[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
- Essaye la muscu et/ou deviens narcissisque
- Tente un délire fashion (tatouage, coupe de cheveu de fou, lentille de couleur...)

Sinon je connais 2 nanas sur Paris qui acceptent n importe qui si tu leur paye le restau ou améne une bonne bouteille (mais que du sexe rien d autre).
MP si tu veux les numéros et les noms.
Citation :
Publié par alcyoné
@Chandler: Prends des cours de gratte nu avec Glandulf...
Je vais voir avec ma belle soeur pour des cours de piano

Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Les animaux c'est mieux qu'une femme.
Bof

Les filles ça a qu'en même beaucoup plus d'avantage que les animaux. Même si la femme te coûte plus chère en shopping
Citation :
Publié par Vaoboo

Sinon je connais 2 nanas sur Paris qui acceptent n importe qui si tu leur paye le restau ou améne une bonne bouteille (mais que du sexe rien d autre).
Vous avez reçu 214465974268412381 messages privés.
Citation :
Publié par Zell
A les filles, c'est clair que c'est pas elles qui vont aider. Le pauvre Kallagan quand même, ça doit le gaver toutes les gonzesses qui lui disent "t'es sexy" "t'es génial" "t'es parfait"...

Ouais tellement, qu'elles ont même pas envie de lui quoi. :/

Je te plains Kallagan, et te conseille de ne plus avoir d'amie fille, ou juste par nécessite (aussi connu comme : La drague par amie interposée. Sachant qu'une fille connait 10 filles qui connait chacune 10 filles, il faut juste avoir 2-3 copines pour avoir 300 coups potentiels )
si jle gave, je pense qu'il saura me le dire lui meme, kalla, contrairement a la plupart des joliens, c'est un pote irl, pour qui j'ai beaucoup d'estime et d'affection
Citation :
Publié par Vaoboo
Et là je dis tof.
Citation :
Publié par Vaoboo
Ouais puis doit y avoir moyen d'en trouver d'autres, même pas besoin de tout ça, juste de l'argent leur suffit...
Citation :
Publié par Vaoboo
- Essaye la muscu et/ou deviens narcissisque
Ca me fait toujours rire ça, si tu crois que c'est ça qui te ferait choper plus de filles
Citation :
Publié par Vaoboo
Un grec et/ou une bouteille d'ice tea ça compte ?
Sinon oué, tof asv msn des deux nanas ?
Citation :
Publié par Beothien
Vous êtes nazes, une jolie geekette c'est fantasmatique.

Et puis y'a des adultes sur Dofus ,,!,,
Olol des adultes .

Bon j'arrête (peut être) avec Dofus , roxxante la toff.
Citation :
Publié par choup
si jle gave, je pense qu'il saura me le dire lui meme, kalla, contrairement a la plupart des joliens, c'est un pote irl, pour qui j'ai beaucoup d'estime et d'affection
Non parce qu'il est gentil.
Pis c'est pas toi qui le gave mais le comportement récurent que tu as donné en exemple en fait. D'ailleurs tu connaissais Kalla avant ton mec donc l'excuse "oui mais moi j'ai déjà qq'un", elle sux
@Dunta
Mouaif...
En ce cas n'importe quel homme peut faire rêver n'importe quelle femme morte de faim... C'est nul comme pouvoir.

@Zangdar
Euh... Elle doit se forcer aussi?

@Kallagan
Oublie tous les conseils et fonce! Ne te cache pas, ne te masque pas. Un homme sincère qui veut juste "baiser" est toujours bien plus attirant qu'un homme qui fait semblant de ne pas vouloir croquer le fruit défendu... Sincérité du désir peut souvent signifier sincérité dans les sentiments si sentiments il y a un jour... Et j'ai dit "sincérité du désir" pour une femme précise pas "je vais toutes me les faire", là ça n'a rien à voir, aucune femme ne se sent mise en valeur dans ce cas-là...

Keld
Cool
ça manque quand meme un peu de virilité tout ça.
Bon je viens de me farcir toutes (TOUTES !) les pages de ce topic.
jai regardé ta tof sous tous les aspects (rien a foutre du décor/des fringues et des pieds avec des roues dedans). Histoire d essayer de voir ce qui cloche (ouais quand je mate une tof, c est pas les seins ou les fringues que je regarde mais la pose, le regard et l expression).
Je me souviens aussi un peu d une irl je crois.

J ai quelques amis dans ton cas. Des mecs adorables, gentils comme tout, pleins de cultures, intelligents, droles, interessants, independants (voiture, apart...).
Mais voila, ils touchent rien, nib, queud, wallou.
Leur point commun ?
Ils ont pas faim !!!!!
Ouais ouais ouais ça se plaint, ça maudit, ça gémit d etre seul et de se pougner le soir venu. N empeche, quand je les vois causer a une gonzesse, ya rien dans leurs yeux. Soit ils matent leurs grolles (moches), soit ils ont le vide interstellaire dans le regard, soit ils.. ils.. euh.. ben je sais pas. Mais tout sauf "moi homme toi femme".
Je parle pas d avoir des bites dans les yeux.
Je parle de garder en tete que cette nana, tu la veux, et ailleurs que sur MSN.
Peu importe ta technique, peu importe comment tu ty prend. Mais quand tu la regarde, quand tu lui cause, quand tu lui ouvre une porte, t es un homme et tu la veux.
Pour blaguer, je te causerai de "loeil du tigre", ça schematiserai un peu mieux.
Les mecs dont je cause ont les meilleures intentions du monde, mais dés quils sont en face, ils s oublient... ils parlent, parlent, plaisantent, sont sympas, doux..
ouais super. La nana ne voit plus un mec, elle voit un "ami", un frangin, une fille qui sepile pas.
Encore une fois, et pour citer un jolien, faut pas confondre virilité et machisme.
Tu peux etre viril ET romantique, offrir des fleurs, blaguer (tout doux sur les blagues quand meme hein.. une ou 2 par soirée, point. Oriente toi plutot sur les mots d esprit ou les "taquinades-private joke" qui créent des complicités).

Ne fais pas le salaud (ça n est pas toi, oublie), ne fais pas le macho (pareil et les nanas aiment pas, contrairement a ce quon croit... la realité c est qu elles tombent sur un mec qui semblent "fort" ou "viril", qu elles esperent parfois changer mais qu est un fils de pute fini), ne fais pas la larve, le romantique éperdu (beurk), l ami, le frangin, l amorphe...
Tu es passionné, montre le. Tu es un homme, assume le. Stop la honte d en etre un.

Pas evident ?

Qui a dit que ça l etait ?
Citation :
Publié par Keldhra
@Zangdar
Euh... Elle doit se forcer aussi?
Non mais elle peut aussi être honnête et dire "bon je t'aime bien mais tu me plais pas".
Ce qui est frustrant en fait c'est pas le râteau en soit c'est de s'entendre dire "non mais tu es l'homme parfait mais tu comprends tu es mon ami"

Sinon une fille morte de faim en général fait réver personne parce qu'une fille morte de faim faut vraiment qu'elle soit moche pour rien trouver
ça fait peur plus que ça rassure
je suis de tout coeur avec toi et je me fixe comme limite la fin du printemps pour me taper une fille (pas forcement sortir avec, chaque chose en son temps )

après si c'est un echec, j'assumerais pleinement mon statut de geek et ma vie en société se limitera à quelques politesses sur le canal de guilde

mais en fait ça me saoule déjà d'aller chercher mon portable pour le recharger donc je lance mon mmo
@Zangdar
Et si c'est la vérité de ce qu'elle ressent pour lui? Elle devrait mentir? Si elle l'aime en temps qu'ami et qu'elle le trouve formidable sans avoir envie d'être en couple avec lui? Je comprends pas en quoi c'est si problématique, en fait...

Euh... Vive le cliché question les filles mortes de faims là...

Et puis flûte à la fin, le célibat n'est pas le seul moyen d'être mort de faim en plus... Quand je vois le nombre de personnes en couple qui ont une vie sexuelle digne de l'électro-encéphalogramme de la grenouille et qui n'osent ni se plaindre, ni changer car ils se disent "Oui mais nous sommes en couple, nous, au moins..." Cela me déprime terriblement... A ce rythme-là, je préfère être célibataire et être morte de faim pour une raison valable...

Keld
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés