[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jem
Bonjour a tous,

J'ai essayer sur le site de fileplanet mais il me dit que c'est accessible seulement aux Européens (je suis en Suisse). J'ai essayer de créer un compte avec France en pays ça ne marche pas non plus

Quelqu'un aurait une idée ? (ou mieux une clef en rab ? =)) )

D'avance merci de vos réponse !
Ahahah. je t'envoie une clé, essaye.
Peut-être que le filtre est basé sur l'IP, et donc si vous utilisez le proxy AOL par exemple c'est comme si vous étiez aux states

Enfin bref si ça vous arrive demandez simplement à quelqu'un qui a un autre FAI que vous de chopper une clé avec votre compte File Planet
Citation :
Publié par NuitBlanche
Pour ma part j'ai récupéré deux clé pour des amis et elles marchent pas...

Est ce que c'est normal ?

Il semblerait que les clées ne marchent plus après 24h ?
Non pas normal, moi jai validé des clefs plus d'une semaine apres les avoirs récup.
Bon, j'ai la clé, j'ai le jeu, mais je n'arrive pas à l'installer... je décompresse comme il faut, là j'ai l'application .exe, et d'autres trucs à décompresser, sauf que quand je décompresse le reste, il n'y a rien dedans. Du coup l'installateur ne trouve pas ce qu'il veut...
Citation :
Publié par Prudence
Bon, j'ai la clé, j'ai le jeu, mais je n'arrive pas à l'installer... je décompresse comme il faut, là j'ai l'application .exe, et d'autres trucs à décompresser, sauf que quand je décompresse le reste, il n'y a rien dedans. Du coup l'installateur ne trouve pas ce qu'il veut...
normalement ta juste à clicker sur le .exe, l'appli décompresse les fichiers toute seule
Le plus simple est d'utiliser le downloader de Fileplanet qui te permet d'extraire les fichiers une fois le téléchargement terminé.

Je n'ai jamais eu de problème avec.
Cle Beta en trop ?
Hum bon et bien voilà, j'espère que je ne fais pas ce post à un mauvais endroit (sinon n'hésitez pas à le déplacer voir le supprimer )

J'ai rater les clés a gagner données par Jol, et donc j'essaie au cas où :

Si quelqu'un avait une clé en trop à me donner ça serait vraiment sympa !

(ma boite Mp est ouverte)

Ps : si tu es blonde à forte poitrine ça m'interesse aussi

J'ai bien recu la clé merci infiniment !!!
Bonjour à tous,

Désolé je n'avais pas vu ce post de fusion de demande de clés,
Et bien je recherche également une clé beta car j ai loupé l'opération des 1500 clés. Je suis le jeu depuis plus de 6 mois et j'aimerai tester la bête !
Je fais donc appel à votre générosité, surtout ceux qui n'ont pas "accroché" ou qui ont des clés en trop.
Merci d'avance,
Nira

EDIT : c bon merci bcp
Bonjour à tous.

La guilde l'Ordre Des Héros vous offres des clés Bêta afin de vous faire visiter le jeu. J'ai récupéré 10 clés Beta en visitants quelques sites. Pour ceux qui sont intéresser, il faudra me contacter via : http://odh-lotro.xooit.fr ou alors sur ptitpince@tele2.fr ou encore calou57@hotmail.fr

Il faut que vous soyez sur de prendre le jeu aussi. Je n'aimerais pas donner des clés Bêta qui servent pendant 2 jours :s

Comme je les fais ici : Lotro-Elderlore

J'espere que cela vous plaira, de la part de la guilde OdH

Guilde Empire Raid Nocturne
Charte
AccueilRecrutement
Fileplanet en remet une couche dans sa newsletter d'aujourd'hui :

Citation :

It's a Ring Thing

Welcome to this week's edition of FilePlanet Weekly! We've got a big gift for our European readers: The Lord of the Rings Online Beta Test
is now open to all Europeans. Enjoy!
Bref, ça n'a pas l'air si compliqué d'en obtenir pourvu qu'on se donne le mal de fouiller un peu
(d'ailleurs moi-même j'en ai déjà distribuées 7 obtenues par divers moyens alors que c'était même pas la bêta ouverte)
Bonjour, j'ai adoré le jeu et j'ai gagné ma clef sur jol. J'aimerais faire tester mon meilleur ami avec moi, seulement il n'a pas été assez rapide sur jol.

Ca serait vraiment super sympa si vous pouviez me filer une clef, vraiment
Bonjour tous le monde

je cherche moi aussi un clé pour cette beta, étant sur wow depuis sa sortie j'aimerais bien tester ce jeux qui s'annonce plutot réussi ( enfin j'espere )

j'ai essayé de m'inscrire sur fileplanet, mais je tourne en rond sans pouvoir avoir une clé

merci d'avance !

Shrinkette mage 70 / ysondre / Guilde Croisade
salut tout le monde, je jouais a vanguard mais j'ai ete beaucoup decu par ce titre. J'ais vu LOTR en précommande a micromania et j'aimerais bien le tester pour voir si je vais le precommander ou pas étant bien conscient que la beta ne reflete pas a 100 % le jeu final. C'est pour ca que j'aimerais bien avoir une clef donc si une ame charitable en a une merci d'avance .
Bonjour,
Apres une bonne pause MMO je testerai bien LOTR ;D
Si une ame charitable a une clé merci d'avance en MP !
Publié par Kodo
Au lieu de demander des clés ici, filez sur Fileplanet ils en distribuent à la pelle
j'étais nul en anglais à l'école pas trouvé l'endroit exact pour en avoir.

si qlq pouvait m'avoir une clé, jsuis preneur

on à un groupe qui se fait, et le choix des classes se dessinent petit a petit, mais j'aurais aimé tester un minimum les classes avant.
je compte pré-commander le jeu dans la semaine et j'ai vraiment hate d'y jouer.
voila moi aussi je suis dispo pour une clef betat je suis un fan de mmorpg en tous genre, et je dois dire warhammer online et pour moi une délivrance.
ev2 stop wow stop betat lotro stop ext merci a celui qui me fonne une clef d'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés