|
Hello
Bon ben moi, j'ai reçu un mail (newsletter) de Fileplanet qui m'envoie là : http://www.fileplanet.com/promotions...u/landing.aspx Apparemment, les gens inscrits sur Fileplanet aurait droit a quelque chose qui ressemble fort à une Open Bêta ? Je vais pas tester là, j'ai pas le temps et déjà une souscription, mais c'est à vérifier pour tous ceux qui sèchent, non ? ....Je dis pas que ça marche, je dis qu'il faut vérifier ![]() Mo' |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]Demande/don de clé beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou je pensais que c'était aujourd'hui mais non.
![]() Quelqu'un a t'il des clefs d'avance? Sinon pour FilePlanet il faut être membre payant. |
![]() |
|
|
Faut payer obligatoirement.
|
![]() |
|
|
Hello JoL et bien voilà je réitère ma demande pour l'obtention d'une clé d'essai du jeu, ça me ferait vraiment plaisir de le tester =)
Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
personelement jme suis inscris avant hier pour la beta EU et j'ai recu ma clef hier
![]() |
![]() |
|
|
Oui , je suis bien inscrit, j'avais eu droit à une clé pour le Stress-Test ( non utilisée :/ )
Dans le doute, j'ai relancé la procédure |
![]() |
|
|
Double post, m'en veuillez pas , mais pour les interessés allez voir ici
http://www.lotro-europe.com/pcgames.php c'est en allemand, mais remplissez juste les infos et vous aurez votre clée beta ![]() plus qu'a finir de download le client !!!! ![]() HF ___________________________________ Après essai de comprehension d'allemand, apparement cette clé etait juste valable pour ce weekend :/// Pourtant dans mon panel ça marque clé ilimité :/ Je me renseigne sur les fofos officiels |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pense que les clés etaient à recuperer durant le week end mais elles sont bien illimitées ..
|
![]() |
|
|
Citation :
Arf, j'arrive un jour trop tard.. J'arrive à chopper une clé mais COG n'en veut pas ![]() Quelqu'un aurait-il une clé (ou un compte à prêter) pour moi svp ? ![]() Merci d'avance, mes MPs sont ouverts ![]() |
![]() |
|
|
Pouet Kylo ^^
![]() Pareil, j'ai installé avant d'aller sur la page de création de compte CoG, suis dégouttée ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y a vraiment pas moyen d'obtenir une clé ou un compte ?
![]() |
![]() |
|
|
Les clé beta de la semaine dernière, si on n'a pas jouer le week-end avec, elles sont mortes ?
|
![]() |
|
|
salut,
J'ai un ami qui veut quitter wow et veut tester la bêta de lotro ![]() ![]() Si une âme charitable pouvais lui venir en aide ? ![]() merci d'avance |
![]() |
|
|
Les clés du lien de gunner ne fonctionnent plus depuis le 11/03.
Par contre en s'inscrivant simplement sur File Planet vous choppez une clé directement, testé et approuvé ![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'essayer la solution FilePlanet, mais il ne veut rien savoir, il me dit que c'est uniquement pour les joueurs européens...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|