[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombreloup
Tu n'as pas de bras.
Dr.
Pas de bras, pas de choc...

oups on s'égare.

Je pense que le problème est liées au physique ou un truc du genre,et oui,on est pas dans une époque roxxante!
Je pense que vous passez tous à côté du problème ouais, à mon avis Kallagan est trop sentimental et pas assez chanceux.

Trop sentimental, il ne joue pas le matcho et au contraire passe facilement pour un ami aux yeux des filles, et en plus ce n'est pas juste le sexe qu'il veut sinon une pute suffirait.

Pas assez chanceux parce qu'il n'est jamais tombé sur une fille assez intelligente pour comprendre ça.

Donc t'as pas 36 options mec, soit tu continues comme ça et tu essayes de multiplier les environnements féminins (cours de gym/dessin/ce que tu veux) et tu pries pour trouver la perle, soit tu changes radicalement et tu fais ce que font une bonne partie des hommes
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qui est amusant c'est qu'une fois que t'est avec une meuf, là t'as les pires occasion de ta vie avec des pures canons...
c'est tellement vrai
mais c'est explicable car lorsque tu est est avec quelqu'un(et que tout va bien) tu est heureux , radieux tu te sens aimer tu a confiance en toi et sa se vois , les gens le ressente et tu est tout de suite plus attrayant et désirer !
Il n'a rien de problématique dans son physique, et son visage ne fait pas forcément penser à un grand frère .
Rien non plus avec les fringues, comme si toutes les femmes étaient braquées sur le premier type à s'habiller fricé

Tout vient du comportement, ta façon de réagir qui n'a jamais convenu jusqu'à présent : macho ou pas, plus amical, mauvaises réactions niveau séduction etc ...

Le problème est que c'est le plus dur à changer
Bon alors c'est pas le physique,ni la façon de s'habiller (je m'habille pareil^^), ni les rollers (j'en fait aussi) alors ça doit être l'oublie d'une citation cinématographique :

"oublie que ta aucune chance et fonce sur un malentendu ça peut conclure".
Citation :
Publié par Peluchor.
Hum le T-Shirt Confo c'est tendu...

Mets-en un " Darty Box " , avec ça t'inquiètes
Punaise il fait du roller la, il va pas s'habiller classe pour ca merdasse
Citation :
Publié par Siam
Tu refuses de venir à des soirées ou pourtant je te disais qu'il y avait de grandes chances et de quoi faire
Need info !!

@ Tiens, Christine le film va commencer sur France 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés