probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai eu quelque probleme avec mon internet mais maintenant c'est réglé et lorsque j'ai lancé FE, j'ai commencé a télécharger les mises a jours mais lorsque
"initiating dowload sequence" apparait a l'écran il reste a 0%

Qu'est ce que je fais ?
Relances le patcher.

Si ca ne fonctionne pas , relances a nouveaux (il m'arrive de devoir le faire plusieurs fois, le lanceur est trés caractériel chez moi , parfois il plante , parfois il freeze a une etape , parfois il arrive sur un ecran noir , le relancer fini toujours pas fonctionner).

si ca ne fonctionne toujours pas essais de verifier ta bande passante restante (éteindre la TV et les téléchargements trop gourmands).

Ensuite essais de verrifier que les ports sont bien ouverts pour le jeux.

Enfin , contactes le support technique.

J'éspére que tu trouveras une solution rapide.
Moi le patcher freeze lorsque d'autres programmes tournent, même firefox, jamais compris pourquoi, jamais arrivé avec les patchers d'autres jeux mais bon...
Donc lorsque je patch FE, je ferme tout le reste et ça passe.
D'après ce que je peux lire sur le forum officiel, il y a un actuellement un problème généralisé avec le "initiating dowload sequence". Si tu as acheté le jeu sur steam tu fais malheureusement partit du lot.

C'est en cours de correction, a priori, mais il est conseillé de relancer le launcher avec l'option "file check".
Si tu es sur Steam l'autre solution et d'aller directement dans le dossier Steam.

Chercher ensuite le dossier steamapps.

Aller ensuite dans le dossier common.

Puis Fallenearth.

Et lancer directement par le launcher présent.

Ca t'eviteras aussi de te connecter a steam en fond avant de jouer a FE.
Salut
as tu vérifié ton firewall ? quel qu'il soit et si tu as la possibilité met les exécutables FE en "haute priorité".
Autre "conseil" évident ne pas avoir d'autres truc en téléchargement MaJ ou autres ...
Désolé si cela ne t'aide pas beaucoup
Ça me le faisait aujourd'hui, mais là c'est parti... Problèmes de Serveurs apparemment.
Enfin, il estime le téléchargement via le launcher entre 7 et 9 heures, alors je télécharge actuellement "l'open client" (tiré de la beta ouverte si j'ai bien compris, même s'il y aura d'autres patchs après, le gros est là) via une page: j'en ai pour deux heures.

http://forums.fallenearth.com/fallen...ad.php?t=20043
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés