Franchement, les propos de certains... me font doucement rigoler, mais bon, jvais pas polémiquer sinon ça va créer des débats inutiles...
En tout cas, je soutiens Keldhra et Siamoize dans leur propos, va pas charrier non plus.
Ah ouais et puis mdr Kizen, les casques bleus...
ouais c'est un post +1 j'assume...
Bon quand même en édit, je dirais que je suis relativement d'accord aussi avec doudou : Faut pas leur dire aux nanas que ça fait 6 ans que t'as pas tiré ta crampe...
Sinon, elles ont peur alors de quoi...? ma foi je sais pas... Que tu aies un vice caché ? que tu ne saches plus faire ? que tu sois remake superglu parce que t'as enfin trouvé quelqu'un qui voulait de toi ? pleins d'autres trucs du style certainement...
Alors ouais c'est pas bien de mentir, mais le mensonge par omission c'est pas du mensonge (enfin d'après mon coloc : oublier de dire quelque chose c'est pas mentir)
donc en fait là où j'irais plus loin que Doudou c'est t'en parles même pas tu donnes pas de date tu dis rien stou.
et si elle te demande :
"hihi et ta dernière relation ça date de quand hihi ?"
bah tu réponds "pourquoi t'es jalouse ?" ou "quelques temps, je sais plus trop, c'était pas important" des trucs du style, tu vois...
Faut capter le concept, c'est facile : tu veux pas répondre, tu est évasif, ou tu réponds par une question. Et pouf, dans le filet la belette...