| Légende | 

C'est bien beau la pano dindo, mais on l'a comment    | 
|  17/02/2007, 11h54 |  | 
| Aller à la page... | 
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Légende | 

la pano dindo c est injouable, c est un cadeau des développeurs qui date d environ 1 an.
		 | 
|  20/02/2007, 12h44 |  | 
|  | L'interet de corruption niveau 5 est la portée et le nombre de tours relançable... apres à toi de gerer pour ne pas soigner l'ennemi. | 
|  20/02/2007, 13h24 |  | 
|  | 

C'est pas le bonus chance de la pelle qu'est important. L'utilité principale, c'est de bloquer la vue ou bien quelqu'un. | 
|  20/02/2007, 20h05 |  | 
|  | Citation : 
 Enfin accélération niveau 5 est aussi indispensable à mon gout. Moi j'ai plus assez de point mais j'ai sa: Lancé de pièces 5 Pelle du jugement 5 Chance 5 Maladresse 3 Libération 5 Accéleration 5 ( je joue en trio c'est indispensable) Pelle Fantomatique 4 level 5 dès que je peux Maitrise level 5 Je compte monter Pelle fantomatique 5 boite de pandore 5 ( sa permettra a l'eca de mon frère de jouer 1/2 cc sur tout les sorts) Coffre animé 5 Pelle animé 5 Chance 6 Maitrise 6 lancé 6 Clé réductrice 6 et plus tard quand j'aurais des points en trop maladresse 5 et maladresse masse 5 mais bon avant sa... peut être même cupidité 5 ( trio eni eca enu ) | 
|  20/02/2007, 20h13 |  | 
| Légende | 

Edit: Rien en fait, me suis trompé de post désolé    | 
|  01/03/2007, 11h58 |  | 
|  | 

En coiffe, j'utilise la coiffe du bimdoboul, que je préfère largement au mineur sombre et holoune   Pourtant elle n'apparait meme pô dans la liste... | 
|  01/03/2007, 12h20 |  | 
|  | 

Bonjour , j'ai l'intention de monter un enutrof agilité . Quels sorts me conseillez-vous de monter et quelle arme dois-je prendre ? De plus , dois-je parchotter l'agilité ?
		 | 
|  06/03/2007, 18h39 |  | 
| [Hyr] Alaska-Rhum | 
| Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum | 
|  | enuè eau bas nv en dessou de 20 

Bjr, j'ai un enu eau sur hecat nv 6 j une question quelle pano je pourrais mettre a part paysan et mouskito??? vous pouvez m aider   merci d avance   | 
|  18/03/2007, 16h28 |  | 
|  | 

Bouftou ou aventurier :P
		 | 
|  18/03/2007, 18h16 |  | 
|  | 

Bonjour voila je me présente je suis un enutrof lvl 11 j'ai monter maîtrise pelle lvl 5 et je me demander si il faller que je monter le sac animé vue que je xp solo ?
		 | 
|  23/03/2007, 18h28 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

![Avatar de [Hyr] Alaska-Rhum](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar144397_3.gif)

mais pas plus j'éspère que sa répond à ta question.De plus tu as beaucoup trop de choses intéressantes à monter tu devrais conserver tes points de stats pour un build du genre:
 mais pas plus j'éspère que sa répond à ta question.De plus tu as beaucoup trop de choses intéressantes à monter tu devrais conserver tes points de stats pour un build du genre: 

)
)
 ) de voies différentes.
 ) de voies différentes.