Üro

Dernières publications

RSS
17 April 2007 à 12:37 - Messages
Vu qu'on parle de config, je vais y mettre mon grain de sel :- P4 2.8 ghz- Geforce 6600 GT- 1Go de ram- DD 115 Go Maxtor- Vista... Lire la suite
14 April 2007 à 00:06 - Messages
Hello, personnellement je suis en 1.12, j'ai fais la Maj et je suis bloqué à 5 tentatives de connexion (key valide toussa touss... Lire la suite
2 April 2007 à 19:53 - Messages
J'ai toujours été un peu fleur bleue, mais jamais je n'ai tompé une de mes copines.Et je ne vois aucun interêt à avoir une nana... Lire la suite
2 April 2007 à 12:37 - Discussion
Bonjour, encore un énième post sur ce sujet :x Je possède un Pc qui date un tit peu , dont la config est la suivante : P4 2.8 ... Lire la suite
2 April 2007 à 02:41 - Messages
1 April 2007 à 14:13 - Messages
Voui, sur Kauri ça dépasse pas la génération du perso :p... Lire la suite
La suppression du dossier profiles ne change rien.Je suis allé sur le forum technique et apparemment, SWG a un souci avec neuf ... Lire la suite
31 March 2007 à 22:54 - Messages
Merci de vos réponses :)D'après ce que j'ai compris, Kauri et l'autre-serveur-au-nom-compliqué sont les deux serveurs où la com... Lire la suite
Effectivement, je veux me battre ^^ps : C'est normal que ca soit méga long à la création de personnage ? (je parle u p'tit mess... Lire la suite
Je vais aller sur Chimaera, mais le jeu ne semble pas vouloir de moi : ça bloque à " generating terrain" maintenant^^... Lire la suite
31 March 2007 à 16:25 - Discussion
Bonjour :) Je joue aux MMO depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas tout essayé : T4C 2000- fin du jeu sur Goa, 6 mois sur Ry... Lire la suite
31 March 2007 à 01:56 - Messages
Pour revenir un peu plus haut, à la personne qui demande quelle genre de pression a un prof :- mon frère est prof à bobigny, et... Lire la suite
31 March 2007 à 00:58 - Messages
Ca dépend aussi du caractère des gens.Je vais sur mes 21 ans, j'habite seul, je suis distant de 600 bornes avec ma petite amie ... Lire la suite

Jeux

Üro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Üro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Üro n'a publié aucune critique de jeu.