[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Oui, maintenant on est clairement en bêta ouverte... les gens postent des demandes sans lire 3 posts au-dessus, la réponse à leur recherche.
Moi je renonce à essayer de donner un coup de main
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une key par pm je lui en serais reconnaissant.

Impossible d'en chopper une par Fileplanet du a mon routeur, et j'suis une sacrée quiche pour ce qui est de le configurer :c
Pour ce qui est du deuxième lien, plus de clé disponible cette semaine apparemment.
Bonjour à tous,

comme certains, j'ai essayé d'obtenir une clef via fileplanet mais rien n'y fait, ca me fait tourner en boucle même avec diverses adresse mail... l'autre adresse pour avec des clefs n'en donne plus:/

je sais que c'est gavant de voire toujours la me^me chose mais si une personne qui arrive à en obtenir via fileplanet pouvait m'en send une, je l'en remercie par avance

encore désolé pour ce type de post

Lorme
Urgent !!
Bonjour a tous!!

Ce message est assez urgent car je voudrai posséder une clé pour la beta Lotro. car je dois absolument essayer la beta pour rédiger un article (pour un edito local), j'ai donc besoin de me faire ma propre opinion dessus !

Donc je serais infiniment reconnaissant à l'âme charitable qui pourrai m'aider à en trouver une !

D'avance je vous remercie !!
demande de clé pour qqs jours merci
bonjour a tous

je me demande si je vais jouer à Lotro ?
j ai lu presque tout le fofo et ca me chauffe bien
comme j ai aussi lu que des clés beta etaient en circulation ma question sera facile

quelqu un pourrait il me preter une clé beta pendant quelques jours pour que je puisse me faire une idée plus juste du potentiel du jeu ?

je ne suis pas super optimiste sur vos reponses mais bon , si l un ou l une d entre vous avait une clé un peu inutilisée pour qqs jours ca serait super cool ( si c est une fille je smack un gros bisous )

je viens de terminer le dl de Lotro sur File Planet et je .... croise les doigts

merci en tous les cas et méme si j ai rien bah ...... c est pas grave

merci encore
Bonjour,

Je suis passé par le site de filefront ainsi que computer, mais pas reçu de clef

Donc si qq'un en a une sous la main, je suis preneur ! Je suis très très impatient de tester le jeu

Merci si quelqu'un pense à moi
Un site vient de m'envoyer une clée beta malheureusement impossible de m'enregistrer sur turbine, le site ne m'envoi aucun mail pour activer mon account, par hasard quelqu'un a t il deja eu ce type de probleme merci de votre aide
J'ai beau être inscrit sur fileplanet, je clique sur le lien, je remplis les champs, je tape le code, ça me renvoie à une page ou je dois payer, je clique sur "no thanks" et ça m'ouvre une fenetre qui revient à la homepage.

No comprendo, donc si quelqu'un a une tite clef
Si une âme charitable voudrait bien également me donner une clef...^^

Comptuerandvideogames n'en délivre pas avant la semaine prochaine et j'ai la même chose qu'au dessus sur fileplanet.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés