[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a la technique à bibi aussi : la bière.
50% de se que j'ai serré, j'étais bourré.
Bon j'ai la chance que ca ne se voit pas, mais avec l'habitude ca viendra.
De rien.
Oah dur, je ne saurais quoi te conseiller mis à part de pas te prendre la tête :x
Quand tu déprime, pense à Spooty ( mdr, je dis ça gentillement, tu me fais tellement marer avec tes histoire Spooty ).

Enfin chais pas tu dois bien rencontrer des filles dans les moultes soirées que tu fais; ben discute avec une heure, et embrasse la ² Tu verras bien le résultat.

Bonne chance !

edit : Waya up Grand Duc
Embuscade dans une ruelle sombre ... faut être patient, mais ca peut marcher, et qui sait, sur un malentendu ...

Faut juste prendre un max de précautions, mais c'est toujours le cas, non ?
J'ai pas tout lu, mais c'est pas la première fois que tu viens faire un mylife sur ta traversée du désert.

Ma réponse est toujours la même : tu dois manquer de charisme, de charme, tu es le profil type du mec sympa qu'on a envie d'avoir pour ami, pour se bourrer la gueule ou faire du sport.

Encore une fois tu dis que tu es mauvais dragueur, surmonte ta peur, et tente, ça coûte rien de prendre un râteau, au contraire c'est plutôt bon en fait. Si tu as vraiment peur, boire un tout petit peu t'aidera à te désinhiber et à te lancer.

Changer de tenue vestimentaire et te laisser pousser les cheveux serait un plus, imho.

Ps : Quand une femme te regarde et qu'elle a les yeux qui crient "BRAGUETTE!" ne fais pas le mec gêné qui détourne le regard et entame la conversation.

La route pour devenir un pimp est sinueuse et remplie d'embûches.
Citation :
Publié par Chandler
Tu as essayé l'anneau des célibataires?
Ah tiens j'en ai eu quelques fois en soirée étudiante, mais ils étaient moins stylé que ça. Un vieux ruban qui annonce la couleur. C'est pas trop mal comme système.

Donc Kallagan, retourne en soirée étudiante !
Et pour le roller, arrive à lâcher ton trip. Dis toi "6 ans 6 ans 6 ans !" qu'en t'en fait puis voilà.
Et mieux, passe des annonces pour apprendre le roller, puis quand c'est un mec ou une personne que tu sens pas : "Désolé j'ai plus de place dans mon planning"
Je suis pas d'accord avec ceux qui conseillent de devenir macho
Un mec a tout à fait le droit d'être gentil hein

le truc c'est de toujours pousser ton personnage à fond, ne pas rester dans la demi mesure, le médiocre.
Fixe toi un objectif (une fille de préference quoi), achete lui des fleurs, invite là chez toi, évite les grosses soirées "entre potes"... les sentiments se diluent dans la foule.
Deviens indispensable, irresistible.
Reste à l'écoute, mais ne te fais pas oublier en tant que mec, envoie des SMS rigolos, des cartes qui font de la musique... et surtout évite de devenir super pote, là c'est sur que sortir d'une case comme celle-là c'est dur.
La nana du taff super cool qui sort avec les potes et avec laquelle tu peux te fighter ou regarder d'autres nanas passer, c'est super bad. Faut pas avoir peur de perdre "une amitié", comme je te le disais, une fille pardonnera toujours à un mec d'avoir tenté même s'il y a rien derrière mais ne te pardonnera jamais de ne pas avoir tenté s'il y a quelque chose.

Cheer up, t'es sexy
Citation :
Publié par Siamoize
Faut arrêter de déconner.De nos jours si tu veux un produit frais et de qualité il faut t'en donner les moyens : Muscu , dents blanches , habits à 200 € pièce sont de mise pour la réussite amoureuse.

Blague à part , la confiance en soi c'est primordial mec.
Citation :
Publié par Xiz`
Faut arrêter de déconner.De nos jours si tu veux un produit frais et de qualité il faut t'en donner les moyens : Muscu , dents blanches , habits à 200 € pièce sont de mise pour la réussite amoureuse.

Blague à part , la confiance en soi c'est primordial mec.
Euh, j'ai toujours été gentil et attentionné, timide irl et je ne me la suis jamais joué macho sûr de lui : j'ai jamais eu de gros problème pour avoir une petite amie, tsé.

Au contraire, la timidité - si elle n'est pas maladive - peut devenir un atout.

---------

En fait, tu aimes quel style de filles, Kallagan ? C'est quoi les trucs qui te plaisent physiquement ET intellectuellement ? Tu vadrouilles peut être dans la mauvaise catégorie pour toi ? Genre tu campes Hypokâgne en leur parlant de roller, de hard tek et de mmporg, etc. C'est pour l'image hein.
Citation :
Publié par alcyoné
Glandulf, oui mais toi tu poses nu en roxxor de la musique pour des calendriers ultra prisés, c'est normal que tu ai la cote
Je te prend à draguer Glandulf keukine. Mais rapelle moi, t'es pas sensé être l'amante de Heabean ?

Imo, la prod' de la Bar Ac t'as payé pour que tu crées des tensions entre ces 2 artistes.
Citation :
Publié par alcyoné
Glandulf, oui mais toi tu poses nu en roxxor de la musique pour des calendriers ultra prisés, c'est normal que tu ai la cote
Et plus serieusement il est musicien
Bin en même temps, non seulement je ne me balade pas avec un poster de moi à poil me frottant le sexe sur ma guitare, mais je ne parle pas non plus du fait d'être musicien dès que je rencontre quelqu'un, au contraire.

MAUVAISE REPONSE, donc.

Allez on se repenche sur le cas Kallagan (cas Ka - caca olol).

Ps : j'ai jamais retrouvé ni le calendrier, ni la photo d'ailleurs.

Citation :
Publié par Soupir
même les Ewok IRL étaient plus drôles
Comment t'abuses là... Dire qu'il fait partie de mes contacts.
Citation :
Publié par Siamoize
Bah ouais mais pour le coup pas du tout quoi.
Autant dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi, y a pas une et une seule façon de séduire donc quelle que soit la manière dont on s'y prend, si on s'y prend bien on arrive à ses fins, que ce soit en jouant le gros connard ou le mec super gentil.

Mais là il est totalement évident que la manière gentille ne marche pas quand il l'emploie, lui, donc je vois pas l'intérêt de le conforter dans cet état de fait. Et du coup je plussoie ceux qui lui conseillent d'essayer d'être plus "agressif" dans ses relations futures. Au début il se cassera encore la gueule car il le maîtrisera mal, mais une fois qu'il aura un peu expérimenté une autre façon d'aborder les choses il pourra mélanger les deux approches pour enfin pécho comme un Dieu.

Et donc je rejoins le Zorro de JoL, qui bien qu'ayant un RP totalement moisax genre même les Ewok IRL étaient plus drôles, a parlé cette fois-ci avec la voix de la Raison.

Et j'en profite pour quote une phrase magnifique passée semble-t-il inaperçue :
Citation :
La case pote, c'est la case prison, c'est dur d'en sortir sauf sur un lancer double.
Ce mec roxxe quoi.
Citation :
Publié par Lipo
Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que ça fait 20 ans.
Sauf que toi tu n'as jamais " goûter " à cela , donc c'est un peu plus supportable , enfin , je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés