 ans d'absentéisme, t'es tellement en manque que tu tapes la terre entière.

À part kallagan.
il te reste une possibilité avec un pourcentage de 100% de réussite: L'IMMIGRATION vers un coin comme le Québec (où l'Ontario comme dit Kurd... mais ils parlent anglais... ça saoule) où le français passe très bien auprès de la jeune québécoise en manque de chaleur humaine durant les durs hivers...

Tester c'est l'adopter

C'était mon dernier espoir...et si moi j'y arrive... alors bon
En tout cas faut être assez couilloné pour poster sur le Bar un absentéisme sexuelle de l'âge de ma petite soeur.

Au moins de ce coté là , tout fonctionne :]

(sinon essaye badoo.com , marche bien )
Citation :
Publié par Kallagan
Bon voila en Juin je fêterais mes 6 ans d'abstinence

Pourtant j'ai tt essayé meetic , la télé , la drague au taff , j'ai une vie social plus qu'agréables , je reçoit régulièrement du monde a dîner , je sort deux trois fois par semaine bref comment se sortir de cette panade parce que la ça commence à craindre sévère .

Alors on va me dire oui encore un Mylife et bien oui vous avez raison mais je compte sur la puissance Jolienne pour me trouver une idée Roxante pour me sortir de cette situation.
- Paye des meufs/gars
- Va en boite
- Use ta main, cousin
Citation :
Publié par Kallagan
http://www.pari-roller.com/files/photos/20061027/P1070622.gif

Voila pour le physique comme ça tlm es content

[Modéré par Kathandro Jourgensen : si t'es pas beau, pas de photo ]

T'es peut-être tout simplement invivable et ennuyeux et inintéressant.
Citation :
Publié par Raizin
Avec 6 ans d'absentéisme, t'es tellement en manque que tu tapes la terre entière.
D'abstinence. :/

Sinon j'sais pas pourquoi mais je pense comme Pan² là.
Citation :
Publié par Darknemes
Ahhh mon petit Kalagan je sais pas comment tu t'y prend !
tu n'es pas brad pitt ou Ville Valo mais comme meme , les filles savent pas ce qu'elles veulent !

je te lance pas des fleurs, je te rassure c'est pas mon genre, je te dis ce que je pense de toi !
tu es adorable, drole, calins, tres sociable, tu t'amuse comme un gosse etc...
bon tu diras que ca fait 2 ans que tu me cours apres... mais tu es mon meilleur ami male on va pas tt gacher ^^

Bon les filles il est celib' il est presque parfait alors sauter lui desssu !
Si c'est ton meilleur ami tu pourrais au moins le soulager de ce fardeau!

Egoiste
Putain 6 ans
Ben écoutes, ne te prends pas la tête, ça viendra. Il ne faut pas y penser, sortir, revoir tes prétentions vis-à-vis des femmes qui te plaisent, et surtout, ne pas y penser du genre "putain 6 ans il faut que je trouve absolument une gonzesse" sinon ça marchera pas.
Courage !
Les gonzesses c'est plus comme dans le temps
Avec la liberation de la femme et son indépendance qui s'accroit c'est devenu comme un rasoir jetable qui choisit une autre barbe quand il est lassé de la tienne
Et la monogamie n'est que culturelle
Citation :
Publié par Kallagan
http://www.pari-roller.com/files/photos/20061027/P1070622.gif

Voila pour le physique comme ça tlm es content

@Siam : Tu me la proposer qu'une fois ^^

Colle toi des étiquettes :

[NEW !]
[VU A LA TV !]
[NOUVELLE RECETTE !]

Citation :
Publié par Dandal
Kallagan, que dirais-tu de participer à une émission de télévision qui permet à des jeunes gens de se rencontrer ? Du style : une fille rencontre des gars, elle choisit celui qui lui plaît, et tout. Tu as plein d'astuces pour cartonner, comme te faire mettre un faux 3e téton, parler de sexfriends, lire du Bernard Werber, tout ça... Réfléchis-y.
Me disais ben que je t'avais déjà vu
Citation :
Publié par There is hope
Et à Montréal? C'est pareil ?

J'aimerais bien profiter de mes trois mois là bas pour serrer un max Parce qu'en France je suis de toute façon grillé définitivement avec celle que je visais.

Désolé du HS

Sinon je compatis Kallagan Si ton naturel c'est d'être gentil et amical (comme moi en fait :x ) c'est dur de passer outre et trouver une fille qui comprenne ça c'est dur
Contente toi de sortir dans les boites (sur Crescent), et les bars. Les bars du côté de Jarry, Crémazie sont cools, évite le centre ville pour ça

Citation :
On va recentrer , niveau roller c'est pas le soucis je gère mais j'ai laisser tomber l'idée de draguer avec ça je suis trop à fond des que je les chausse ya plus rien autour .
Voilà le soucis c'est que finalement ça t'intéresse pas d'avoir une meuf,
Tin 6 ans ca fait une paille

Respect...
En tout cas t'es pret pour le zonzon^^

Sinon plus serieusement les nanas faut les faire vibrer.
faut les faire rire

homme qui fait rire homme qui fait jouir^^
Adage bien connu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés