Humm,
si on met de coté l'xp, monter la sagesse va t'il avoir un réel impact sur le retrait pm et l'esquive pa? Vous avez réellement constaté un effet marquant?
Pour la petite histoire, mon enutrof à terminé son parchotage chance, j'ai alors mis tous mes points de caractéristiques précieusement économisés jusque là dedans, ce qui fait qu'au niveau 62 je suis à un ou deux level du fameux cap 230 en chance. Si j'ai parchoté la chance c'est uniquement pour atteindre le cap des 300 plus rapidement (petit objectif perso, qui me semble un très bon compromis, que je m'étais fixé au départ pour tenir durant ces longues soirées de drop de ces foutus ongles

) et non pour avoir le score de chance le plus élevé possible.
Ayant réfléchit où mettre mes points après, je me suis lancé dans des petits tests en défis avec mon xelor level 78. Que ce soit mon enu qui ait plus de sagesse, ou que ce soit mon xelor, très honnêtement je n'ai pas vu énormément de différence, les pa partent toujours plus ou moins facilement lorsque je lance le sort ralentissement sur mon enu... Donc au niveau de l'esquive déjà je suis très septique.
Pour ce qui est du retrait de pm (à coup de maladresse level 5, je n'ai pas encore testé le mode CC avec pelle du jugement) mon enu à proportionnellement plus de mal à retirer du pm que mon xelor pour retirer des pa. 1 pm saute facilement, 2 de temps en temps, 3 rarement.
Au vu de ces résultats j'ai plutôt envisagé de monter l'agilité après parchotage, disons jusqu'à 140 par exemple, ça me semble un meilleurs investissement (tacle, CC plus facile à atteindre et par conséquent des +cc et/ou +agi économisé dans l'équipement ce qui me permettrait alors de mettre des items chance voir même force pour jouer en bi-éléments au cac pourquoi pas...). Quand à la vita ça ne me semble pas vraiment utile à monter au dessus de 100.
Bref je peux me tromper du fait que je n'ai pas de persos HL et une très très faible expérience pvp (seulement quelques défis) mais monter la sagesse au dessus des 101 que l'on peut obtenir et parchotant me semble très moyen...?
@++