[HELP] Non 6 ans c'est pas possible ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par There is hope
je vois pas le problème avec ça, bien que spooty soit un phénomène de "foire" sur JoL, c'est loins d'être le seul à être puceau et n'être jamais sorti avec une fille 20ans passé

C'est bien plus courant que vous ne sembliez le croire....
Et sinon toi, ça avance avec la fille qui te fait craquer ?
Citation :
Publié par There is hope
je vois pas le problème avec ça, bien que spooty soit un phénomène de "foire" sur JoL, c'est loins d'être le seul à être puceau et n'être jamais sorti avec une fille 20ans passé

J'ose espérer que tu présentes pas irl comme dans ton profil.

Pire que le crève la dalle, c'est le dépressif
Citation :
Publié par There is hope
je vois pas le problème avec ça, bien que spooty soit un phénomène de "foire" sur JoL, c'est loin d'être le seul à être puceau et n'être jamais sorti avec une fille 20ans passé

Ceci n'est pas un aveux pour dire que lui-même tu comprends il est dans le même cas.

Non non, There is hope tente juste de redonner l'espoir et d'exposer des faits de généralités partant du principe que l'ami d'un ami lui en a parlé autour d'une vodka l'autre soir et tout...

Pas crédible mon explication ? noooooon
Message roleplay
Citation :
Publié par Elhan
Avec toutes les filles qui n'ont qu'une envie, c'est à dire se faire manger l'entre jambe, vous baisez pas, y'a un problème.
Justement, je crois que le problème c'est qu'elles ne le montrent pas pour faire style que ce ne sont pas filles faciles.
Citation :
Publié par Elhan
Avec toutes les filles qui n'ont qu'une envie, c'est à dire se faire manger l'entre jambe, vous baisez pas, y'a un problème.
Mek ya baiser et baiser.
Citation :
Publié par Le Zorro de JOL
Justement, je crois que le problème c'est qu'elles ne le montrent pas pour faire style que ce ne sont pas filles faciles.
Une fille qui veut de ton pénis dans son vagin, elle va te le montrer carrément hein mec.

Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Mek ya baiser et baiser.
Chez Kallagan, c'est le néant.
Citation :
Publié par Madee
Ouais ou alors, changer de bord, Spooty, fais ton coming out ! C'est la solution, THAT IS THE SOLUTION !
Comme ça s'en est fini des filles superficielles et ennuyeuses à mourir, chiantes, bavardes, immatures, menteuses, manipulatrices, et françaises parce qu'au Canada c'est mieux elles sont libérées...et prêtes à te plaquer pour n'importe quel macho viril...

Spooooootyyyyy suis moi je te montre la voie sans mauvais jeu de mot bien entendu...
Non et puis c'est pas le seul soucis
Citation :
T'as le choix entre baiser un poisson, et pas baiser, tu fais kwa ?

Moi je baise pas. ^^
Si j'ai pas baisé depuis 6 ans, mec, je prends tout, même la mère de mes potes, même leurs soeurs.
Avec ton physique sérieux je te verrai plus avec une belle chemise, pantalon :>
Rases toi le crâne et np tu emballes !

P.S: fais les rires, ça marche !
Citation :
Publié par Elhan
Si j'ai pas baisé depuis 6 ans, mec, je prends tout, même la mère de mes potes, même leurs soeurs.

Ya des soeurs de potes, pas obligé de pas avoir niqué pendant 6ans
Citation :
Ya des soeurs de potes, pas obligé de pas avoir niqué pendant 6ans
Putain, 6 ans quoi, je pourrais pas moi.

Citation :
Publié par Mauvais Karma
A défaut de les faire jouir.
Mais même si il ne les fait pas jouir, qu'il baise putain.
Citation :
Publié par Kylo
P.S: fais les rires, ça marche !
ça marche aussi si tu veux passer pour un bouffon. une chance sur deux ?

Dunta > la seconde moitié elle est pas donné.
si on pouvait choisir la moitié dans le lit ça faciliterait les choses.
putain ça me saoule de faire des blagues de merde ! je leve même pas un quart de fille avec un humour aussi pitoyable.
Citation :
Moi 6 ans sans niquer, me faut un accès au net, un bon MMO, et un stock de beuh assez impressionant
Au bout de 6 ans, ton pénis est on fire. Il a faim de sexe.
Kallagan, toi qui est sur Paris, qui cherche une donzelle pour les froide nuit d'hiver, j'ai la solution pour toi
Il existe un bar, il me semble à Barbès ( j'y connais rien en géographie parisienne, mais c'est le nom du quartier je crois), qui s'appelle la Fange. Et la bas....C'est le paradis du célibataire! :d La TOTALITE des gens présent cherche quelqu'un, pour un soir ou plus...

Si t'es intéressé, je peux me renseigner aisément pour la localisation exact
Par contre, je ne donne aucune garanti, c'est une copine à moi qui m'en a parlé, elle y va tous les samedi soir et s'en porte pas plus mal ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés