Héros
|
C'est bien beau la pano dindo, mais on l'a comment
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
la pano dindo c est injouable, c est un cadeau des développeurs qui date d environ 1 an.
|
![]() |
|
|
L'interet de corruption niveau 5 est la portée et le nombre de tours relançable... apres à toi de gerer pour ne pas soigner l'ennemi.
|
![]() |
|
|
C'est pas le bonus chance de la pelle qu'est important.
L'utilité principale, c'est de bloquer la vue ou bien quelqu'un. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin accélération niveau 5 est aussi indispensable à mon gout. Moi j'ai plus assez de point mais j'ai sa: Lancé de pièces 5 Pelle du jugement 5 Chance 5 Maladresse 3 Libération 5 Accéleration 5 ( je joue en trio c'est indispensable) Pelle Fantomatique 4 level 5 dès que je peux Maitrise level 5 Je compte monter Pelle fantomatique 5 boite de pandore 5 ( sa permettra a l'eca de mon frère de jouer 1/2 cc sur tout les sorts) Coffre animé 5 Pelle animé 5 Chance 6 Maitrise 6 lancé 6 Clé réductrice 6 et plus tard quand j'aurais des points en trop maladresse 5 et maladresse masse 5 mais bon avant sa... peut être même cupidité 5 ( trio eni eca enu ) |
![]() |
|
Légende
|
Edit: Rien en fait, me suis trompé de post désolé
![]() |
![]() |
|
|
En coiffe, j'utilise la coiffe du bimdoboul, que je préfère largement au mineur sombre et holoune
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour , j'ai l'intention de monter un enutrof agilité . Quels sorts me conseillez-vous de monter et quelle arme dois-je prendre ? De plus , dois-je parchotter l'agilité ?
|
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
enuè eau bas nv en dessou de 20
Bjr, j'ai un enu eau sur hecat nv 6 j une question quelle pano je pourrais mettre a part paysan et mouskito??? vous pouvez m aider
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bouftou ou aventurier :P
|
![]() |
|
|
Bonjour voila je me présente je suis un enutrof lvl 11 j'ai monter maîtrise pelle lvl 5 et je me demander si il faller que je monter le sac animé vue que je xp solo ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|