[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai gagnée ma clef sur JOL mais voila mon mari aimerait aussi jouer avec moi.
Alors si une âme charitable a une clef en trop je suis preneuse.
Merci d'avance
Citation :
Publié par bojak
voila moi aussi je suis dispo pour une clef betat je suis un fan de mmorpg en tous genre, et je dois dire warhammer online et pour moi une délivrance.
ev2 stop wow stop betat lotro stop ext merci a celui qui me fonne une clef d'avance merci
Dis donc....a tout hasard ..... tu te serais pas trompé de section ?
A mon humble avis, y'en a qui poussent un peu sur ce thread, et qui lisent rien avant de poster une demande... (je parle pas de ceux qui ont un problème d'IP US comme AOL, ou en Suisse... ou qui cherchent vraiment et rencontrent des problèmes techniques, bien sûr)

Bref, je me suis inscrite là :

http://www.fileplanet.com/promotions...u/landing.aspx

abonnement gratuit cette fois... avec le même nom, la même date de naissance, et juste une autre adresse email...

...et j'ai eu une clé en 1 seconde !



(edit : je la file mais à quelqu'un qui a vraiment des soucis... pas à une personne qui a rien lu et même pas remarqué que certains ici leur cherchaient régulièrement des tuyaux)
J'ai moi aussi obtenu une clé mais je n'arrive pas a telecharger le client ils me disent qu'il faut que je soit suscribe auprés d'eux , sa veut dire service payant ?
bonjour tous, après d'infructueuses recherches pour une clé d'essais, je tente ma chance ici.
Si une âme charitable pouvait m'en dégotter une!!

(je sais pas si ça vient de moi, mais le lien de fileplanet ben.. je le vois pas :/)

merci d'avance et bon jeu )
Je me joins a la requete , si toute fois une ame charitable pouvait confier a un gentil futur hobbit une clé pour que je puisse me lancer dans la grande aventure , je lui en serai tres reconnaissant...

Merci d'avance....(s'iou plait s'iou plait s'iou plait )
Bonjour,
Si quelqu'un a une clé pour tester je suis preneur. Je testerai bien pour voir si je me lance ou pas.
En vous remerciant par avance
Mêmes si je n'en trouve pas
Lightbulb
Hello
Je voudrais bien tester le jeu, j'ai pas eu la chance d'être un des gagnants de cle beta,
Si je pouvais trouver une personnes qui aurait une cle de trop pour me permettre de tester le jeu avant la sortie ( meme si je craquerais en pre-commande ), ce qui pourrais faire grossir la communauté francophone du jeu qui parait etre prometeur.

Merci d'avance.......
Bonjour,
moi et un pote serions interessé pour tester la bêta donc si jamais quelqu'un en aurait une voire deux en trop, je lui en serais grandement reconnaissant =)

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés