[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Bon ben moi, j'ai reçu un mail (newsletter) de Fileplanet qui m'envoie là :

http://www.fileplanet.com/promotions...u/landing.aspx

Apparemment, les gens inscrits sur Fileplanet aurait droit a quelque chose qui ressemble fort à une Open Bêta ?

Je vais pas tester là, j'ai pas le temps et déjà une souscription, mais c'est à vérifier pour tous ceux qui sèchent, non ?

....Je dis pas que ça marche, je dis qu'il faut vérifier , rien d'autre... est-ce que ça marche avec la souscription gratuite [NO THANKS] en bas à droite, à quoi ça donne droit exactement, je sais pas...

Mo'
Pas possible ?

Ils recommencent à se débrouiller pour faire payer pour quelque chose de gratuit ?

Comme au premier stress test ou les "payants" en avaient pour trois heures alors que les "gratuits" galéraient pendant deux jours ?

tu as essayé avec le bouton "NO THANKS" en bas à droite de la page d'achat de compte qui donne accès aux souscriptions de comptes gratuits ?
Citation :
Publié par Mo_WantMore
Ils recommencent à se débrouiller pour faire payer pour quelque chose de gratuit ?
il ne font pas payer quelque chose de gratuit... Ils offre a leur souscripteur un avantage, dut justement que ce sont eux qui les font vivre et non les comptes gratuits.

perso cela fait bien un an que je paye pour FilePlanet... et au final ca vaut largement coup, vu le nombre de Closed beta (et pas que pour les MMO) auquel j'ai eu accès et divers autre avantage.
Hello :-)
Bon je conçois bien qu'il est un peu tard pour espérer trouver une personne disposant d'une clé Beta, mais comme on dit, qui ne tente rien , n'a rien !
Je suis depuis assez longtemps l'avancement de ce jeu (mais de loin hein, ça explique que je n'ai pas eu l'occasion de récupérer une clé), et ayant eu l'occasion de lire 5 fois les livres, il me tarde de pouvoir parcourir la terre du milieu et de pouvoir participer à l'amélioration du jeu (-: .
J'avais eu une invitation pour le stress test, mais malheureusement je n'étais pas disponible ce Week-End la

Merci d'avance, ma boite à mp est ouverte ^^
Hello JoL et bien voilà je réitère ma demande pour l'obtention d'une clé d'essai du jeu, ça me ferait vraiment plaisir de le tester =)
Merci d'avance !
Double post, m'en veuillez pas , mais pour les interessés allez voir ici

http://www.lotro-europe.com/pcgames.php

c'est en allemand, mais remplissez juste les infos et vous aurez votre clée beta

plus qu'a finir de download le client !!!!

HF

Après essai de comprehension d'allemand, apparement cette clé etait juste valable pour ce weekend :///
Pourtant dans mon panel ça marque clé ilimité :/

Je me renseigne sur les fofos officiels
Citation :
Publié par Lorim
il ne font pas payer quelque chose de gratuit... Ils offre a leur souscripteur un avantage, dut justement que ce sont eux qui les font vivre et non les comptes gratuits.perso cela fait bien un an que je paye pour FilePlanet... et au final ca vaut largement coup, vu le nombre de Closed beta (et pas que pour les MMO) auquel j'ai eu accès et divers autre avantage.
Moi aussi j'ai un compte payant sur FilePlanet, pour un service bien déterminé,
ce n'est pas cela le problème.
Le problème c'est que la bêta est aussi un service rendu à Codemaster/Turbine et cela même si tu n'envoie aucun rapport de bug : c'est bien précisé dans les mails d'explication que tu reçois que ce n'est pas obligatoire (logique : rien que le fait de charger le serveur en étant là leur permet de faire des tests)
c'est pour cela que Codemaster et Turbine souhaitent que les clés soient offertes

Et FilePlanet surfe sur l'intérêt que suscite cette bêta pour essayer de vendre son stuff (ce que ne se permet pas CGV)

Quand j'ai pris mon abonnement payant, j'avais déjà remarqué qu'il fonctionnent comme ça aussi sur d'autres secteurs, "inviter" à du gratuit pour déboucher sur du payant quasi-obligé. Là, ça concernait l'accès facilité aux serveurs SW Battlefront pour mon fils : leur version gratuite est lamentable.

Alors que leur "concurrent" dans ce cas précis (me souviens plus du nom) se présente de but en blanc comme payant à l'installation de SW Battlefront. Je regrette maintenant de ne pas être allé chez eux parce qu'en terme de méthodes commerciales, celles de FilePlanet sont généralement classées dans la rubrique "répréhensible" (en tout cas en réglementation française, pas encore aussi libérale que les anglo-saxons).
Citation :
Publié par gunner
Double post, m'en veuillez pas , mais pour les interessés allez voir ici

http://www.lotro-europe.com/pcgames.php

c'est en allemand, mais remplissez juste les infos et vous aurez votre clée beta

Arf, j'arrive un jour trop tard..
J'arrive à chopper une clé mais COG n'en veut pas

Quelqu'un aurait-il une clé (ou un compte à prêter) pour moi svp ? J'ai vraiment envie de tester ce jeu...
Merci d'avance, mes MPs sont ouverts
Citation :
Publié par Kodo
Arf, j'arrive un jour trop tard..
J'arrive à chopper une clé mais COG n'en veut pas

Quelqu'un aurait-il une clé (ou un compte à prêter) pour moi svp ? J'ai vraiment envie de tester ce jeu...
Merci d'avance, mes MPs sont ouverts
Ouin moi aussi trop tard J'avais tout installé et tout
Si une âme sensible pouvait me prêter un clé je serai très content !
Pouet Kylo ^^

Pareil, j'ai installé avant d'aller sur la page de création de compte CoG, suis dégouttée J'arrête pas de lire de bonnes critiques et je meurs d'envie d'essayer
salut,

J'ai un ami qui veut quitter wow et veut tester la bêta de lotro mais évidement il a besoin du clé bêta pour

Si une âme charitable pouvais lui venir en aide ?

merci d'avance
salut,

je viens d'en obtenir 2
- une sur le file planet (3mn)
- une sur le lien donné par gunner, sur le site allmenand (2mn)

alors que je me suis inscrit pour la bêta depuis au moins 1 mois sur le site français ^^"

le temps de télécharger le client (c'est long) et si ça marche je te filerais mon autre clef lolox
à moins que tu en ai trouvé une d'ici là
Les clés du lien de gunner ne fonctionnent plus depuis le 11/03.

Par contre en s'inscrivant simplement sur File Planet vous choppez une clé directement, testé et approuvé
Citation :
Publié par Kodo
Par contre en s'inscrivant simplement sur File Planet vous choppez une clé directement, testé et approuvé
de meme, un vilain Hobbit jouflu de plus qui viendra demain !
Citation :
Publié par Kodo
Les clés du lien de gunner ne fonctionnent plus depuis le 11/03.

merci a toi pour info je vient d'avoir une clé bêta
Bonjour a tous,

J'ai essayer sur le site de fileplanet mais il me dit que c'est accessible seulement aux Européens (je suis en Suisse). J'ai essayer de créer un compte avec France en pays ça ne marche pas non plus

Quelqu'un aurait une idée ? (ou mieux une clef en rab ? =)) )

D'avance merci de vos réponse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés