[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez demandé une analyse a deux balles? ne quittez pas...

Citation :
Publié par Kallagan
Bon voila en Juin je fêterais mes 6 ans d'abstinence

Pourtant j'ai tt essayé meetic , la télé , la drague au taff , j'ai une vie social plus qu'agréables , je reçoit régulièrement du monde a dîner , je sort deux trois fois par semaine bref comment se sortir de cette panade parce que la ça commence à craindre sévère .

Alors on va me dire oui encore un Mylife et bien oui vous avez raison mais je compte sur la puissance Jolienne pour me trouver une idée Roxante pour me sortir de cette situation.
y a un truc que j'ai remarqué il y a peu dans un pub a ottawa et qui contraste a mort avec l'ambiance en france.

Souvent, quand on sortait entre etudiant, c'est le bogoss du groupe qui levait la gonzesse. Quand il etait absent, c'etait au prochain plus bogoss du groupe... et ainsi de suite. Arrivé a un moment, evidement, la gonzesse chaude va taper dans d'autres groupes.

(attention, je parle de soirée en boite, en pub, entre ami(e)s sans qu'on se connaisse plus que ca, de la soiree tape-a-l'oeil a la con. Dans une soirée plus tranquille, cette regle ne s'applique plus)

Comprendre que le gars "moyen", "banal" (fades certain diront) et bien ils ont 0 touches et voient, chaque soirée, leur meilleur pote se tirer inlassablement les filles en after. A ottawa: le choc culturel.
nb filles >> gars
du coup, la balance offre/demande se trouve complement changée. Finie la boite blindée de couilles ou la fille qui a chaud a l'entrejambe a le "choix" et va, naturellement, vers le meilleur representant des mâles. La. La balance est retablie. Du coup, le mec "moyen" a une "chance". Et bien evidement, la fille "moyenne" a toujours une "chance" puisque, je ne vous apprend rien, les mecs sont plus "faciles".
Lol j'allais proposé une idée mais en fait y'aurait peu de filles qui aurait marché. :/

Sinon que puis je te proposer... Bah crée des malentendus c'est tout , fais comprendre aux filles que tu les voudrais bien en plus que des amis , embrasse les , pelote les , tripote les et enfin NIQUE QUE DIABLE!§§§§!
Citation :
Publié par GrinGalet
Lol j'allais proposé une idée mais en fait y'aurait peu de filles qui aurait marché. :/

Sinon que puis je te proposer... Bah crée des malentendus c'est tout , fais comprendre aux filles que tu les voudrais bien en plus que des amis , embrasse les , pelote les , tripote les et enfin NIQUE QUE DIABLE!§§§§!
"Ah on est qu'ami ? J'peux te titiller les tétons donc, pas de mal entendu !"
(gaffe GrinGalet t'y mets trop de ta personne vers la fin, on sent la masturbation venir en toi !)
De ce que je me souviens lorsque je t'ai rencontré à paris y'a longtemps, tu m'avais paru trop sympa.
Genre le gars cool gentil, tellement cool gentil qu'on pourrait penser que c'en est ennuyeux, pourtant t'as d'la ressources tu m'as l'air volontaire et partant pour plein de choses.
(fin bon j'me base sur des souvenirs lointains et alcoolisés).

J'dirais que t'es un peu trop kallagan en fait.
Mais bon, si tu joues le badboy ca n'ira pas, non.

Alors hum.
Est ce que tu veux baiser, ou alors tu veux une relation plus ou moins sérieuse ?
Parce que si tu veux baiser, tu vois tes principes, ben tu les prends, t'en fais un cône, et tu te les fou au cul, et tu vas voir des putes.
Y'a franchement pas de mal, j'ai un pote de mon école, tous les week end il va aux putes, il va en club échangiste etc, il dit que c'est cool. Alors c'est cool.

Physiquement t'es normal quoi, enfin, t'es pas moche, t'es pas un pur beau gosse non plus, donc le problème ne vient pas de là.

J'arrive pas à savoir ce qui ne va pas.

En fait, on doit pas se poser la bonne question.

Si j'étais une fille qu'est ce qui me plairait chez kallagan ?
Si j'étais une fille, pourquoi, et par quoi je serais attiré par kallagan ?
C'est ça les bonnes questions peut être.

Je crois voir d'ou vient le problème.
ATTENTION : j'espère que quand tu rencontre une meuf, tu lui dis pas que ca fait 6 ans que c'est le désert, parce que là c'est normal que tu trouves pas .

Si j'étais une femme, je ne serai pas spécialement attirée par ton physique, y'aurait pas le truc chimique là, ça veut dire que ce qui me plairait le plus chez toi , ca serait le reste, le comportement, l'intellect, est ce que t'es intelligent ?
Les femmes aiment les mecs cultivés (enfin j'en sais rien en fait, j'imagine).

Mais le truc c'est que ton comportement etc, ben j'ai l'impression que c'est aussi banal : je suis un mec sympa cool je suis le pote de tout le monde on passe d'agréable soirée en ta compagnie.
Des mecs sympas, y'en à la pelle, ceux qui mériteraient de trouver des gonzesses.
Ca suffit pas d'être le gars cool, non faut être celui qu'on désire.
Il faut que tu sois désirable, pas agréable.

Bref, cet autre truc que le physique avec lequel tu devrais jouer pour accrocher d'la gonzesse, est lui aussi tout aussi banal et commun j'ai l'impression.

Enfin bon, tout ça pour dire que j'en sais rien, j'dois m'faire chier ce soir pour écrire un truc aussi long sur quelque chose dont je me cogne un peu en fin de compte.
bonne chance mec :/

Edit: ah non.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
"Ah on est qu'ami ? J'peux te titiller les tétons donc, pas de mal entendu !"
(gaffe GrinGalet t'y mets trop de ta personne vers la fin, on sent la masturbation venir en toi !)
Erf ça se voit tant que ça?
Citation :
Publié par Itne
Wow 6 ans
Au bout de 3 ans je crois que je décide de coucher avec Athamo moi.
c'est sa ou la corde ...

y'en a qui préfère la corde !
Citation :
Publié par Aenur
est ce que t'es intelligent ?
Les femmes aiment les mecs cultivés (enfin j'en sais rien en fait, j'imagine).
mdr la legende urbaine

Mais tu mets le doigts sur un point important qui demande 2 demarches bien differentes.

- Dans le cas ou tu veux baiser, reprendre confiance, et finalement profiter de ton corps d'athletes: Il faut certainement changer l'approche. Stop se la jouer copain-copain quand t'as envie de la sauter sans faire ta vie avec. Tu joue franc jeu, tu vas dans des coins ou la balance naturelle penche en ta faveur (voir mon post precedent et confirmé a demi mot par le post de madee quelques pages en amont) et go.

- Dans le cas ou tu veux une relation durable, avec l'amouuur et tout. Il faut encore changer d'approche et de milieu. Mais pas les memes changements. Rien ne t'empeche de concilier les deux a des moments differents.

Je te dis pas de ne pas etre toi meme, simplement d'etre clair dans tes intentions. Le coup de la relation platonique et esperer baiser, j'y ai cru a un moment aussi.
C'est bon je sais j'ai trouvé !

Le problème c'est ta technique : copinage et sur un malentendu on sait jamais.

Déjà le temps de te faire copain avec la fille, c'est du temps de perdu.
Ensuite attendre l'opportunité d'un malentendu, c'est encore du temps perdu.
(Et je te fais cadeau des "rah là j'aurais du tenter je m'en veux ca sera pour la prochaine").
Du moment ou t'es le pote de la fille, c'est déjà trop tard.
Enfin en général biensur.
Toi tu t'affiche en pote, elle te met dans la case pote, tu ne représente donc pas un danger potentiel pour elle.
La case pote, c'est la case prison, c'est dur d'en sortir sauf sur un lancer double.
Si t'es son pote, elle va pas avoir de doute, elle va pas se dire, et si j'me le tapais, et si je sortais avec lui, non t'es son pote point barre, tu vas manger un kébab à midi avec elle pour la dépanner de manger toute seule, et pareil pour les soirées, non mais c'est pas bon ça.

Arrête de leur donner l'impression d'être un copain pour elles.
Quand elle parle de toi avec des gens, il ne faut pas qu'elle dise "ouai j'ai un de mes potes qui .. " ou "ouai j'connais un pote qui" ou " ouai j'ai mon pote qui" , etc.
Il faut qu'elle dise : j'connais un mec qui , ou y'a un mec blabla, bref, pas un pote, un mec.

Faut aussi que tu portes tes glynches.
Y'a pas de malentendu c'est de la couille ça.
Tu fais la connaissance d'une meuf, dis toi que tu dois pouvoir règler ça en trois soirs maxi. Bon perso ça m'arrive rarement, mais on parle pas de moi là on parle de toi.
Aux trois premières soirées ou moments avec la fille en question, faut que tu lui roule une pelle.
Et surtout, ne te dis pas "il faut que j'attende le bon moment pour lui rouler une pelle", essaye pas de faire en sorte que tous les facteurs qui font que ca pourrait marcher soient là.
Pas comme dans les films où il pleut et que y'a la musique etc.
Suffit d'une excuse ou d'un prétexte bidon.

Même les plus supposées coriaces et difficiles comme filles se font avoir avec des prétextes bidons. Genre t'es dans un bar, vous discutez bien, tu lui dis un truc bien naze genre "tu veux pas m'embrasser pendant que j'prend une photo pour montrer à mes potes", et là si elle dit pas non, c'est que c'est bon.
(ps: ahah cet exemple ne fait rire que moi je sais de quoi je parle).
En fait tu pourrais dire n'importe quoi, faire n'importe quoi (enfin dans la limite du raisonnable), tant que tu lui plaît, elle dira oui entre guillemet, et tu te feras pas rembarrer.
Agree avec Aenur. Je confirme le coup de l'appareil marche

Essaye d'être méchant, viril, fait monter ton taux de testostérone. En y allant un peu plus franco et en ayant quelque idées dérrières la tête sa va mieux d'habitude (contrairement aux idées reçues) si elle est dans tes filets, elle va le sentir et te faire vite comprendre si tu l'a harponné avec succès (ou si tu pourra) ou si tu l'a raté.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Agree avec Aenur. Je confirme le coup de l'appareil marche

Essaye d'être méchant, viril, fait monter ton taux de testostérone. En y allant un peu plus franco et en ayant quelque idées dérrières la tête sa va mieux d'habitude (contrairement aux idées reçues) si elle est dans tes filets, elle va le sentir et te faire vite comprendre si tu l'a harponné avec succès (ou si tu pourra) ou si tu l'a raté.
Le truc, c'est que c'est difficile d'échapper à sa nature.
Si c'est dans sa nature d'avoir la tête du gentil qui est pote avec tout le monde, ben il faut qu'il fasse avec. Bien sûr qu'on peut changer, mais de façon radicale c'est pas possible, et de toute façon, ça se grille tout de suite lorsque l'on veut paraître différent, et au final on aura même l'effet inverse. C'est un peu comme faire la guerre sans bâton.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Le truc, c'est que c'est difficile d'échapper à sa nature.
Je sais pas mais il dit appliquer sa méthode coupinage toussa. Donc imo il est pas comme çà e nature s'il applique SA méthode pour draguer... Donc le meilleur conseil serait : "Reste naturel". Si quelqu'un te bourde, gueule
Message roleplay
Sans troll ni rien de tout ça (pour une fois que je poste sérieusement en plus), je pense que tu fais partie de ces mecs à qui ils leur manquent des notions de social. Y en a qui l'ont dès la naissance, d'autres l'obtiennent par la pratique et les échecs succesifs, et d'autres se paluchent devant des .jpeg parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils n'arrivent pas à puller de la belette, et donc mettent ça sur le coup de la malchance par exemple.

Imo, je pense que tu as une mauvaise approche concernant les relations hommes-femmes ou du moins ta connaissance est proche du zéro parce qu'on t'a dit tout petit que les filles aiment bien les types zentil, doux, affectueux, romantique, pas macho, sensible blabla...bref des critères qui permettent soi-disant de pécho easy comme le level 1 de Tetris.

Vu comme ça, les moches/timides auraient eu logiquement plus de succès que les Bg qui ont trop la confiance parce qu'ils ont du gel et s'habillent en métrosexuel t'as vu.

Mais ca marche pas comme ça, je n'ai pas dit qu'il fallait agir comme un connard avec les filles ( c'est le conseil des aigris qui arrivent pas à pécho ça), c'est de trouver un équilibre, c'est à dire, d'avoir un peu de distance sans pour autant faire le gars mystérieux (ça aussi ça marche pas). C'est trouver cet équilibre qui est le plus dur. Mais ça, ça s'apprend. Je ne détiens pas la vérité universelle, mais c'est comme ça que je perçois les choses.

Je suis le Zorro de JOL, je me devais d'aider une âme en détresse. Mais attention c'est la dernière fois que je répondrai sérieusement compris kthxbye olololololoutre²²²²²²²§!§!§!§§§§!!²!&!&!1§!&&&&11§1§1!&!§
D'un Z qui veut dire Zorrolaule.,
Défenseur des JOLiens victimisés et lynchés en public.
Citation :
Publié par Kurd
Vous avez demandé une analyse a deux balles? ne quittez pas...

y a un truc que j'ai remarqué il y a peu dans un pub a ottawa et qui contraste a mort avec l'ambiance en france.

Souvent, quand on sortait entre etudiant, c'est le bogoss du groupe qui levait la gonzesse. Quand il etait absent, c'etait au prochain plus bogoss du groupe... et ainsi de suite. Arrivé a un moment, evidement, la gonzesse chaude va taper dans d'autres groupes.

(attention, je parle de soirée en boite, en pub, entre ami(e)s sans qu'on se connaisse plus que ca, de la soiree tape-a-l'oeil a la con. Dans une soirée plus tranquille, cette regle ne s'applique plus)

Comprendre que le gars "moyen", "banal" (fades certain diront) et bien ils ont 0 touches et voient, chaque soirée, leur meilleur pote se tirer inlassablement les filles en after. A ottawa: le choc culturel.
nb filles >> gars
du coup, la balance offre/demande se trouve complement changée. Finie la boite blindée de couilles ou la fille qui a chaud a l'entrejambe a le "choix" et va, naturellement, vers le meilleur representant des mâles. La. La balance est retablie. Du coup, le mec "moyen" a une "chance". Et bien evidement, la fille "moyenne" a toujours une "chance" puisque, je ne vous apprend rien, les mecs sont plus "faciles".
Et à Montréal? C'est pareil ?

J'aimerais bien profiter de mes trois mois là bas pour serrer un max Parce qu'en France je suis de toute façon grillé définitivement avec celle que je visais.

Désolé du HS

Sinon je compatis Kallagan Si ton naturel c'est d'être gentil et amical (comme moi en fait :x ) c'est dur de passer outre et trouver une fille qui comprenne ça c'est dur
Essaye d'être drôle tout en étant naturelles (oui je sais ça peut être dur mais c'est faisable )

Pour la technique d'approche pas de plan , de technique spéciales , juste des banalités enfin pas vraiment de banalité , juste parler normalement , que la fille vois pas que t'est un affamé quoi .

Les boites de nuits c'est plus de la frime et juste ce montrer , plus le mec a un physique et qu'il a la prestances plus il a des chances .

être naturel ne pas avoir peur c'est tout se qu'ils faut .

Y'a pas de filles inaccessible juste des filles mal draguer

Et le plus importants avoir un moral de winner .

Ah j'ai oublier le plus simple dis simplement que tu connais Barbooze ça suffit déjà pour les épater .(surtout si t'est de paname )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés