[My life style] Ce n'est pas un poisson d'avril.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Ouais moi aussi en fait ça me stresse de savoir qu'elle a déjà été avec quelqu'un avant. Donc j'y pense le moins possible.
Mais ça me stresse sur le fait que je suis sans doutes pas à la hauteur des mecs qu'elle a eu avant ou autre.
Moi j'serais plsu dans ce style.

Et Zangdar, quand tu sais que t'as copine à un physique à attirer les pauvres agrs qui veulent tirer un coup et qu'elle passe à deux doigts de se faire agresser et que tu apprends que c'est juste après l'avoir déposé, tu changes d'avis...
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Moi si le gazon de la fille d'a côté est vert j'y met pas les pieds !
T'es pas censé y mettre les pieds à la base

Sinon, je n'ai pas de problème que ma copine se soit faite tripotée par-ci par-là et qu'elle soit sortie avec d'autres mecs avant.

C'est sûr, que si je l'imagine en train de se faire tripoter tout ça ca me fait un peu mal au coeur, mais ça c'est parce que je suis amoureux d'elle à ce moment précis et c'est normal que ce soit désagréable pour un mec amoureux pas libertin d'imaginer sa copine se faire tripoter par n'importe qui.

Mais dans la mesure où c'était avant, que tu t'en foutais d'elle et elle de toi à ce moment-là, et que ça n'a rien à voir avec votre relation actuelle, tu t'en fous.
Tu peux même avoir la fierté, si ça t'amuse, quand elle te dit que toi, tu tripotes quand même beaucoup mieux

Tout ça peut sembler vraiment stupide pour tous les libertins. Mais il faut se mettre à la place de quelqu'un qui a une conception totalement opposée du sexe, c'est tout.
Et qu'il n'y a pas de conception meilleure que d'autre. Le principal étant que le couple soit en accord.
Citation :
Publié par magnajan
Désolé, je ne me suis jamais fait largué
Et je suis pourtant sorti avec une petite cinquantaine de fille, c'est toujours moi qui ai mis un terme à mes relations ^^

Ouais enfin c'est pas la quantité qui importe hein.

Perso j'aurais plutôt de la peine pour un mec qui se fait des dizaines de femmes, et qui les largue quelques semaines après car il ne tombe jamais amoureux. À moins évidemment que ce soit son choix de pas tomber amoureux et qu'il veut juste s'amuser.
Mais comme t'es jeune c'est peut-être normal aussi.
C'est Dany qui dessinait tres joliement qu'un homme qui veut que sa femme arrive vierge au mariage est un homme qui ne supporte pas la comparaison

Citation :
Publié par Leni
Tout ça peut sembler vraiment stupide pour tous les libertins. Mais il faut se mettre à la place de quelqu'un qui a une conception totalement opposée du sexe, c'est tout.
Oui oui, ca c'est pas le probleme
C'est juste que ca me laissait perplexe que ca pose un probleme terrible alors que de nos jours, c'est courant de ne pas etre le premier.
Donc je demandais comment ca se gerait, et apparement ca ne se gere pas
Citation :
Moi j'serais plsu dans ce style.

Et Zangdar, quand tu sais que t'as copine à un physique à attirer les pauvres agrs qui veulent tirer un coup et qu'elle passe à deux doigts de se faire agresser et que tu apprends que c'est juste après l'avoir déposé, tu changes d'avis...
On parle de drague ou d'agression? Tu n'y vois pas comme une différence? Moi je parlais de drague, je suis fier quand ma copine se fait draguer
Citation :
par n'importe qui.
Mais tu es n'importe qui
Non mais j'suis trop fier que ma copine se fasse draguer, n'empêche que ça me fait autant badder que j'en suis fier.

Ralalal Zangdar, va falloir que t'arrêtes d'agresser tout le monde comme ça gratuit !
Citation :
Publié par Leni
Ouais enfin c'est pas la quantité qui importe hein.

Perso j'aurais plutôt de la peine pour un mec qui se fait des dizaines de femmes, et qui les largue quelques semaines après car il ne tombe jamais amoureux. À moins évidemment que ce soit son choix de pas tomber amoureux et qu'il veut juste s'amuser.
Mais comme t'es jeune c'est peut-être normal aussi.

Ouais d'un côté, je suis jeune comme tu dis donc m'en fou un peu..
Mais il est vrai que j'aimerai bien re-connaître l'amour, ou du moins de l'attachement..
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas gratuit c'est juste que ça m'éberlue c'est constante qu'on retrouve à croire qu'on est le seul à pouvoir apporter le bonheur et que tous les autres avant soi étaient des parfaits minables
Où t'as vus ça ?

Persos ça me fait badder que ma copine soit trop bien de peur qu'on me la pique tellement ya mieux ailleurs, j'suis plutot dans l'inverse de ce que tu dis, allez soit zen mek
Citation :
Publié par Elhan
Si tu retournes avec elle, c'est vraiment que t'es In Love ou que tu sais que tu retrouveras pas de meufs avant longtemps.

Car bon, elle t'a quand même trompé.
Tu imagines ? Elle a sans doutes baisé avec ce mec. Son pénis est entré en elle, il lui a titillé les tétons, il lui a caressé le ventre, lui a peut-être même éjaculé dessus.
Et elle, elle a sans doutes joué avec son pénis.

Et toi, quand tu vas refaire l'amour avec elle, quand tu penseras à ça, tu te diras que non, tu ne peux plus rien faire avec elle, et que donc tu ne veux plus.
Laisse la tomber mec, avant qu'elle ne te laisse réellement tomber.
Ca m'est arriver!

Je peux te dire que cette sensation d'"impureté" (même si elle a certainement eu d'autres relations avant toi) est vraiment insupportable !

Et ensuite, que se passeras il, tu voudras sans doute lui rendre la pareil :/
Le moindre conflit te feras certainement ressortir ce "vieux dossier"

Pour ma pars ce serais déjà réfléchi :/

Dsl pour toi, life is life toussa ...
Citation :
Publié par Lossilya
Ca m'est arriver!

Je peux te dire que cette sensation d'"impureté" (même si elle a certainement eu d'autres relations avant toi) est vraiment insupportable !

Et ensuite, que se passeras il, tu voudras sans doute lui rendre la pareil :/
Le moindre conflit te feras certainement ressortir ce "vieux dossier"

Pour ma pars ce serais déjà réfléchi :/

Dsl pour toi, life is life toussa ...
T'es celui qui est allé voir ailleurs ou ta copine est allé voir ailleurs ?
Heuuuu ça m'est deja arrivé....
pas plus tard qu'en ce moment...
Sauf que c'est moi qui ai la place de "l'autre con" ......

Bon elle dit etre amoureuse de 2 personnes ...je trouve ca bizarre ...
Elle a dit qu'elle allait aussi faire une pause avec son mec voir ce qui ce passe...

De ma position j'peus juste te conseiller de laisser tomber ...mais c'est pas tres neutre comme avis...
Citation :
Publié par Pec
Heuuuu ça m'est deja arrivé....
pas plus tard qu'en ce moment...
Sauf que c'est moi qui ai la place de "l'autre con" ......

Bon elle dit etre amoureuse de 2 personnes ...je trouve ca bizarre ...
Elle a dit qu'elle allait aussi faire une pause avec son mec voir ce qui ce passe...

De ma position j'peus juste te conseiller de laisser tomber ...mais c'est pas tres neutre comme avis...
PTDR
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Un peu...
BAh ouais un peu, c'est quoi pour toi un peu posséssif ?

Ca te stresserais pas de te faire une koboldinette qui s'est faites poutrés par une légion de troll avant ?
Citation :
BAh ouais un peu, c'est quoi pour toi un peu posséssif ?

Ca te stresserais pas de te faire une koboldinette qui s'est faites poutrés par une légion de troll avant ?
Ca dérange tes copines que tu ai trempé ta queue un peu partout avant elles?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca dérange tes copines que tu ai trempé ta queue un peu partout avant elles?
Il était peut-être vierge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés