De ce que je me souviens lorsque je t'ai rencontré à paris y'a longtemps, tu m'avais paru trop sympa.
Genre le gars cool gentil, tellement cool gentil qu'on pourrait penser que c'en est ennuyeux, pourtant t'as d'la ressources tu m'as l'air volontaire et partant pour plein de choses.
(fin bon j'me base sur des souvenirs lointains et alcoolisés).
J'dirais que t'es un peu trop kallagan en fait.
Mais bon, si tu joues le badboy ca n'ira pas, non.
Alors hum.
Est ce que tu veux baiser, ou alors tu veux une relation plus ou moins sérieuse ?
Parce que si tu veux baiser, tu vois tes principes, ben tu les prends, t'en fais un cône, et tu te les fou au cul, et tu vas voir des putes.
Y'a franchement pas de mal, j'ai un pote de mon école, tous les week end il va aux putes, il va en club échangiste etc, il dit que c'est cool. Alors c'est cool.
Physiquement t'es normal quoi, enfin, t'es pas moche, t'es pas un pur beau gosse non plus, donc le problème ne vient pas de là.
J'arrive pas à savoir ce qui ne va pas.
En fait, on doit pas se poser la bonne question.
Si j'étais une fille qu'est ce qui me plairait chez kallagan ?
Si j'étais une fille, pourquoi, et par quoi je serais attiré par kallagan ?
C'est ça les bonnes questions peut être.
Je crois voir d'ou vient le problème.
ATTENTION : j'espère que quand tu rencontre une meuf, tu lui dis pas que ca fait 6 ans que c'est le désert, parce que là c'est normal que tu trouves pas

.
Si j'étais une femme, je ne serai pas spécialement attirée par ton physique, y'aurait pas le truc chimique là, ça veut dire que ce qui me plairait le plus chez toi , ca serait le reste, le comportement, l'intellect, est ce que t'es intelligent ?
Les femmes aiment les mecs cultivés (enfin j'en sais rien en fait, j'imagine).
Mais le truc c'est que ton comportement etc, ben j'ai l'impression que c'est aussi banal : je suis un mec sympa cool je suis le pote de tout le monde on passe d'agréable soirée en ta compagnie.
Des mecs sympas, y'en à la pelle, ceux qui mériteraient de trouver des gonzesses.
Ca suffit pas d'être le gars cool, non faut être celui qu'on désire.
Il faut que tu sois désirable, pas agréable.
Bref, cet autre truc que le physique avec lequel tu devrais jouer pour accrocher d'la gonzesse, est lui aussi tout aussi banal et commun j'ai l'impression.
Enfin bon, tout ça pour dire que j'en sais rien, j'dois m'faire chier ce soir pour écrire un truc aussi long sur quelque chose dont je me cogne un peu en fin de compte.
bonne chance mec :/
Edit: ah non.