[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par -DestyNova-
What a lot of great advices

ça vaut ce que ça vaut, c est ma tambouille a moi
Maintenant je suis comme tous les XY de cette planete: jy entrave keud aux gonzesses.

Mais coup de bol ou quoi, suis rarement resté seul (enfin si, ya eu un creux de 5 mois une fois...).
Alors jme dit que vu que je suis ni Tom Cruise, ni Woody Allen, ni James Bond, doit y avoir un truc que jai pigé.
C est ptet ça.
Ptet du bol.
Ptet du Mojo, jen sais rien.

PS@Kalagan: suis dispo en MP pour aller boire un verre sur paname quon en cause un peu plus serieusement

Edit pour en dessous: si c est ironique, c est pas cool j essayais juste de donner mon avis
Citation :
Publié par Stylo
Bon je viens de me farcir toutes (TOUTES !) les pages de ce topic.
jai regardé ta tof sous tous les aspects (rien a foutre du décor/des fringues et des pieds avec des roues dedans). Histoire d essayer de voir ce qui cloche (ouais quand je mate une tof, c est pas les seins ou les fringues que je regarde mais la pose, le regard et l expression).
Je me souviens aussi un peu d une irl je crois.

J ai quelques amis dans ton cas. Des mecs adorables, gentils comme tout, pleins de cultures, intelligents, droles, interessants, independants (voiture, apart...).
Mais voila, ils touchent rien, nib, queud, wallou.
Leur point commun ?
Ils ont pas faim !!!!!
Ouais ouais ouais ça se plaint, ça maudit, ça gémit d etre seul et de se pougner le soir venu. N empeche, quand je les vois causer a une gonzesse, ya rien dans leurs yeux. Soit ils matent leurs grolles (moches), soit ils ont le vide interstellaire dans le regard, soit ils.. ils.. euh.. ben je sais pas. Mais tout sauf "moi homme toi femme".
Je parle pas d avoir des bites dans les yeux.
Je parle de garder en tete que cette nana, tu la veux, et ailleurs que sur MSN.
Peu importe ta technique, peu importe comment tu ty prend. Mais quand tu la regarde, quand tu lui cause, quand tu lui ouvre une porte, t es un homme et tu la veux.
Pour blaguer, je te causerai de "loeil du tigre", ça schematiserai un peu mieux.
Les mecs dont je cause ont les meilleures intentions du monde, mais dés quils sont en face, ils s oublient... ils parlent, parlent, plaisantent, sont sympas, doux..
ouais super. La nana ne voit plus un mec, elle voit un "ami", un frangin, une fille qui sepile pas.
Encore une fois, et pour citer un jolien, faut pas confondre virilité et machisme.
Tu peux etre viril ET romantique, offrir des fleurs, blaguer (tout doux sur les blagues quand meme hein.. une ou 2 par soirée, point. Oriente toi plutot sur les mots d esprit ou les "taquinades-private joke" qui créent des complicités).

Ne fais pas le salaud (ça n est pas toi, oublie), ne fais pas le macho (pareil et les nanas aiment pas, contrairement a ce quon croit... la realité c est qu elles tombent sur un mec qui semblent "fort" ou "viril", qu elles esperent parfois changer mais qu est un fils de pute fini), ne fais pas la larve, le romantique éperdu (beurk), l ami, le frangin, l amorphe...
Tu es passionné, montre le. Tu es un homme, assume le. Stop la honte d en etre un.

Pas evident ?

Qui a dit que ça l etait ?
Franchement : Ta tout mon estime , c'est rare qu'un post du bar me fasse réfléchir mais alors mon gars, je crois que ta gagné la palme aujourd'hui.

Rien a dire si ce n'est que y'a des gens qui sont beaucoup plus moche que toi , qui sont des vrais cons fini , et qui trouve des nanas bien comme y faut.

On va tous monter un Front de Liberation du Syndrome du Casque Bleu (Celui qui réconforte sur le terrain mais qui tire jamais)

Ensemble pour le FLSCB
Citation :
Publié par Stylo
...
C'est joliment dit tous ça

Et en tant que personne ayant fait ça je ne peux que confirmer. Pendant 6mois j'ai voulu une fille mais jamais je ne lui ai fait comprendre que j'en voulais, j'étais gentil: fleur, ciné, soirée, mais à aucun moment, quand je "regarde" en arrière, je ne lui ai fait comprendre que j'en voulais. J'ai été son meilleur pote très vite, et j'ai feint de pas le voir, maintenant je m'en mord les doigts...

Maintenant que j'ai compris ça il est trop tard, je ne parle plus à la fille en question (elle m'a frustré ). Mais je saurais pour la prochaine qu'il ne faut pas hésiter à montrer qu'on en veut

Sinon j'adhère au FLSCB
Le post de Stylo m'a fait franchement sourire. Comme si dans chacun de tes gestes, t'étais "l'homme, le vrai"
Une fois que t'as un peu accroché, tu peux quand meme relacher legerement les choses, et eviter de donner dnas le cliché. Montrer qu'on a envie de la personne, ok, mais faut pas faire dans la surenchere.
Citation :
Publié par Keldhra
@Zangdar
Et si c'est la vérité de ce qu'elle ressent pour lui? Elle devrait mentir? Si elle l'aime en temps qu'ami et qu'elle le trouve formidable sans avoir envie d'être en couple avec lui? Je comprends pas en quoi c'est si problématique, en fait...
Personnellement je suis qq'un de logique et si je trouve une personne parfaite pour être en couple alors j'ai envie de me mettre en couple avec.

Après on pourra toujours arguer que les filles sont des êtres illogiques de nature, je crois plutôt que c'est du domaine de l'hypocrisie histoire de ne pas géner, je crois qu'on est tous passés par là (j'ai fais pire personnellement), mais ici nous sommes entre nous alors on peut appeler un chat un chat je pense.

Citation :
Maintenant que j'ai compris ça il est trop tard, je ne parle plus à la fille en question
C'est mieux elle aurait été foutue capable d'aller te réexpliquer qu'elle supporte plus la vie seule mais que heureusement tu es là toi son meilleur ami que toutes les filles devraient désirer mais pas elle (Keldra, exemple vivant ici )
Citation :
Publié par Stylo
Leur point commun ?
Ils ont pas faim !!!!!
Ouais ouais ouais ça se plaint, ça maudit, ça gémit d etre seul et de se pougner le soir venu. N empeche, quand je les vois causer a une gonzesse, ya rien dans leurs yeux. Soit ils matent leurs grolles (moches), soit ils ont le vide interstellaire dans le regard, soit ils.. ils.. euh.. ben je sais pas. Mais tout sauf "moi homme toi femme".
Je ne suis pas d'accord, j'ai commencé a cotoyer un groupe de mec, 22ans, ils sont 6 a peu pret, yen a 4completement mdf, sans doute puceaux ou presque, yen a 1 qui est moins geek, moins mdf, il est en manque un peu je pense, mais il a l'air moins mdf que les autre, et ben j'ai + envie de m'interesser a lui. Et le dernier, il a été longtps casé, et la il est celib mais il cherche pas du tout, et bien, j'aurai vraiment envie de lui prouver que le celibat n'est pas la meilleure solution, si j'etais moi meme celibataire. Donc les mdf me font fuir, et je suis loin d'etre la seule
Cool
Citation :
Publié par Vincent Valentine
Le post de Stylo m'a fait franchement sourire. Comme si dans chacun de tes gestes, t'étais "l'homme, le vrai"
Une fois que t'as un peu accroché, tu peux quand meme relacher legerement les choses, et eviter de donner dnas le cliché. Montrer qu'on a envie de la personne, ok, mais faut pas faire dans la surenchere.
Jai dit ça moi ?
lolz y aura toujours des contre-exemples de gars soiffards qu'on voit arriver à dix kilometres et qui se font recaler en un mouvement parce que certaines filles préfèrent les mecs qui paraissent inaccessibles et qui n'ont pas envie d'elle que ceux qui sont directement dispos ou qui le montrent.

je pense que c'est encore une règle gnangnan pour tenter d'expliquer en deux mots un truc un peu plus compliqué en fait ^^
Citation :
Publié par choup
Je ne suis pas d'accord, j'ai commencé a cotoyer un groupe de mec, 22ans, ils sont 6 a peu pret, yen a 4completement mdf, sans doute puceaux ou presque, yen a 1 qui est moins geek, moins mdf, il est en manque un peu je pense, mais il a l'air moins mdf que les autre, et ben j'ai + envie de m'interesser a lui. Et le dernier, il a été longtps casé, et la il est celib mais il cherche pas du tout, et bien, j'aurai vraiment envie de lui prouver que le celibat n'est pas la meilleure solution, si j'etais moi meme celibataire. Donc les mdf me font fuir, et je suis loin d'etre la seule
Moralité, suffit de dire que tu recherche rien et elles tombent dans le panneau
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Personnellement je suis qq'un de logique et si je trouve une personne parfaite pour être en couple alors j'ai envie de me mettre en couple avec.

Après on pourra toujours arguer que les filles sont des êtres illogiques de nature, je crois plutôt que c'est du domaine de l'hypocrisie histoire de ne pas géner, je crois qu'on est tous passés par là (j'ai fais pire personnellement), mais ici nous sommes entre nous alors on peut appeler un chat un chat je pense.
je soutiens choup (cf mon +10 floodesque)
Si tu trouves ça frustrant qu'une fille te dise qu'elle t'aime bien, te trouve plutôt attirant, sexy de surcroît, mais pas à 100% à son goût personnel, c'est ton choix. Laisse Kalla s'exprimer sur ça tout seul, il est assez grand (mais sans net, ni nenette, olomdrofl²). Je pense que sa periode de creux intense est dûe à sa molesse envers les filles, et le post de Stylo est je pense le meilleur conseil qu'il puisse suivre.

Mais rassure toi, moi je ne te trouve pas sexy, Zangdar.

[edit pour Z] mais clair
Citation :
Publié par choup
Donc les mdf me font fuir, et je suis loin d'etre la seule
C'est sans solution comme problème. Heureusement que certaines filles ne sont pas comme ça
Putain mais vous nous faites tous chier, en fait (notez ici que j'oppose deux populations totalement indéfini, les "vous" et les "nous", qu'on pourrait résumer à "vous" et "moi")

J'en peux plus de cette éducation sentimentalo-sexuelle de pays civilisés de merde, et c'est à cause de ce type de réaction d'homme moderne sans aucune virilité et de femme moderne dont les hormones se vident dans la superficialité qu'on arrive à une non-sexualité hallucinante dans toutes les tranches de la population.

Que croyez-vous ? Que le sexe est un accomplissement social ? Un trophée quelconque ? Non, c'est un réflexe animal de plaisir. Quelqu'un vous plait, vous lui plaisez ? MAIS NIQUEZ NOM DE DIEU.

C'est à travers cette façon de faire purement "civilisé" qu'on en arrive à des communautés entières de crêve la dalle (cf. Parano, Caramail ou le staff JoL), alors que tout pourrait être rêglé en un coup de gourdin bien préhistorique (pas sur la tête, le coup de gourdin)

La timidité et ses dérives ne devraient pas être un obstacle à un quelconque accomplissement sexuel. Qu'on en revienne à la révolution sexuelle russe, qu'on installe des cabines à sexe sur les places publiques, et qu'on arrête de voir homme et femme larmoyer devant leur solitude, et qu'on arrête de faire en sorte qu'aborder quelqu'un dans le métro fasse passer la personne curieuse pour un malade léger qui aime se faire tripoter la quequete avec des ongles de pieds.

Kallagan, encore moins qu'en amour, le sexe n'a pas de règle. De ta meilleure amie aux passantes dans la rue, il n'y a pas de limite à une bonne partouze. Et ceux qui te disent le contraire sont des pisses froids qui ont plus fourré la paume de leur main qu'un vagin.
D'habitude j'aime pas tes interventions mais là je suis bien d'accord, tu devrais rajouter l'argument Meetic / rencontre sur internet qui refroidit encore plus les rencontre IRL.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
...

Gogo 70's pour voir comment ça n'a pas marché ce modèle
L'être humain est fait pour ce prendre la tête.
Citation :
Publié par Teddy
Gogo 70's pour voir comment ça n'a pas marché ce modèle
L'être humain est fait pour ce prendre la tête.
Qu'il se prenne la tête autant qu'il veut, mais qu'on arrête de se prendre la tête sur du "sexe", qui est quand même la plus grande source de complication des relations que je connaisse alors qu'elle devrait être la plus simple.

Enfin perso, je le vis comme je l'ai décris, mon entourage aussi, et ma sexualité se porte bien. Si d'autres préfèrent se toucher la bite en fantasmant sur une conception du sexe à la base du rapport homme/femme, grand bien leur fasse, mais je suis pas sûr qu'ils se portent le mieux sexuellement parlant.

On notera en passant que des communautés comme les gay mâles ont très bien intégré ce que je décris, et qu'au dernière nouvelle, ils se portent sexuellement bien mieux que tout les hétéros frustrés qui m'infligent leurs gueules tristes dans le métro (mais bon à côté de ça, leurs histoires de couple sont des prises de tête sans fin, menfin faut choisir le moindre mal)
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
.

On notera en passant que des communautés comme les gay mâles ont très bien intégré ce que je décris, et qu'au dernière nouvelle, ils se portent sexuellement bien mieux que tout les hétéros frustrés qui m'infligent leurs gueules tristes dans le métro (
Ptin on en arrive a un discours pro homo , on aura tout vu.

Tu généralises beaucoup je trouve , de part et d'autre y'a des mecs/filles qui ont des problèmes en ce qui concerne leur séxualité que ce soit pour les homo autant que pour les hétéro.
Au vu des réponses de ce thread (plus ou moins sérieux), je trouve ça malheureux de voir que la séduction est maintenant considérée + comme une matière type scolaire plutôt que quelquechose d'instinctif sans règles. Y a quand même un problème dans la société d'aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés