[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipo
Mais quand tu es très timide, trop gentil, qui voudra s'intéresser a toi ?
Je suis/était dans ce cas, mais en fait tout finit par arriver, même l'impossible.
Citation :
Publié par Aenur
Même les plus supposées coriaces et difficiles comme filles se font avoir avec des prétextes bidons. Genre t'es dans un bar, vous discutez bien, tu lui dis un truc bien naze genre "tu veux pas m'embrasser pendant que j'prend une photo pour montrer à mes potes", et là si elle dit pas non, c'est que c'est bon.
(ps: ahah cet exemple ne fait rire que moi je sais de quoi je parle).
Cette technique suinte de surpuissance par tous ses petits pores.
En gros, sur une déconnade tu vois si elle veut de toi ou pas.

Si l'idée de te rouler une pelle toussa (ou meme un smack si c'est une pas trop dévergondée) ne lui déplait pas, la fait sourire etc. c'est que C'EST BON §§§

Et perso Aenur j'ai déja fait ça trop de fois, voici mon multi combo-secret :
(Pareil, à sortir genre au moment tête a tête de la soirée, ou tu racontes des blagues de merde en fumant et en buvant de la façon la moins naturelle de ta vie) :

- J'ai fait un pari avec un pote que avant la fin de l'année je sortait avec la fille la mieux de ma promo, tu voudrais pas m'rendre un big service j'ai justement mon telephone 1500000 megapixels pr me branlay comme un puerco pdt 12 ans dessus

ET LA §§§ tu as casé => - je suis célibataire
- une énorme flatterie qui la fait rougir
- un truc qui la fait vachement rire
(et femme qui rit moitié dans ton lit toussa²...)

et là, SOIT : elle s'accomplit en souriant (honnêtement si c'est bien mené c'est vraiment un truc en or)

soit elle dit non et la tu la BL direct.

Franchement teste.

Citation :
Publié par Aenur
En fait j'viens de penser là comme ça, c'est chaud non quand meme ?
J'veux dire, pas réussir à se trouver une copine depuis tout ce temps, sans parler de ceux qui ont + de 20 ans.
Enfin merde quoi, vous avez une couille à la place du nez que personne ne veut de vous ? J'imagine que non !
Alors merde comment ca s'fait que vous ayez jamais eu l'occaz de trouver quelqu'un depuis tout ce temps ?
Vous sortez bien d'votre chambre de temps en temps, vous faite des rencontres , vous êtes allé à l'école, vous bossez surement, y'a forcément une gonzesse en 20 ans qui voudrait bien vous astiquer la bite faut pas pousser faut ouvrir les yeux.
Ca me scie l'bénnard quand même.
C'est pas parce que toi t'as des facilités avec ces demoiselles, que c'est le cas de tout le monde

Sans être moche, con ni toussa, j'arrive vers 21ans et je suis encore sous cellophane, pourtant c'est pas faute d'essayer

Comme le dit Lipo, quand t'es trop gentil, t'es foutu, et moi hors de question de devenir un connard, c'est pas moi, moi je suis gentil et stou, alors si je dois rester celib encore 15ans je ferais avec
Citation :
Publié par Kenron
Mais stop le pipeau suffit d'aller se promener en centre ville pour que certaines vous violent rien que du regard.
Aux dernières nouvelles un viol du regard n'a jamais constitué un acte sexuel en lui même, ni même un relation.
Citation :
Publié par Kenron
Mais stop le pipeau suffit d'aller se promener en centre ville pour que certaines vous violent rien que du regard.
Je crois que ce qui les gêne, en l'occurrence c'est le coté regard...

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Reste quand même qu'il faut se méfier des plans trop facile style meetic... On risque de pas toujours obtenir ce qu'on viens chercher... Ici par exemple...

Pour le conseil bateau du jour : Baisse d'environ 75% tes exigences en terme de canon de beauté... Le mieux étant de choisir la fille qui te conviens dans le groupe d'amie que l'on te présente et de draguer sa copine moche assise à sa droite. Ca peut marcher avec celle à sa gauche mais le résultat est moins flagrant.

++ RiC
C'est pas parcequ'une fille est moins jolie qu'une autre qu'elle est plus facile à draguer
Sous prétexte qu'elle est moins jolie est elle moins exigeante ?
Citation :
Publié par Sybil
[Troll] Si elle l'est pas, elle devrait ! Non mais ho, elle a vu sa gueule ? [/troll]

Note : ouais, mon premier troll !!

PS : 6 ans ? allez, encore 3 ans et j'te rattrape.
PS2 : Ah bah non, dans 3 ans, t'auras encore 3 ans d'avance et moi j'aurai sûrement remis le compteur à zéro
Citation :
Publié par Sybil
Je sais pas, mais y a un dicton bien connu:

''Plus une fille est moche, plus elle se lache au pieu, en pensant que c'est sa derniere fois''

Citation :
PS2 : Ah bah non, dans 2 ans, t'auras encore 2 ans d'avance et moi j'aurai sûrement remis le compteur à zéro
Lol, genre tu te la petes parce que tu choppes tout les 4ans. /troll
Citation :
Publié par Sybil
C'est pas parcequ'une fille est moins jolie qu'une autre qu'elle est plus facile à draguer
Dans un monde parfait non aveuglé par les critères de beauté et tout, la question se poserait même pas. Dans le notre, les gens ont tendance à se chercher une personne qui elle cherche mieux qu'eux, etc... C'est pas gagné .

Après, l'amour rend aveugle, le regard sur les gens peut changer. M'est arrivé d'être séduit par une fille que je trouvais banale, au fur et à mesure que je la connais, ou de me demander après rupture ce que je lui trouvais en la revoyant, et valable aussi pour des potes .

Après t'as la notion de goût, je préfère les p'tites brunes, c'est pas le cas de tout le monde, rien que ça par exemple .
Citation :
Publié par Sybil
non mais ça va rendre jalouse la copine jolie qui va vouloir se le tirer juste pour être remise en confiance sur sa beauté.
Citation :
Publié par Dunta
Ouais ouais, on avait pas remarqué que moi aussi j'étais en train de foutre la merde.

Bizooo alcyo \o/
T'es pas très sympa avec ta soeur, laisse la draguer...
Citation :
Publié par Dunta
Un compte voyageur qui parle de ma "soeur" Oo. Mmmm, on se connait ?
Elle dit que vous etes de la meme famille, et je la connais alors... cqfd.
Dans tous les cas, revenons aux 6 longues années d'abstinence du posteur
Je crois que ça ne peut venir que de toi, du fait que tu n'oses pas te lancer, que tu ne te mets pas en avant... bref, il y a sans doute un travail à faire sur toi et ta vie, pour aller enfin de l'avant dans ce domaine ci. L'amour, c'est un peu comme le reste, ça s'apprend. Essaie de te jeter à l'eau, au pire tu te prends un refus, au mieux, tu construis ta vie à deux...

@Dunta: oui oui, rp je sais
Citation :
Publié par Siamoize
Je suis pas d'accord avec ceux qui conseillent de devenir macho
Un mec a tout à fait le droit d'être gentil hein

le truc c'est de toujours pousser ton personnage à fond, ne pas rester dans la demi mesure, le médiocre.
Fixe toi un objectif (une fille de préference quoi), achete lui des fleurs, invite là chez toi, évite les grosses soirées "entre potes"... les sentiments se diluent dans la foule.
Deviens indispensable, irresistible.
Reste à l'écoute, mais ne te fais pas oublier en tant que mec, envoie des SMS rigolos, des cartes qui font de la musique... et surtout évite de devenir super pote, là c'est sur que sortir d'une case comme celle-là c'est dur.
La nana du taff super cool qui sort avec les potes et avec laquelle tu peux te fighter ou regarder d'autres nanas passer, c'est super bad. Faut pas avoir peur de perdre "une amitié", comme je te le disais, une fille pardonnera toujours à un mec d'avoir tenté même s'il y a rien derrière mais ne te pardonnera jamais de ne pas avoir tenté s'il y a quelque chose.

Cheer up, t'es sexy
Pourquoi tu lui expliques comment devenir le super pote en lui disant qu'il faut pas le devenir?
Il sait très bien le faire tout seul

Citation :
mais ne te pardonnera jamais de ne pas avoir tenté s'il y a quelque chose.
Elle a le droit aussi

Citation :
Bon cet aprem je sort faire du roller des bonnes idées ?
Place Henry Fresnay, Gare de Lyon, 19h30
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés