[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cygnus
Punaise il fait du roller la, il va pas s'habiller classe pour ca merdasse
J'aime avoir un minimum de " classe " en toutes circonstances :]
Les fringues imo c'est pas le problèmes suis pas un pouilleux je m'habille comme ça me plais , ya bien des mec en basket jogging casquette qui se fond des nanas tout es possible voyons.

J'ai ptet une sale gueule mais apparemment c'est pas plus choquant que ça , physiquement jpense être correct le rollo tt les J ça conserve

La ou le bas blesse c'est sûrement dans l'approche ou la non approche justement imo
Je ne connais pas ton niveau de rollers, mais essais de pratiquer plus le style rider que flaneur, si tu voit ce que je veux dire...Doit bien y avoir un skate parc là où tu vis, tu vas dessus, tu passes une heure à faire des figures, sans chercher à te faire remarquer, sinon ça gâche tout...
Si t'as un bon niveau, y'a moyen que ça tape dans l'oeil de certaines demoiselles. A recommencer plusieurs fois, de façon régulière, parce que si quelqu'un attend le moment pour te parler, faut que tu y soit -_-
Après, niveau technique d'approche, même si tu cherches THE best fille du monde etc... Hésites pas à être dragueur ( c'est à dire clairement macho) au début. Une fois qu'elle est dans ton lit, tu pourras chercher la perle qui se cache dans la coquille de coquine.

Et au pire, si y'a pas la fameuse perle, au moins t'en aura fini avec tes 6 ans d'enfer
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Donc t'as pas 36 options mec, soit tu continues comme ça et tu essayes de multiplier les environnements féminins (cours de gym/dessin/ce que tu veux) et tu pries pour trouver la perle
Tente l'école d'orthophonie sur Paris dans ce cas là, ya 400 filles là-bas dedans, si avec tout ça d'un coup tu trouves pas...
Citation :
Si j'ai bien compris, c'est justement ce qu'il aimerait arrêter afin de trouver une fille quoi.
explosé de rire

Kallagan si tu te fais draguer par des gamines de 15 ans tu me ressemble beaucoup
On va recentrer , niveau roller c'est pas le soucis je gère mais j'ai laisser tomber l'idée de draguer avec ça je suis trop à fond des que je les chausse ya plus rien autour .

Par contre je sort pas mal , je croise un grd nombre de fille mais je ne sais absolument pas m'y prendre

Ma méthode c'est le copinage et sur un malentendu ça peu marché mais malheureusement ça fait bientôt 6 ans que plus de malentendus
Citation :
Publié par Kallagan
On va recentrer , niveau roller c'est pas le soucis je gère mais j'ai laisser tomber l'idée de draguer avec ça je suis trop à fond des que je les chausse ya plus rien autour .

Par contre je sort pas mal , je croise un grd nombre de fille mais je ne sais absolument pas m'y prendre

Ma méthode c'est le copinage et sur un malentendu ça peu marché mais malheureusement ça fait bientôt 6 ans que plus de malentendus
Tu es invisible irl.
Dr.

Et ainsi s'achèvent mes propositions. J'vais dormir, bonne nuit le Bar.
Kallagan, que dirais-tu de participer à une émission de télévision qui permet à des jeunes gens de se rencontrer ? Du style : une fille rencontre des gars, elle choisit celui qui lui plaît, et tout. Tu as plein d'astuces pour cartonner, comme te faire mettre un faux 3e téton, parler de sexfriends, lire du Bernard Werber, tout ça... Réfléchis-y.
Citation :
Publié par Dandal
Kallagan, que dirais-tu de participer à une émission de télévision qui permet à des jeunes gens de se rencontrer ? Du style : une fille rencontre des gars, elle choisit celui qui lui plaît, et tout. Tu as plein d'astuces pour cartonner, comme te faire mettre un faux 3e téton, parler de sexfriends, lire du Bernard Werber, tout ça... Réfléchis-y.
Tain, je me suis tapé tout le sujet pour vérifier que personne l'avait sortie et tu postes ça entre temps.
Citation :
Publié par Dandal
Le pire c'est qu'il s'était présenté à un casting pour ce genre d'émission ya un an de ça... souvenez vous.
Citation :
Publié par Sybil
Le pire c'est qu'il s'était présenté à un casting pour ce genre d'émission ya un an de ça... souvenez vous.
Décidément, mon humour ici reste incompris. Je songe à m'exiler. Merci Alhandra.
Citation :
Publié par Dandal
Décidément, mon humour ici reste incompris. Je songe à m'exiler. Merci Alhandra.
Omg pardon... Là s'moi qui suit blonde t'as pas à t'exiler
Comme je te disais à l'IRL, c'est triste cette histoire. Tente peut être un relooking (genre raser à la Obispo, lunette à la Matrix) et essayer toutes sortent de circonstances (boîtes, bar, festival, musée ...).

Si tu voulais juste que de la baise, en 6 ans tu serais allé voir les demoiselles de la rue. Donc se qu'il te faut je pense, ce n'est pas une relation non plus trop à l'arrache, se que tu trouverais sur le Net. Donc faut persévérer en sortant dans ce genre de lieux publiques, trouver des petites techniques pour engager une conversation (un ami m'a enseigner le tour de magie + taxage de clope, c'est ultime :O cliché mais ultime).

Essayes de voir aussi dans les activités styles un type de danse, ou un sport mixte (club de roller ou je sais pas : très bien de guider par les hanches les jeunes femmes qui apprennent.) ou je ne sais quel association.

Enfin bref, j'suis sur que t'en finira de cette période.
/cheer Kallagan !
Citation :
Publié par Kallagan
Bon voila en Juin je fêterais mes 6 ans d'abstinence

Pourtant j'ai tt essayé meetic , la télé , la drague au taff , j'ai une vie social plus qu'agréables , je reçoit régulièrement du monde a dîner , je sort deux trois fois par semaine bref comment se sortir de cette panade parce que la ça commence à craindre sévère .

Alors on va me dire oui encore un Mylife et bien oui vous avez raison mais je compte sur la puissance Jolienne pour me trouver une idée Roxante pour me sortir de cette situation.
tin pourtant t'es franchement pas moche comme type :/

j'en connais bcp moi des nanas qui voudraient coucher avec toi :/

aies confiance en toi mec !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés