[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiz`
Faut arrêter de déconner.De nos jours si tu veux un produit frais et de qualité il faut t'en donner les moyens : Muscu , dents blanches , habits à 200 € pièce sont de mise pour la réussite amoureuse.
LOL.

Pardon j'ai pas pu m'empêcher.
Citation :
Publié par Kenron
Mais stop le pipeau suffit d'aller se promener en centre ville pour que certaines vous violent rien que du regard.
Ou pas, tu peux passer des dizaines de soirées sans qu'aucune fille te regarde.

Citation :
C'est pas parce que toi t'as des facilités avec ces demoiselles, que c'est le cas de tout le monde
Il peut pas comprendre, lui les filles se retournent sur son passage

Pensez qu'il y a pire, n'etre attiré que par des filles qui ont déja un mec ou se faire draguer par une gamine de 17 ans
Pour les filles qui ont déjà quelqu'un, ce n'est pas forcement figé pour autant
Si elles sont avec des cons, et que toi tu fais largement mieux l'affaire, y'a pas de mal à les faire sauter le pas pour se mettre avec toi...
Citation :
Publié par Vincent Valentine
Pour les filles qui ont déjà quelqu'un, ce n'est pas forcement figé pour autant
Si elles sont avec des cons, et que toi tu fais largement mieux l'affaire, y'a pas de mal à les faire sauter le pas pour se mettre avec toi...
Fortement discutable.

Si elles sont avec un con, elles le quittent, puis se cherchent quelqu'un après. Quand un amour un clou commence à chasser l'autre, c'est relativement mauvais pour la confiance.
Quand tu es avec quelqu'un, tu ne vois pas forcement les défauts comme quelqu'un de l'extérieur, et tu peux hésiter à quitter la personne. Si quelqu'un de mieux se présente dans cette période de doute, c'est tout à fait possible que la fille en question saute le pas, et passe à une autre histoire. Pour celà, il faut en général que l'histoire d'avant ait dejà "un coup dans l'aile" et n'aille pas très bien.
Il n'y a pas que des filles "connes" avec des mecs "cons".
Citation :
Publié par Dunta
T'as des bonnes relations auprès d'eux ?
Ma mère oui mais moi non ! Y aurait encore le moyen de geeker au monastère je dit pas mais pour le moment c'est mort
Sombreloup tu rox.

Pour remédier à tes soucis je te propose de suivre une formation d'ecclésiastique tu n'auras plus de problèmes de ce coté la

De rien.
Hmm, c'est vrai que ce n'est pas facile quand on a la gueule du mec gentil et qu'on est timide.

Mais en fait il suffit d'un brin de confiance en soi et de se lancer. Tu sais les filles ne sont pas si difficiles qu'il n'y paraît. Tu seras pas black listed au moindre comportement pas macho ou autre. Il faut simplement ne pas laisser traîner.

Prend ton courage à deux mains, et une fille que tu trouves jolie et qui a un petit quelque chose, que tu connais pas ou pas beaucoup, tu l'interpelles et tu lui demandes si elle veut bien aller boire un verre avec toi, avec un sourire.

C'est direct mais si la fille est célibataire et que t'es pas laid elle refusera pas... Si elle dit non c'est qu'elle a un copain ou qu'elle est conne ou qu'elle a pas envie d'entamer de relation.

Faut pas rêver, si la fille est célibataire et cherche un mec elle dira jamais non à quelqu'un qui l'invite gentiment à prendre un verre (sans avoir l'air du mâle en chaleur hein) avec le sourire. Et la plupart ne refuseront pas un verre même si elles ont un copain et qu'elles sont amoureuses (sauf si t'as l'air du mort de faim de base), elles refuseront pas une discussion sympa (et elles précisent assez vite qu'elles ont un copain en général, ou tu peux demander ça tue personne).
Mes amies filles sont un peu... particulières donc je peux pas trop dire comment elles se font draguer en général (l'une d'entre elles catégorise chaque mec avec qui elle a parlé depuis + de 5 minutes comme "ami", elle a des tas de mecs qui voudraient sortir avec elle mais elle dit non parce que ce sont "ses amis" et elle se plaint de pas trouver de mec )

Ma copine, pour sortir avec les mecs avant moi et son ex, c'était du genre "échange de regard, puis invitation à prendre un verre ou autre and so on", rien de compliqué. Après elle n'est tombée amoureuse que de moi, mais c'est parce que je rox et ça n'a rien à voir avec la technique d'approche (qui a été carrément lolesque pour nous ).
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Moralité: fais comme Leni, achète une lettone

En plus, elle risque pas d'être saoulante, la barrière de la langue règle le problème.
MDR

Fait attention, elles sont pas connes et ont beaucoup de caractère
Citation :
Publié par Siamoize
Je suis pas d'accord avec ceux qui conseillent de devenir macho
Un mec a tout à fait le droit d'être gentil hein
L'un n'empêche pas l'autre. Cela a même rien à voir.
D'ailleurs, c'est un peu le "paradoxe féminin" : Elles crient aux machos... mais en tombent amoureuse d'un. Attention également à ne pas confondre virilité et machisme. (car ces deux termes sont bien trop souvent confondus ou mal employés).

D'ailleurs je suppose que Kallagan rage contre ceux qui choppent des nanas à la pelle alors qu'ils se comportent comme des goujats ? Alors que lui est tout gentil, attentionné, etc... Peut-être manque-t-il un peu de confiance en soi ? pas assez viril/protecteur ?

Sans jouer à robert 54 ans, routier depuis tjrs. Apprendre/jouer à devenir un peu macho pourrait être une voie à explorer. Surtout dans le but de regagner un peu de confiance en soi et un peu de sex appeal ^^
Citation :
Publié par Turpitude
Merci à Sombreloup pour l'ensemble de ses interventions.
De rien.

Citation :
Publié par Sybil
Non.
Sybil elle est jolie irl.

Citation :
Publié par Gers
Sombreloup tu rox.
Merci.

Citation :
Publié par Elhan
Oh là, 6 ans sans baiser, ça craint un peu. Tu dois même plus savoir ce que cela fait d'entrer son pénis à l'intérieur d'un vagin.
On ne te voyais plus, je craignais que tu sois mort.
Citation :
Publié par Elhan
Oh là, 6 ans sans baiser, ça craint un peu. Tu dois même plus savoir ce que cela fait d'entrer son pénis à l'intérieur d'un vagin.
l'a-t-il seulement su?

mais bon. ca s'applique a beaucoup de monde ici comme ailleurs.
Citation :
Publié par Kurd
l'a-t-il seulement su?

mais bon. ca s'applique a beaucoup de monde ici comme ailleurs.
Bien en parlant d'abstinence, il parle de ça non ?
Sinon, sur JoL, y'a du bon dragueur aussi, et des bons lovers, et aussi des mecs bien qui sont avec des filles bien et tout et tout.
Citation :
Publié par Elhan
Bien en parlant d'abstinence, il parle de ça non ?
Sinon, sur JoL, y'a du bon dragueur aussi, et des bons lovers, et aussi des mecs bien qui sont avec des filles bien et tout et tout.
je sais pas pourquoi mais je te sens visé pour le "mec bien avec filles bien"

sinon kallaghan je serais d'avis que tu mettes en pratique ta signature
Citation :
Publié par Kurd
l'a-t-il seulement su?
lol quand même

Son problème, c'est son karma, il a un bien mauvais karma côté sexualité, si ça s'trouve, dans une vie antérieur, c'était un grand baiseur, comme quoi tout se paie Kallagan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés