Aller à la page... |
[Fusion]Demande/don de clé beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme c'est débile
![]() Bon, si une bonne âme a une clé de trop, je veux bien l'en décharger ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai récupéré deux clé pour des amis et elles marchent pas...
Est ce que c'est normal ![]() Il semblerait que les clées ne marchent plus après 24h ? |
![]() |
|
|
Ca marche pas... peut-être dois-je utiliser autre chose qu'IZArc?
|
![]() |
|
|
Peut etre ... moi j'ai winrar.
Tu l'as DL où ton client? |
![]() |
|
|
De Fileplanet...
|
![]() |
|
|
Peut-être as-tu certaines parties qui sont corrompues...
Voici un lien super rapide et meilleur que Fileplanet pour downloader correctement le client : http://www.computerandvideogames.com....php?id=156802 (cliquez sur "to begin download...") ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Le plus simple est d'utiliser le downloader de Fileplanet qui te permet d'extraire les fichiers une fois le téléchargement terminé.
Je n'ai jamais eu de problème avec. |
![]() |
|
|
[Effectivement c'était pas au bon endroit
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
La guilde l'Ordre Des Héros vous offres des clés Bêta afin de vous faire visiter le jeu. J'ai récupéré 10 clés Beta en visitants quelques sites. Pour ceux qui sont intéresser, il faudra me contacter via : http://odh-lotro.xooit.fr ou alors sur ptitpince@tele2.fr ou encore calou57@hotmail.fr Il faut que vous soyez sur de prendre le jeu aussi. Je n'aimerais pas donner des clés Bêta qui servent pendant 2 jours :s Comme je les fais ici : Lotro-Elderlore J'espere que cela vous plaira, de la part de la guilde OdH ![]()
|
Fileplanet en remet une couche dans sa newsletter d'aujourd'hui :
Citation :
![]() (d'ailleurs moi-même j'en ai déjà distribuées 7 obtenues par divers moyens alors que c'était même pas la bêta ouverte) |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Bonjour,
Apres une bonne pause MMO je testerai bien LOTR ;D Si une ame charitable a une clé merci d'avance en MP !
|
|
Au lieu de demander des clés ici, filez sur Fileplanet ils en distribuent à la pelle
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis aussi en recherche active de clé, inscrit à gauche à droite, mais en attendant si quelqu'un en avait une à donner, je suis preneur ![]() Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|