[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Le principal intérêt du sort corruption, c'est contre les boss. Si le DC ou le MC arrivent trop pres, il a de fortes chances de tuer un ou 2 personnages. Corruption permet donner un round de répit pour soigner, se déplacer, faire bouger le boss, tuer les autres monstres autour qui gènent, poser des pièges/glyphes, etc.

Dans le cas d'un boss, 500pv en plus ou en moins, ce n'est pas grave, tu es censé le faire avec une équipe capable d'infliger bien plus que seulement 500pv, par contre cela peut sauver le combat si on l'utilse au bon moment.

Le mien je l'ai juste monté lvl 2 je crois (pour avoir un peu plus de portée) mais je ne le monterai pas plus, pas vraiment besoin à mon avis.

Sinon effectivement la pano dindo est difficile à trouver sur les vieux serveurs et impossible à trouver sur les serveurs récents.

Bonsoir,
J'aimerai savoir si pelle animé est utile à monté pour un nain droppeur ?
Est ce vraiment, elle augmente pas mal la chance, et si c'est utile de la mettre niveau 5 ou niveau 1, c'est pareil toute facon vu le peu qu'elle augmente de chance.

Deuxième question, est ce qu'on mettant une mitaine du paysans ( +1 créature invokable), je pourrai invoquer la pelle animé et le sac ?
Merci
Si tu veux droper je te conseille de la monter niveau 5. (8 de chance par tour et si tu es combiné avec une classe qui rajoute 2 Pa+ elle lance ce sort deux fois donc si tu te planques dans un coin avec une pelle qui rajoute 16 chance par tour je ne te dis pas la prospection que tu as et les dommages en+)

Oui si tu as +1 créature invocable tu peux invoquer Le sac et la pelle.
Citation :
Publié par Sc@rgi
Lu
pour info j'ai les sorts suivant :

Pelle fanto level 5
jugement level 5
chance level 5
maitrise level 5
lancer de péices level 5
clé reductrice level 5
maladresse levle 3
acceleration level 3

Bref je ne sais plus quoi booster du tout ^^ (je ne vois rien de vraiment utile, le pvp j'en fais trés peu au vu des déséquilibres...) mais bon je retenterais peut étre plus tard ^^

Bye
Tu as pensé a Libération? ce sort est utile et peu sauvé à tout moment personnellement je ne peux pas me passer du level 5.
Enfin accélération niveau 5 est aussi indispensable à mon gout.
Moi j'ai plus assez de point mais j'ai sa:

Lancé de pièces 5
Pelle du jugement 5
Chance 5
Maladresse 3
Libération 5
Accéleration 5 ( je joue en trio c'est indispensable)
Pelle Fantomatique 4 level 5 dès que je peux
Maitrise level 5

Je compte monter

Pelle fantomatique 5
boite de pandore 5 ( sa permettra a l'eca de mon frère de jouer 1/2 cc sur tout les sorts)
Coffre animé 5
Pelle animé 5
Chance 6
Maitrise 6
lancé 6
Clé réductrice 6
et plus tard quand j'aurais des points en trop maladresse 5 et maladresse masse 5 mais bon avant sa... peut être même cupidité 5 ( trio eni eca enu )
j'ai oublié de mettre la raison de ma modif : correction de pas mal de fautes d'orthographes, suppression d'une occurrence de tanière de roche et rajout de nom dans le matos possible.
Bonsoir,
Je suis un entruof dropeur niveau 45 qui à tout mis en chance, j'aimerai savoir qu'elle panoplie je pourrai mettre, soit la kwak glace ou la scara bleu ? Ou un mélange ?
Et comme arme, pour l'instant, j'ai la pelle a Thart (excellente arme eau) mais aurait t-il mieux pour mon niveaux maintenant ?

Merci
bonjour,

je voudrais me lancer dans un enutrof feu, quel sort dois-je booster juste avant pelle fantomatique ??? moi je pensai monter sac animé mais je ne sais pas si c'est un bon choix ??!! pourrait-on me donner quelques conseils ??

Merci,
Keless.
Salut, venant de réussir la FM de ma pelle gicque, je me pose la question de l'équipement optimum pour la jouer 1/2cc 8pa (pa du niveau 100 inclus).

J'ai trouvé deux configurations, l'une avec un gelano et l'autre avec les épis de shika, mais peut-être y'a-t-il mieux.

Merci de me proposer vos solutions, sachant que ma gicque est re-runée 40chance 1cc :}
keless > un énu feu doit compter sur flamiche / pelle fanto / roulage de pelle pour taper de loin, le reste a booster seront des sorts tactiques comme accélération, maladresse ou cawotte et le sac animé lvl 3 mais pas plus je pense.

snorl> l'épis de shika est une très bonne amu mais a ta place je préfèrerais une feuille d'automne très bon jet avec un gélano. ca te permetra d'atteindre 1/2cc plus facilement, et le malus intel de la feuille d'automne permetra de ne jamais dépasser les 0 d'intel pour ne pas trop soigner avec ta pelle.
Peut-être que je me trompe, masi le Wiki n'est pas là normalement pour répondre aux questions particulières de sgens, mais pour donner une base à celui qui voudrait monter son enutrof.

Il me semblerais plus approprié de mettre vos questions sur le Topic: "comment monter son enutrof" et non pas sur le Wiki, qui doit juste servir à donner un fil directeur au "montage" de l'enutrof quelque soit son élement.


Bar-ak
Citation :
Publié par sNorL
Salut, venant de réussir la FM de ma pelle gicque, je me pose la question de l'équipement optimum pour la jouer 1/2cc 8pa (pa du niveau 100 inclus).

J'ai trouvé deux configurations, l'une avec un gelano et l'autre avec les épis de shika, mais peut-être y'a-t-il mieux.

Merci de me proposer vos solutions, sachant que ma gicque est re-runée 40chance 1cc :}
Désolé, mais euh ben chacha boosté agi a 80+epis shika
Mon chacha est boosté a 13 si ça t' interesse XD
Le sac animé devient très vite inutile en progréssant dans les niveaux.Je l'ai level 1 et je suis satisfait . Il me sert de temps en temps lorsque je veux éviter un coup genre une colère de iop mais pas plus j'éspère que sa répond à ta question.De plus tu as beaucoup trop de choses intéressantes à monter tu devrais conserver tes points de stats pour un build du genre:

Lancé de pièce 5
Maladresse 3/5
Boite de pandore 1 ou 5
Pelle animée 1 ou 5
Libération 5
Accéleration 5
Chance 5
Maladresse de masse 1 ou 5(en dernier)
Maitrises 5
Pelle du jugement 5
Pelle massacrante 1 ou 5 (en dernier)
Corruption
Coffre animé
Puis passer tes sorts niveau 6 au delà du level 100
C'est une proposition dans l'optique d'un Enutrof Eau.
a+
Lightbulb
Mon 1er enu
Bonjour,

Je voudrais monter mon 1er enu et j'aimeria quelque conseil pour savoir comment bien le monter.
Je voudrais en faire un enu chance afain de dropper (si j'ai bien compris)
Pourriez vous me dire comment faire selon les lvl

exemple :

lvl 1 à lvl 15 : monter caratéristique......
pano ........
arme ........

etc.....

Merci pour votre aide
j'crois que le mieux c'est que tu cherches toi même, tu verras qu'il n'y a pas un build un seul qu'il faut suivre mais une infinité ( ) de voies différentes.

Commence par rechercher les 5 anciens topics "Vous le montez comment votre enutrof ?", dans le wiki aussi, après reviens poser des questions si tu as besoin de précisions
Bien le bonjours,

Voila je viens de monter mon enu lvl101. N'étant pas mon personnage principale, je recherche une pano a cout reduit et n'étant pas supérieur a ce lvl ou alors très proche.
Je souhaite etre en 8 pa et 4pm. Je pensais a l'amu Shika pour le +1pa.
J'ai deja la pelle hebuse, 5pa mais je joue souvant avec un eni.
je pense faire aussi la pelle gique pour le pvp qui est en 4pa (ya mieu ?).

Pouvez vous me donner quelques conseils ?



Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés