[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cygnus
Notre puceau local model "je préfere la guerre en jeux vidéos aux nanas"
Non mon créneau c'est plus qu'elles se focalisent que sur la beauté et l'apparence bref superficiel mais en ce moment c'est calme plat donc pas raison de faire chier sur jol
Citation :
Publié par Keldhra
[...]
Tu jouais pas sur Alb Orca par hasard ?
Ca te dirait d'en parler sur MSN ?

LOOOL, sinon elles disent quoi les geekettes ?

@spooty: on a fait le tour de ton cas, laisse un peu de gloire à Kallagan stp.
Citation :
Publié par Aiina
T'es en manque Nyu?
Non mais je suis aigri ce soir.

@En dessous: Non mais je connais Kandar IRL, ca compte ?
@En dessous une nouvelle fois: va chier alors. ()

@spooty: osef, si t'es un spectateur pas besoin de poster pour le dire.
Pauvre Kallagan...et pourtant il a les couilles de demander a une fille si elle connait les fuck friends a la télé

Bon, il y a pas une JoLienne parisienne qui se dévoue la ?
Citation :
Publié par Quildy
De ce que je sais de Kallagan, il a rencontré des nanas via bars, meetic, amis, autres, et très vite plus de nouvelles venant des nanas. Les cas sont différents, la fin est la même :/.

La palme revient à la nana rencontrée sur meetic, qui l'a rattrapé après une vraie soirée quand il partait et tout, filer son numéro de téléphone, et qui n'a finalement plus refait surface, en esquivant quand il appelait. Pas compris.

Courage Kalla !

Ps : Le plan cul via MMO, je moinssoie puissamment, les geekettes ça sux.
Lol, la loose ultime ça. La fille te donne son numéro, mais quand elle repense à comment tu es, ben elle a peur de ce qu'elle a fait.
Citation :
Publié par Glandulf
@ Kalla : demande à tes copines ce qui cloche peut être ? Parce que 6 ans, avec ce que tu nous racontes sur tes sorties, ta vie sociale, toussa, hum... Ca doit plus venir du contexte, là.
il est VRAIMENT trop difficile, et quand il est bourré il est moins sexy (donc fiesta = alcool = bof) pourtant kalla il est (mais moi j'ai deja trouvé l'homme de ma vie et lui il est )

Citation :
Publié par Quildy
Ps : Le plan cul via MMO, je moinssoie puissamment, les geekettes ça sux.
jte permet pas
Peut etre que tu ne sais pas comment attirer les femelles humaines
Chaque espece a ses techniques, par exemple les abeilles c'est la danse
Il te reste à trouver comment attirer une femelle humaine
Si mes souvenirs sont bons tu dois soigner ton apparence grace aux vetements et à ta coiffure (parfum facultatif), tu dois utiliser l'humour, la gentillesse et te montrer rassurant
Aussi tu dois travailler ta faction, tu prends une femelle attirée par ce que je viens de te citer et plus tu la fréquentes, plus tu fais les bonnes actions et plus ta réputation augmente

détesté neutre aimé

|||||||||||||||||||||||||| ||||||||||||||||||||||||||||| ||||||||||1||||||2|||||||3||||

1 kiss
2 sex
3 blowjob
Citation :
Publié par choup
(mais moi j'ai deja trouvé l'homme de ma vie et lui il est )
Ouais celui dont tu parles dans chacun de tes post, pour qui tu te lèves en speed à 3h du mat pour lui préparer sa bouffe et exaucer ses 4 volontés, on l'a tous bien compris je crois.
Je crois que c'est plutôt lui qui a trouvé la femme de sa vie hein !
Citation :
Publié par Madj
Ouais celui dont tu parles dans chacun de tes post, pour qui tu te lèves en speed à 3h du mat pour lui préparer sa bouffe et exaucer ses 4 volontés, on l'a tous bien compris je crois.
Je crois que c'est plutôt lui qui a trouvé la femme de sa vie hein !
T'es jaloux
Je compatis :/

Mha, ya pas de tactique ni de techniques secrètes, chacun trouve son bonheur. Mais la 6 ans sa suxx sévère Tu es peut être trop exigent avec ton idéale féminin nen?

Edit pour JohnConnor : en même temps on peut comprendre.
Citation :
Publié par JohnConnor
détesté neutre aimé

|||||||||||||||||||||||||| ||||||||||||||||||||||||||||| ||||||||||1||||||2|||||||3||||

1 kiss
2 sex
3 blowjob
Il manque des informations dans ton guide mec.

détesté neutre aimé Meilleur pote aka EPIC FAILURE

|||||||||||||||||||||||||| ||||||||||||||||||||||||||||| ||_i_i_i_i_|||1||||||2|||||||3||||

Le but étant de réussir à sauter au-dessus du petit précipice vert caca d'oie en profitant de son élan. Les p'tits "i" symbolisent les pics enduits de poison sur lesquels tu t'empales et qui t'empêchent de sortir une fois pris au piège.
Citation :
Publié par choup
ourtant kalla il est (mais moi j'ai deja trouvé l'homme de ma vie et lui il est )
:
Kath : citation éditée

A les filles, c'est clair que c'est pas elles qui vont aider. Le pauvre Kallagan quand même, ça doit le gaver toutes les gonzesses qui lui disent "t'es sexy" "t'es génial" "t'es parfait"...

Ouais tellement, qu'elles ont même pas envie de lui quoi. :/

Je te plains Kallagan, et te conseille de ne plus avoir d'amie fille, ou juste par nécessite (aussi connu comme : La drague par amie interposée. Sachant qu'une fille connait 10 filles qui connait chacune 10 filles, il faut juste avoir 2-3 copines pour avoir 300 coups potentiels )

Edit : Pour en dessous :

http://www.sundwall4congress.org/weblog/objection.jpg

Les filles de l'internet multimédia sont des mutantes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés