[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gers
Ptin on en arrive a un discours pro homo , on aura tout vu.
Pro homo ? L'homosexualité n'accepte ni pour ni contre, elle est ce qu'elle est et c'est tout

Citation :
Tu généralises beaucoup je trouve , de part et d'autre y'a des mecs/filles qui ont des problèmes en ce qui concerne leur séxualité que ce soit pour les homo autant que pour les hétéro.
Généralises ? Et les problèmes dont tu parles, c'est quoi exactement la source, si ce n'est justement ces généralités bidon qui voudraient qu'il existe des "pré-requis", des "techniques" et autres choses totalement indignes de la richesse que peut être la sexualité ?

On ne choisit pas d'avoir des "problèmes" avec sa sexualité, on les encaisse jusqu'au jour où on réalise ce qu'on rate. Et qu'avec un peu plus de légèreté, le sexe devient bien plus amusant.

Menfin comme dit plus haut, c'est pas un cri du coeur, moi ça fait longtemps que j'applique ce que je dis et je le vis très bien. Si d'autres se complaisent dans des problèmes sexuels, tant pis pour eux.
Franchement, les propos de certains... me font doucement rigoler, mais bon, jvais pas polémiquer sinon ça va créer des débats inutiles...
En tout cas, je soutiens Keldhra et Siamoize dans leur propos, va pas charrier non plus.

Ah ouais et puis mdr Kizen, les casques bleus...

ouais c'est un post +1 j'assume...

Bon quand même en édit, je dirais que je suis relativement d'accord aussi avec doudou : Faut pas leur dire aux nanas que ça fait 6 ans que t'as pas tiré ta crampe...
Sinon, elles ont peur alors de quoi...? ma foi je sais pas... Que tu aies un vice caché ? que tu ne saches plus faire ? que tu sois remake superglu parce que t'as enfin trouvé quelqu'un qui voulait de toi ? pleins d'autres trucs du style certainement...

Alors ouais c'est pas bien de mentir, mais le mensonge par omission c'est pas du mensonge (enfin d'après mon coloc : oublier de dire quelque chose c'est pas mentir)

donc en fait là où j'irais plus loin que Doudou c'est t'en parles même pas tu donnes pas de date tu dis rien stou.

et si elle te demande :
"hihi et ta dernière relation ça date de quand hihi ?"
bah tu réponds "pourquoi t'es jalouse ?" ou "quelques temps, je sais plus trop, c'était pas important" des trucs du style, tu vois...

Faut capter le concept, c'est facile : tu veux pas répondre, tu est évasif, ou tu réponds par une question. Et pouf, dans le filet la belette...
Citation :
Publié par Siamoize
par rapport à quand?
Je ne suis pas assez vieux pour comparer, mais m'est avis qu'avec l'évolution des mentalités (ça dépend en fait...), les gens devaient moins se prendre la tête par rapport à ça.
Citation :
Publié par Claurure
Je ne suis pas assez vieux pour comparer, mais m'est avis qu'avec l'évolution des mentalités (ça dépend en fait...), les gens devaient moins se prendre la tête par rapport à ça.
mais par rapport à quoi ?
Citation :
Publié par Claurure
ma question était plus large, tu compares aujourd'hui à quand? 20 ans? 1 siècle? 2000 ans?
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Et les problèmes dont tu parles, c'est quoi exactement la source
Bah ça , si quelqu'un le savait il serait le roi du monde.

Quant aux questions de techniques ou de pré-requis ou quoi que ce soit d'autre c'est les personnes elles même qui se mettent la pression pour quelque chose qui n'en a pas besoin ( je rejoind ton avis la dessus )

Jpense que l'auteur du topic , plutot que poster ses soucis sexuels sur JoL devrait réagir vraiment et se démerder seul, si il a vraiment envie de rompre avec ces 6 ans de branlette ( Ou alors il a le charisme d'une huitre mais a priori c'est pas le cas )

Mais quand on veut vraiment quelque chose on se bouge pour y arriver
Citation :
Publié par Gers
Bah ça , si quelqu'un le savait il serait le roi du monde.
Mais tout le monde le sait, avoir transformé le sexe en un trophée d'utilisation de la skill "drague", qui est elle même une réplique d'une matière scolaire :

Citation :
Quant aux questions de techniques ou de pré-requis ou quoi que ce soit d'autre c'est les personnes elles même qui se mettent la pression pour quelque chose qui n'en a pas besoin ( je rejoind ton avis la dessus )
Bah tu vois, toi même tu le sais, alors pourquoi tu me poses la question ?
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!

Bah tu vois, toi même tu le sais, alors pourquoi tu me poses la question ?
Jparlais de la généralisation Homo=heureux en amour , Hétéro=malheureux dans mon premier reply ( jt'ai pas posé de question d'ailleurs enfin me semble pas ) , c'était juste ce point qui me posait problème , le reste c'est /agree
Il a pas dit ça, il a dit que les homos (mâles a-t-il spécifié même) était plus à l'aise avec le cul mais en contrepartie avait des histoires de coeurs déplorables.

Je ne connais pas tous les homos, mais je trouve ça assez vrai... En tout cas, pour moi ça l'est
Citation :
Publié par Gers
Jparlais de la généralisation Homo=heureux en amour , Hétéro=malheureux dans mon premier reply ( jt'ai pas posé de question d'ailleurs enfin me semble pas ) , c'était juste ce point qui me posait problème , le reste c'est /agree
Ca n'est pas ce que j'ai dis, mais Teddy a bien compris de quoi je parlais.

Du moins, c'est l'observation que j'ai conclue de mon entourage gay et, surtout, Parisien.

A contrario, l'hétéro male moyen a souvent une sexualité déplorable, en plus d'être un célibataire endurci ou un mec qui trompe sa nana sans complexe. Niveau bonheur amoureux, on en redemande ...

Niquez, on est sur terre pour ça, le reste c'est de la branlette de sentimental qui s'ennuie.
Citation :
Publié par Teddy
Il a pas dit ça, il a dit que les homos (mâles a-t-il spécifié même) était plus à l'aise avec le cul mais en contrepartie avait des histoires de coeurs déplorables.

Je ne connais pas tous les homos, mais je trouve ça assez vrai... En tout cas, pour moi ça l'est
Normal tous des queutards donc ils en veulent direct.

Les gonzesses faut les séduire.
Citation :
Publié par cizer
ç je me fixe comme limite la fin du printemps pour me taper une fille
MDR American Pie.
Citation :
Publié par Metos :>
Parce que tu crois encore au mythe de la nana, objet de pureté dont l'intimité est précieuse et doit être pénétrée en douceur ? (le double sens est volontaire)

Elles en veulent autant que nous, et son aussi sauvages que nous, c'est juste qu'on a construit nos rapports sociaux autour d'un principe qui ne laisse pas de place à l'expression de la sexualité féminine.

Encore heureux que certaines fassent des doigts à ce genre de préceptes d'un autre âge, sinon on se ferait super chier au lit.
Citation :
Publié par Metos :>
Normal tous des queutards donc ils en veulent direct.

Ca par contre c'est une connerie. Si tu te trimballe dans certains milieu tu pourra trouver un cul ou une bite facilement, mais un pédé ça se séduit aussi espèce de naze, et parfois c'est pas gagné.
Par contre, une fois que c'est gagné, c'est la fête. Nous sommes... créatifs
Tain c'est clair que niveau séduction, les gays qui ont un minimum de succès sont milles fois plus précieux que la dernière des bombes féminines.

Au final, les hétéros se mettent tous en couple pour niquer, et les gays niquent tous dans l'espoir de se mettre en couple un jour. C'est assez lolant comme paradoxe, l'un aurait beaucoup à apprendre de l'autre.
Citation :
Publié par Teddy
Par contre, une fois que c'est gagné, c'est la fête. Nous sommes... créatifs
Oui mais d'un autre coté chez les hétéros aussi ç'est souvent le cas enfin jsais pas mais la j'ai l'impression de lire une apologie de l'homosexualité ( j'ai rien contre ).

J'ai l'impression ( c'est mon avis si jme trompe ça n'engage que moi ) à vous entendre que c'est rarissime de trouver une personne du sexe opposée qui permette de s'épanouir c'est triste je trouve.
C'est génial, ce sujet était plutôt sympa jusqu'à l'arrivée de F|o, et depuis qu'il participe j'ai l'impression de me faire agresser verbalement à chaque réponse que je lis. Tu sais que t'as pas besoin d'aboyer comme ça pour faire passer tes idées ?
Citation :
Publié par Gers
J'ai l'impression ( c'est mon avis si jme trompe ça n'engage que moi ) à vous entendre que c'est rarissime de trouver une personne du sexe opposée qui permette de s'épanouir c'est triste je trouve.
Ca n'est pas rarissime, c'est juste moins fréquent. Mais le problème n'est pas féminin, parce que les filles entres elles, c'est aussi très souvent de sacrés feux d'artifices.

Le problème se situe dans le rapport homme/femme, qu'on clive au maximum alors qu'au final, nous sommes bien plus proches qu'on veut bien nous le faire croire. C'est un peu comme les mecs qui te sortent "je ne comprendrais jamais les femmes" ou les nanas qui te sortent "c'est compliqué, les hommes"

Mais où on grandit ces gens là ? Les uns à l'armée et les unes au couvent ?
Tu as raison Gers, je suis loin d'être objectif. D'ailleurs je vais m'arrêter la.

Ceci dit... l'hétérosexualité n'existe pas. Il n'y a que des homos mal dragués
Citation :
Publié par Gers
Comme dit plus haut, les hétéros ont clairement plus de mal à s'épanouir sexuellement à cause de la culture... On impose des "modeles" en quelque sorte, qui bloquent les gens, on fait croire au sentimentalisme, etc, alors que ce n'est pas frocement une bonne façon d'envisager les relations, en tout cas pas pour tous les hétéros. Mais comme tout le monde (heteros) est dans le meme moule de "le sexe oui mais avec tout ce qui va avec: romantisme etc", ceux qui auraient envie et besoin de vivre vraiment en libertins sont generalement mal vu. Alors que ça choque moins chez les gays, connus pour etre libertins.
Citation :
Publié par Teddy
Ceci dit... l'hétérosexualité n'existe pas. Il n'y a que des homos mal dragués
Ceux qui n'aiment pas la sodomie sont ceux qui n'ont jamais essayé, c'est ça ?

Rah, j'en ai trop entendu de ces refrains là, stooooooop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés