CroC |
Dernières publications

Bonsoir !me tarde de voir ce site !:)*Encourage*... Lire la suite

SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous
FE - Le Grand Canyon
FE - Le Grand Canyon
Bonsoir ! :)alors pour mon cas, qui ne regarde que moi :p hihiet bien je me connectais encore très régulièrement jusqu'à il y a... Lire la suite

Petite baisse d'activité cette semaine mais toujours là et compte bien rester présent ... a mes étrange horaire de casual tota... Lire la suite

SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous
FE - Le Grand Canyon
FE - Le Grand Canyon
Salut et désolé si la question suis pas exactement le fils de la discution, mais elle m'intrigue ^^Mais en S2 dans un clan com... Lire la suite

Salutas tu vérifié ton firewall ? quel qu'il soit et si tu as la possibilité met les exécutables FE en "haute priorité".Autre "... Lire la suite

Explication a deux jetons blanc : (deuxième degrés ou ... pas)Salut a toi,C'est très simple des personnes qui n'en avait pas vr... Lire la suite

Salut j'ai voté "non" car :- Je ne comprend pas la raison de l'acharnement de certain.- Ce sont souvent ces mêmes personnes qu... Lire la suite

SalutDès le moment ou les GS et autres transactions douteuse (vente de persos, de matos etc...) envahissent un jeux, il est mal... Lire la suite

J'ai aussi cet appareil mais j'avous avoir eu la flemme encore de le configurer pour FE, faut dire aussi que j'en ai pas vraime... Lire la suite
On dérive un peu du sujet original la :s désoléMais juste pour Monstermutch, le souci principal des autobuff asynchrone c'est ... Lire la suite

(HRP)Bravo voila le genre de chose que j'aime chez vous ! :)Le pb de lettrage pour moi a surtout lieu quand il y as trop de tex... Lire la suite
Jeux
CroC joue à :
Fallen Earth (depuis 2009) |