|
Les animaux c'est mieux qu'une femme.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Les filles ça a qu'en même beaucoup plus d'avantage que les animaux. Même si la femme te coûte plus chère en shopping ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes nazes, une jolie geekette c'est fantasmatique.
Et puis y'a des adultes sur Dofus ,,!,, |
![]() |
|
|
Citation :
Je plussoye hardement ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Remarquez, y'a un peu que ça dans ce thread... |
![]() |
|
|
Je suis une mutante...
![]() ![]() C'est quoi mes supers pouvoirs? ![]() Keld |
![]() |
|
|
Citation :
Remarque, n'importe quelle femme le peut :/ |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Mouaif... ![]() En ce cas n'importe quel homme peut faire rêver n'importe quelle femme morte de faim... C'est nul comme pouvoir. ![]() Euh... Elle doit se forcer aussi? ![]() Oublie tous les conseils et fonce! Ne te cache pas, ne te masque pas. Un homme sincère qui veut juste "baiser" est toujours bien plus attirant qu'un homme qui fait semblant de ne pas vouloir croquer le fruit défendu... Sincérité du désir peut souvent signifier sincérité dans les sentiments si sentiments il y a un jour... Et j'ai dit "sincérité du désir" pour une femme précise pas "je vais toutes me les faire", là ça n'a rien à voir, aucune femme ne se sent mise en valeur dans ce cas-là... Keld |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
What a lot of great advices ![]() |
![]() |
|
Hershel Layton |
Trouver plus de messages par Hershel Layton |
|
Et si c'est la vérité de ce qu'elle ressent pour lui? Elle devrait mentir? ![]() Euh... Vive le cliché question les filles mortes de faims là... Et puis flûte à la fin, le célibat n'est pas le seul moyen d'être mort de faim en plus... Quand je vois le nombre de personnes en couple qui ont une vie sexuelle digne de l'électro-encéphalogramme de la grenouille et qui n'osent ni se plaindre, ni changer car ils se disent "Oui mais nous sommes en couple, nous, au moins..." Cela me déprime terriblement... A ce rythme-là, je préfère être célibataire et être morte de faim pour une raison valable... Keld |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|